| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:25:52 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
C'est pas toute la population qui choppe ce virus, loin de là. Et y'a des moyens pour l'instant de l'éviter.
ça n'engage que toi cette conclusion sur le vaccin : moi je sais pas lire le futur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, en Belgique la rentrée des classes semblent bien se passer...faut encore attendre 1 semaine pour voir si ca remonte...ou pas
--------------- |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pistache52 |
|
clone38 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 06-01-2021 à 17:28:34 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Chips |
|
sundae cent |
Sans vaccin, on peut s'attendre à un grand minimum de 60% de population l'attrapant. Peut-être 90% comme la varicelle.
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 17:29:15 ![]() ![]() |
toutsec |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
|
Chips |
|
manuel-lv |
|
kropotchnikov |
sundae cent | Ca fait 15 ans qu'on ne prend plus de plaquenil pour le palu quand on vient d'un pays développé, à cause des résistances développées par plasmodium falciparum. |
toutsec |
|
morb |
2 décembre, le nouveau jour de la fête nationale |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Moi non plus, mais je sais qu'ils ont évité le polonium dans la formule du vaccin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
elgena ⭐⭐ |
Message édité par elgena le 06-01-2021 à 17:37:00 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 06-01-2021 à 17:40:22 |
boumbo 3xpl0its |
|
sundae cent |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Encore plus authentique, avec du glaviot de covidé --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sundae cent |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Queef Captain Beemo on duty |
Message cité 2 fois Message édité par Queef le 06-01-2021 à 17:43:52 |
anise | coup de fil cette après midi pour reporter sine die une opération bénigne que je devais avoir... C'est drôle j'avais eu le même coup au tout début mars 2020 ... j'aime pas ça XD |
gsans Slow food... slow.... |
Tu as fais quelles études pour avancer de telles certitudes et dire que l'IHU c'est 0 ? Tu as des sources sur le fait que l'ensemble du travail produit par l'IHU, c'est 0 ? Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
toutsec |
Sinon, docteur en physique travaillant dans la recherche publique. Et toi? Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 06-01-2021 à 17:47:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah non, montre moi des sources scientifiques qui expliquent que l'IHU de Marseille dans son ensemble sort des travaux qui sont = à 0. Évite moi le couplet Raoult/hydroxyxnchloro, parce qu'il me semble que l'IHU ne fait pas que ça... Mais tu as l'air plus au courant donc j'aimerai apprendre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sundae cent | Avant qu'on ait une stratégie à la coréenne, je pense qu'on sera tous morts et envahis par la Chine. Dès que l'épidémie sera contrôlée, on va revivre comme des porcs et la gastro-entérite sera de nouveau notre amie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |