| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:37:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2021 à 10:41:09 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:41:00 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 06-01-2021 à 10:42:14 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:46:09 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Queef Captain Beemo on duty |
|
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 10:51:14 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-01-2021 à 10:53:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
TheBigO ShowTime! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oms7 Soupeur Administrator | Ah, celui dont on ne doit pas prononcer le nom, à reprit du service... Rien de nouveau, mais pas très optimiste. Message cité 1 fois Message édité par oms7 le 06-01-2021 à 10:56:39 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
franckyvinvin12 |
Et on s'en fout un peu pour l'instant car : A l'échelle d'un pays on s'en fout un peu des 12 vas particuliers de personnes vaccinées qui transmettront quand même. Ça va fortement réduire les transmissions et c'est ce qui compte. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Laska- |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
franckyvinvin12 |
Je ne prétends pas en savoir plus que les labos ou les autorités sanitaires. J'ai juste pas d'intérêt à prendre des pincettes énormes contrairement aux labos qui ne peuvent pas affirmer un truc qu'ils n'ont pas pu prouver scientifiquement. Édit : pour compléter, Moderna a démontré que leur vaccin réduit les contaminations et pas seulement les cas symptomatiques (moins d'asymptomatiques dans le groupe vacciné que dans le groupe contrôle) . Faudra qu'on m'explique comment des mecs Covid- peuvent transmettre le virus. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 06-01-2021 à 11:05:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |