Il s'exprime quand même bien plus clairement et moins de langue de bois que Buzyn ou d'autres ministres. Il a l'air de maitriser son sujet, c'est déjà ça
c'est pas n'importe quoi, les médecins le disent depuis des jours.
le gouvernement le savait il a (un peu) lâché la bride parce qu'i le fallait, pour resserrer la vis maintenant.
c'est pas n'importe quoi, les médecins le disent depuis des jours.
le gouvernement le savait il a (un peu) lâché la bride parce qu'i le fallait, pour resserrer la vis maintenant.
"on travaille sur un cas de variant sud africain dans la région de Nantes" dit Véran. Ce serait l'hôpital d'Ancenis qui est en quarantaine sans communication sur le sujet?
Alors il s'est mal exprimé, parce que c'est pas ce qu'il a dit.
Non, il était clair. "Plus contagieux mais qui n'occasionne pas plus de cas graves". Sous-entendu "nombre de cas graves par nombre d'infectés". Cela n'aurait pas de sens de parler de manière absolue.
Blaq
Posté le 14-01-2021 à 18:14:17
Vous avez été sages à Noël MAIS le nouveau variant est très contagieux C'EST POURQUOI nous devons reconfiner. Au revoir
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
H2N3
Posté le 14-01-2021 à 18:14:30
Euh j'ai deux potes à Dubai là, ça s'applique aussi aux citoyens Français ces mesures aux frontières ?
Surtout l'isolement, puisque le test PCR est déja exigé à l'aller et au retour quand tu vas à Dubai
"on travaille sur un cas de variant sud africain dans la région de Nantes" dit Véran. Ce serait l'hôpital d'Ancenis qui est en quarantaine sans communication sur le sujet?
Pas trop d'infos dispo sur le light-web, a part les infos d'un forumeur d'ici
kremlin biceps
Posté le 14-01-2021 à 18:16:33
Minimum 15 jours
Message édité par kremlin biceps le 14-01-2021 à 18:17:02
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-01-2021 à 18:16:50
Le couvre-feu anti-apéro est efficace d'après les chiffres
---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti