| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
C'est en montée douce pour le moment , a voir avec l'apparition des différents variants sur le territoire.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 19:57:15 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
dopador |
|
arthas77 |
|
ddlabraguette |
|
franckyvinvin12 |
|
@micka92 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 20:00:12 ![]() ![]() |
@micka92 |
gsans Slow food... slow.... |
On a au bas mot 2 a 3 semaines de retard sur nos voisins. Mais c'était la stratégie --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-01-2021 à 20:04:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
baliste_titan | La source ultime est ici :
|
@micka92 |
djrzoul |
|
sausalito75 | |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
iVador |
|
sundae cent |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-01-2021 à 20:05:28 |
kremlin biceps |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Entre 3 et 6 semaines. --------------- http://septimot.fr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Si tu parles du graphique en cercle, ça fait pas très "great reset" pour moi EDIT : et le design global du schéma ressemble à un virus, un hasard? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-01-2021 à 20:06:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ddlabraguette |
|
iVador |
Message édité par iVador le 13-01-2021 à 20:07:39 |
djrzoul |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il y a pire que ces deux variants le E484K Je ne pense pas que cette mutation soit, à elle seule, problématique pour les vaccins”, renchérit l’immunologiste Rino Rappuoli, chercheur et responsable scientifique du géant pharmaceutique GlaxoSmithKline (GSK), interrogé par l’AFP. E484K, la mutation qui pourrait permettre au Covid-19 d’échapper aux vaccins --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
r06 |
Moi c'est plus tard j'ai réservé pour les vacances scolaires et on est la dernière zone... |
iVador |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |