| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 23:21:40 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ben moi j'annoncerai la couleur. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
iVador | Perso j’ai dénoncé au service médical de ma boîte ceux qui ne portaient pas le masque (après guérison du Covid) sur mon plateau.
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 02-01-2021 à 23:24:36 |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 | Larry King covidé. https://www.thedailybeast.com/larry [...] ays-report Âge: 87 ans Faites vos jeux |
baliste_titan |
|
nakata frog game |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 23:33:11 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Requiem |
On dirait que ça te réjouit parce que ça nourrit ta névrose Triste qd même --------------- GDB power |
Iv4ndi |
|
MikeSab21 |
Mais non, juste une news en passant. Message édité par MikeSab21 le 02-01-2021 à 23:40:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 02-01-2021 à 23:38:37 --------------- |
v87 | Ouf Jérémy Clarkson (Top Gear) a survécu au Covid (quelle souche ?) :
|
iVador |
Message édité par iVador le 02-01-2021 à 23:40:15 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | En angleterre, pour la 2e dose, ça pourra etre un vaccin different du 1er
--------------- HFR tools |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
MikeSab21 |
...because I am 60 and fat, and because I've smoked half a million cigarettes and had double pneumonia, I'd probably die, on my own, in a lonely plastic tent. Lucide le bonhomme. |
MikeSab21 |
Pays de la vache folle, ne pas oublier. |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Ils anticipent les cas possible nous on verra le jour J. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 02-01-2021 à 23:58:21 --------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
verdoux And I'm still waiting |
|
Serresjp | Je ne sais que penser au sujet de la lenteur de la vaccination.
Message cité 2 fois Message édité par Serresjp le 03-01-2021 à 00:11:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DANLEJ |
broddok27 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est les états qui prendront en charge les indemnisations
--------------- |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Serresjp |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Iv4ndi |
|
boulgakov |
Nous voilà fort inquiets. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |