Moi je suis pour le passeport vaccinal mais à la seule condition que l’on ait tous un accès au vaccin selon son souhait... sinon c’est un peu la baise pour les jeunes
Nan mais on est déjà confiné hein. A part les boomers qui font la fête la journée, le confinement changera rien. On l'a bien vu sur le dernier, y'a pas eu de gros changement du rt à la fin.
T'es bien un z tiens, tu n'as que le mot fête à la bouche sauf quand il s'agit de gueuler sur les boomers
---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
Lagoon57
Posté le 11-01-2021 à 19:58:35
Vue la gueule des courbes, couvre-feu 18h jeudi, confinement la semaine prochaine
Sinon pour répondre un peu plus sérieusement, je dirais :
-Météo (climat plus doux) -moins de ballec, (par exemple : plus tu vas vers le sud et plus ça conduit comme des idiots) -moins de cons (regarde les score du FN par ici )
Ah ok
Donc les mecs qui conduisent bien ont moins le covid.
Je sais qu'ils ont vote pour lui et qu'ils ont le président qu'ils méritent, mais Jair mériterait de finir comme Causcescu.... 200'000 morts, on peut commencer a parler de génocide ?
Non Même à 2.000.000 on ne peut pas.
Message édité par gimly the knight le 11-01-2021 à 20:08:31