Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61762752
broddok27
Posté le 06-01-2021 à 10:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

zywiec a écrit :

Avec la nouvelle souche, j'ai l'impression d'être retourné un an en arrière.

On disait qu'un coronavirus ne pouvait muter aussi vite que la grippe, c'est vraiment pas le cas là.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:37:53  profilanswer

n°61762756
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2021 à 10:38:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ils n'ont pas grand chose a démontrer, l'info des cas en France est officielle.  

Beaucoup de désinformation de toute part autour de tout ca, rien ne dit qu'ils n'ont pas raison.

Ca ne marche pas dans ce sens de toute façon... Si ils veulent affirmer quelque chose, à eux de le démontrer...

n°61762768
Baggers
Posté le 06-01-2021 à 10:39:08  profilanswer

Beaucoup de désinformation de toute part autour de tout ca, rien ne dit qu'ils n'ont pas raison.

Possible, mais sans enquête possible en Chine, ça n'aide pas à valider leur version ou n'importe quelle autre.

C'est bien la Chine qui fait de l'obstruction sur ce sujet.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61762771
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-01-2021 à 10:39:31  profilanswer

deweychat a écrit :

Pas vraiment, y'a un truc qui s'appelle le bien commun
Vacciner tout le monde c'est pas égoiste, justement c'est altruiste, tu le fais pour protéger les plus fragiles.

Pour ça il faudrait qu'on ai la preuve que le vaccin diminue efficacement la contamination, et sauf erreur de ma part ce n'est pas encore certain.
Ce qui est admis c'est que le vaccin protège son porteur des formes les plus graves.

Vouloir l'imposer a des populations qui ont un risque de développer ces formes graves proche du zéro absolu est une forme d’égoïsme et d’idéologie aveugle plusieurs crans au dessus du quidam qui veut simplement vivre sa vie comme il l'entends.

Mais ce n'est que mon avis :jap:

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°61762781
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:40:24  profilanswer

En tout cas, le fait d'avoir besoin de plus d'un an pour défricher le terrain avant que des enquêteurs ne puissent de tout façon pas enquêter librement, c'est assez explicatif pour moi quant à l'origine du virus.
Accuse demain la nouvelle zélande d'être la source du Coronavirus, a mon avis il leur faudra moins d'une semaine pour laisser le WHO enquêter librement.

---------------

n°61762784
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 10:40:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Ca ne marche pas dans ce sens de toute façon... Si ils veulent affirmer quelque chose, à eux de le démontrer...

Comment ca ?

Le premier cas a été rétrospectivement identifié le 17 novembre 2019 à Colmar :  

Source : https://www.france24.com/fr/2020050 [...] e-le-virus

Il s'agit donc du premier cas mondial recensé.  

Si tu as des sources officielles montrant une infection antérieure à Wuhan, je veux bien les voir, mais en attendant, le virus est effectivement de source Francaise.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2021 à 10:41:09
n°61762789
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:41:00  answer

Citation :

Londres veut vacciner 14 millions de personnes d'ici mi-février

Vacciner quelque 14 millions de personnes contre le nouveau coronavirus au Royaume-Uni est un objectif «très ambitieux» mais atteignable, a assuré mercredi le gouvernement britannique, avant un vote des députés sur le nouveau confinement décrété en Angleterre.

«C'est sans aucun doute un objectif ambitieux, un objectif très ambitieux», a déclaré Nadhim Zahawi, secrétaire d'Etat chargé du programme de vaccination, sur la chaîne Sky News. «Mais je suis confiant qu'avec le plan mis en place par le NHS (service public de santé, NDLR), nous y arriverons», a-t-il ajouté, tout en reconnaissant qu'il s'agissait d'un «effort herculéen».

M. Zahawi a assuré qu'il y aurait une «accélération massive» du nombre de personnes vaccinées dans les prochains jours avec le déploiement de plus de 1 000 centres de vaccination, plus de deux millions de vaccinations par semaine étant nécessaires. Plus de 1,3 million de personnes vulnérables et de soignants ont déjà été vaccinés depuis le lancement de la campagne de vaccination au Royaume-Uni début décembre. Elle est désormais menée avec deux vaccins, le Pfizer/BioNTech et l'AstraZeneca/Oxford.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/m [...] r-13782575

n°61762797
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:41:34  profilanswer

Comment ca ?

Si tu as des sources officielles montrant une infection antérieure à Wuhan, je veux bien les voir, mais en attendant, le virus est effectivement de source Francaise.

Tu veux une source officielle de la Chine ? Tu trolles un peu tôt là.

---------------

n°61762803
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2021 à 10:41:47  profilanswer

Comment ca ?

Tu te rends compte que l'article que tu postes n'est pas aussi affirmatif que toi ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 06-01-2021 à 10:42:14
n°61762846
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2021 à 10:46:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Bon ben ca commence à devenir officiel :o

https://i.imgur.com/eLKC1cg.jpg

je le savais
la chine n'échappera au virus mutant
ils ne pourront pas traffiquer les chiffres cette fois  [:shadow aok:2]  
on pourra leur vendre notre stock de vaccins et de masques :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 06-01-2021 à 10:46:09  profilanswer

n°61762847
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2021 à 10:46:11  profilanswer

hka-ta a écrit :

Qui plus est, c'est pas faux  :D  
Mais justement, entre ce qui est demandé au cabinet, comment c'est interprété par le dit cabinet, les compétences utilisés par le cabinet pour répondre au besoin, ce qui est livré, comment c'est interprété à la livraison, et comment c'est mis en œuvre derrière...

Bah on le voit bien avec le succès du lancement de la vaccination en France, non ? :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61762854
franckyvin​vin12
Posté le 06-01-2021 à 10:46:38  profilanswer

Le gouvernement britannique a merdé sur pas mal de choses depuis mars dernier mais sur la vaccination ils sont présents. Les médias allemands allument de toute part sur le manque de doses dues à des négociations trop longues entre L'UE et les labos, pour le coup ils n'ont pas tort. Et dire qu'on s'est congratulés d'avoir payé nos dises moins cher que les britanniques...

n°61762858
Baggers
Posté le 06-01-2021 à 10:46:52  profilanswer

Comment ca ?

Je lisait quelque part que les premières versions du coronavirus circulaient probablement "inaperçus" avant l'explosion officielle de Wuhan, car pas très performants ou n'arrivant pas à faire cluster. Un peu comme un feu de brousses couve doucement, s'éteint ici et là, jusqu'à ce qu'à la faveur d'un vent ou situation favorable (une bonne mutation, un bon cluster...), il lance un incendie de grande envergure.

Ca complique la recherche de l'origine exacte, mais ça n'invalide pas le fait que l'incendie a pris a Wuhan et qu'il n'a pu être maîtrisé immédiatement, contaminant dès lors l'ensemble de la planète.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61762872
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:47:57  profilanswer

Citation :

Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei, qui entoure Pékin, a fait état de 117 contaminations dont 63 annoncées mercredi. Sur ce total, 78 cas sont asymptomatiques. L'un de ses districts, Gaocheng, a été classé "à haut risque" et coupé du monde. Ce secteur de 40.000 habitants est le seul territoire du pays à porter cette étiquette. Tous les habitants y ont fait l'objet d'un test de dépistage, selon les autorités sanitaires.

https://rmc.bfmtv.com/emission/covi [...] 27051.html

---------------

n°61762874
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2021 à 10:48:05  profilanswer

zywiec a écrit :

Avec la nouvelle souche, j'ai l'impression d'être retourné un an en arrière.

grippe espagnole
https://i.imgur.com/eah0pyo.png

---------------
HFR tools
n°61762889
daouar
Posté le 06-01-2021 à 10:49:25  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Pour ça il faudrait qu'on ai la preuve que le vaccin diminue efficacement la contamination, et sauf erreur de ma part ce n'est pas encore certain.
Ce qui est admis c'est que le vaccin protège son porteur des formes les plus graves.

Pas encore certain mais très probable...

les données expérimentales animales laissent prévoir une très forte réduction du risque de transmission par les vaccinés néanmoins infectés
https://www.revmed.ch/covid-19/Secu [...] -mRNA-1273

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61762894
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-01-2021 à 10:49:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce virus a été inventé par les Israeliens et Afrikaners /Anglo-sud-africains, et développé en Chine pour des raison de confidentialité.
Le but est de limiter la croissance des populations colonisées (les Arabes et les Noirs).
Vérifiez par vous-même, ce n'est pas la première fois qu'une ADM est développé conjointement par ces deux pays.  [:somberlain24:8]  
Ouvrez votre cerveau, lisez, instruisez.  [:smb2307:9]  

Spoiler :

C'est tellement facile le complotisme....je devrais ouvrir ma chaine YT....  [:rasthor:5]

Ouais enfin y'a complotisme et complotisme aussi...
C'est trop facile ça de tout fourrer dans le même panier. Le mec qui dit ce que tu dis ok, mais alors le pauvre gars qui te dit "oui mais le vaccin on sait pas ce qu'il va avoir comme effets dans quelques années"  
Genre c'est un complotiste là ? non, c'est juste un type qui se pose une question dont absolument personne n'a la réponse, à cet instant.
D'ailleurs, c'est lui qui a la démarche "scientifique" la plus saine : le doute. Non on sait pas tout, et certainement pas les médias ou le gouvernement qui te traitent de complotiste quand t'es pas d'accord avec eux.

A mon avis, ça aurait rassuré les gens que ça soit un vaccin normal type vaccin contre la grippe.
Là, le vaccin ARNm ne fait que rajouter encore plus d'incertitude sur une situation déjà incertaine...

n°61762895
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2021 à 10:49:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Au moins maintenant on a des masques :o

on a les tests, on a les masques, on a les vaccins

donc pourquoi on fait plus de morts que la 1ere vague où on n'avait rien?  [:h2n3]

---------------
HFR tools
n°61762902
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2021 à 10:50:10  profilanswer

Disons que le génome du virus indique quand même une forte probabilité qu'il soit issu d'une zoonose quelque part en Asie.  
Après c'est juste qu'en France on est trop bon trop cons à être transparents.

broddok27 a écrit :

On disait qu'un coronavirus ne pouvait muter aussi vite que la grippe, c'est vraiment pas le cas là.  :sweat:

Il me semble quand même que ce qui fait surtout la force de la grippe c'est sa capacité à recombiner plusieurs souches assez différentes pour en créer de nouvelles encore plus originales.  
La le Covid il évolue plutôt de manière conventionnelle avec de nouvelles variantes plus inquiétantes qui sont juste au final des petites "améliorations".

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61762908
daouar
Posté le 06-01-2021 à 10:51:02  profilanswer

Olivie a écrit :

En tout cas, le fait d'avoir besoin de plus d'un an pour défricher le terrain avant que des enquêteurs ne puissent de tout façon pas enquêter librement, c'est assez explicatif pour moi quant à l'origine du virus.
Accuse demain la nouvelle zélande d'être la source du Coronavirus, a mon avis il leur faudra moins d'une semaine pour laisser le WHO enquêter librement.

N'importe quel pays qui serait accusé d'avoir été le foyer initial d'une pandémie freinerait des 4 fers en criant à l'ingérence. Et encore plus pour une dictature comme la Chine.  

---------------
n°61762909
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:51:08  profilanswer

daouar a écrit :

Pas encore certain mais très probable...

les données expérimentales animales laissent prévoir une très forte réduction du risque de transmission par les vaccinés néanmoins infectés
https://www.revmed.ch/covid-19/Secu [...] -mRNA-1273

Je comprends pas qu'on mette autant de temps pour le savoir. Ca devrait être une information prioritaire non ?

---------------

n°61762913
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2021 à 10:51:14  answer

n°61762916
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-01-2021 à 10:51:26  profilanswer

Oui, salopards d'occidentaux qui importent la merde en Chine.  

Le bruit est de plus en plus répandu en Chine que le virus vient de France d'ailleurs en raison du fait que des analyses radio pulmonaires à postériori ont montré que nous avions des cas en novembre 2019, avant que le virus ait été détecté à Wuhan.

1er cas détecté à Wuhan : novembre 2019
https://www.livescience.com/first-c [...] found.html

n°61762933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:52:46  profilanswer

daouar a écrit :

N'importe quel pays qui serait accusé d'avoir été le foyer initial d'une pandémie freinerait des 4 fers en criant à l'ingérence. Et encore plus pour une dictature comme la Chine.  

T'es sérieux ? T'es le premier pays où officiellement des cas on été déclaré et c'est normal que tu refuses une enquête ? Ah oui et en plus tu lances un embargo contre un des pays qui demande l'enquête.
Mais bien sur, après cela, on doit te croire sur parole que ca ne vient pas de toi.

---------------

n°61762934
gimly the ​knight
Posté le 06-01-2021 à 10:52:53  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu te rends compte que l'article que tu postes n'est pas aussi affirmatif que toi ou bien ?

Comment ca ?

Citation :

L’un d’entre eux, l’hôpital Albert Schweitzer de Colmar, a d’ailleurs fait état dans un communiqué, jeudi 7 mai, de premiers cas (de Covid-19) notés le 17 novembre 2019 dans l’Est de la France. Le Docteur Schmitt, après avoir étudié rétrospectivement de plus de 2 000 scanners thoraciques réalisés entre le 1er novembre et le 30 avril, a décelé "quelques cas déjà en circulation dans la région au début du mois de novembre". "Le virus s’est alors dispersé de manière très sporadique. La contagion s’est accélérée au moment des événements de fin d’année", jusqu’à l’explosion de l’épidémie, fin février, après un rassemblement évangélique à Mulhouse.

Je ne vois pas de conditionnel dans ce paragraphe, mais je peux me tromper.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 06-01-2021 à 10:53:20
n°61762940
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-01-2021 à 10:53:08  profilanswer

Olivie a écrit :

Je comprends pas qu'on mette autant de temps pour le savoir. Ca devrait être une information prioritaire non ?

La priorité c'est de mettre les moyens sur le protocole de validation du vaccin qui mesure l'efficacité de celui-ci pour protéger les personnes vaccinées. Une fois que t'as validé et qu'il est en vente tu peux te permettre de t'éparpiller sur ce genre de "détails".

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61762954
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-01-2021 à 10:54:27  profilanswer

j'avais vu aussi des articles qui parlaient de detection du virus à Milan ou Barcelone (eaux usées) bien avant novembre 2019
Fake news ?  [:blinkgt]  :o

n°61762955
daouar
Posté le 06-01-2021 à 10:54:33  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est compliqué de transposer les essais sur les animaux aux humains. Les volontaires ne se pressent pas :o

---------------
n°61762960
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-01-2021 à 10:54:54  profilanswer

on a les vaccins, et pour l'instant on fait plus de morts que lors de la première vague
on a meme des masques et des tests :o

---------------
HFR tools
n°61762961
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:55:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

La priorité c'est de mettre les moyens sur le protocole de validation du vaccin qui mesure l'efficacité de celui-ci pour protéger les personnes vaccinées. Une fois que t'as validé et qu'il est en vente tu peux te permettre de t'éparpiller sur ce genre de "détails".

Si tu ne peux pas transmettre une fois vacciné, cela va faire la différence entre "ca vaut la peine que je me fasse vacciner" et "non j'en ai pas besoin je ne suis pas une personne à risque".
Ce genre de détail peut conditionner la réouverture plus rapide de l'économie.

---------------

n°61762967
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-01-2021 à 10:55:24  profilanswer

Ah, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, à reprit du service...

Rien de nouveau, mais pas très optimiste. :/

Message cité 1 fois
Message édité par oms7 le 06-01-2021 à 10:56:39

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61762976
daouar
Posté le 06-01-2021 à 10:56:33  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es sérieux ? T'es le premier pays où officiellement des cas on été déclaré et c'est normal que tu refuses une enquête ? Ah oui et en plus tu lances un embargo contre un des pays qui demande l'enquête.
Mais bien sur, après cela, on doit te croire sur parole que ca ne vient pas de toi.

Au doigt mouillé la moitié des pays de la planète enverrait se faire foutre l'OMS dans un cas similaire... Tu vois la Russie ou les USA accepter que des inspecteurs de l'OMS aillent fouiller dans leurs affaires ?

---------------
n°61762979
franckyvin​vin12
Posté le 06-01-2021 à 10:56:57  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est un truc que tu ne peux pas tester. Tu ne peux pas mettre des covid + dans une pièce pleine de cobayes pour voir s'il se transmet. Tu ne peux que faire des études statistiques, et pour ça il faut beaucoup de vaccinés.

Et on s'en fout un peu pour l'instant car :
- Même si ça n'empêche pas les contaminations, le vaccin est utile.
- On sait avec une très grosse probabilité que ça empêche ou réduit fortement les transmissions, on a juste du mal à le prouver. On peut partir sur l'hypothèse que ça empêche les transmissions sans prendre trop de risque.

A l'échelle d'un pays on s'en fout un peu des 12 vas particuliers de personnes vaccinées qui transmettront quand même. Ça va fortement réduire les transmissions et c'est ce qui compte.

n°61762984
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:57:35  profilanswer

daouar a écrit :

Au doigt mouillé la moitié des pays de la planète enverrait se faire foutre l'OMS dans un cas similaire... Tu vois la Russie ou les USA accepter que des inspecteurs de l'OMS aillent fouiller dans leurs affaires ?

Pour un virus qui aura fait plus d'un million de mort dans le monde et coute plusieurs centaines de milliards à l'économie ? OUI.

---------------

n°61762987
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2021 à 10:57:41  profilanswer

Comment ca ?

Citation :

L’un d’entre eux, l’hôpital Albert Schweitzer de Colmar, a d’ailleurs fait état dans un communiqué, jeudi 7 mai, de premiers cas (de Covid-19) notés le 17 novembre 2019 dans l’Est de la France. Le Docteur Schmitt, après avoir étudié rétrospectivement de plus de 2 000 scanners thoraciques réalisés entre le 1er novembre et le 30 avril, a décelé "quelques cas déjà en circulation dans la région au début du mois de novembre". "Le virus s’est alors dispersé de manière très sporadique. La contagion s’est accélérée au moment des événements de fin d’année", jusqu’à l’explosion de l’épidémie, fin février, après un rassemblement évangélique à Mulhouse.

Je ne vois pas de conditionnel dans ce paragraphe, mais je peux me tromper.

Et ils affirment quelque part que ce patient là est le patient zéro au niveau du monde ?

n°61762991
Rasthor
Posté le 06-01-2021 à 10:57:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Le gouvernement britannique a merdé sur pas mal de choses depuis mars dernier mais sur la vaccination ils sont présents. Les médias allemands allument de toute part sur le manque de doses dues à des négociations trop longues entre L'UE et les labos, pour le coup ils n'ont pas tort. Et dire qu'on s'est congratulés d'avoir payé nos dises moins cher que les britanniques...

Boris a fait une forte réaction quand il choppé le covid, donc ça a du lui faire prendre conscience de la réalité du terrain.

n°61763000
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2021 à 10:58:36  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

A l'échelle d'un pays on s'en fout un peu des 12 vas particuliers de personnes vaccinées qui transmettront quand même. Ça va fortement réduire les transmissions et c'est ce qui compte.

Ben non justement, c'est la question. On ne sait pas si ca réduit la transmission ou pas.

---------------

n°61763012
Laska-
Posté le 06-01-2021 à 10:59:49  profilanswer

Comment ca ?

Les Chinois seraient du genre à clamer haut et fort qu'ils auraient pu repérer le problème depuis novembre 2019 ?
Je ne crois pas. Ca leur ferait perdre la face.

Sinon, je peux te sortir des phrases qui ont le même problème : la France a-t-elle vraiment des SNLE qui patrouillent les mers pour notre défense nucléaire ? Ah bon ? Prouve le moi, où sont-ils ? Sors moi une source officielle :o

n°61763019
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 06-01-2021 à 11:01:09  profilanswer

Oui, salopards d'occidentaux qui importent la merde en Chine.  

Le bruit est de plus en plus répandu en Chine que le virus vient de France d'ailleurs en raison du fait que des analyses radio pulmonaires à postériori ont montré que nous avions des cas en novembre 2019, avant que le virus ait été détecté à Wuhan.

c'est prouvé la souche originelle provient d'une chauve souris normande ayant forniqué avec un pangolin breton  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61763028
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 06-01-2021 à 11:01:56  profilanswer

daouar a écrit :

Pas faux... surtout avec Trump au pouvoir...

n°61763041
franckyvin​vin12
Posté le 06-01-2021 à 11:03:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben non justement, c'est la question. On ne sait pas si ca réduit la transmission ou pas.

On s'en doute avec une très forte probabilité. Tous les vaccins suppriment ou réduisent la probabilité de transmission. Si le vaccin fonctionne, le virus n'a pas le temps de se déployer fortement dans l'organisme, ta charge virale est très faible et tu t'en debarasse rapidement. Yaura 3 cas en France de mecs qui auront un peu de covid dans le nez et qui transmettront mais c'est sans importance.

Je ne prétends pas en savoir plus que les labos ou les autorités sanitaires. J'ai juste pas d'intérêt à prendre des pincettes énormes contrairement aux labos qui ne peuvent pas affirmer un truc qu'ils n'ont pas pu prouver scientifiquement.

Édit : pour compléter, Moderna a démontré que leur vaccin réduit les contaminations et pas seulement les cas symptomatiques (moins d'asymptomatiques dans le groupe vacciné que dans le groupe contrôle) . Faudra qu'on m'explique comment des mecs Covid- peuvent transmettre le virus.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 06-01-2021 à 11:05:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13723  13724  13725  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)