Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13584  13585  13586  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61732904
totsukaba
Code Quantum
Posté le 02-01-2021 à 20:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ça ne sert à rien de comparer au jour le jour, surtout en comparant une semaine avec un jour férié et une sans. Il vaut mieux comparer la moyenne 7j.
On est à 12 611 le 30, on était à 12 646 14 jours avant. On est au final super stable sur 2 semaines.

Les moyennes pleines de journées exceptionnelles, ça fausse aussi... Et avec SI-DEP la comparaison d'un jour à l'autre avec 7 jours d'écart n'est pas dégueu même si c'est pas la panacée. De base si on avait pas le problème des week-end et le sous testage inhérent, ce serait encore plus valable. Et encore mieux à nombre de test constant.

Message édité par totsukaba le 02-01-2021 à 20:05:11

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 20:03:24  profilanswer

n°61732911
gabegie
Posté le 02-01-2021 à 20:03:55  profilanswer

daouar a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas percuté, c'est notre ministre de la recherche et de l’innovation qui vient de tweeter ça, je suis sidéré  [:duck69:2]

En réponse à un message de Jean Rottner, qui s'étonnait, j'ai vu quelqu'un répondre qu'elle parlait sans doute des travaux de recherche sur un vaccin, pas de la campagne vaccinale qui débute.

n°61732918
ver de vas​e
Posté le 02-01-2021 à 20:05:24  profilanswer

gabegie a écrit :

En réponse à un message de Jean Rottner, qui s'étonnait, j'ai vu quelqu'un répondre qu'elle parlait sans doute des travaux de recherche sur un vaccin, pas de la campagne vaccinale qui débute.

Les vaccins développés en France ne nécessiteront pas d'être conservés à -80°C ce qui les rend beaucoup plus utiles pour de nombreux pays n'ayant pas la chaine logistique appropriée (pays en développement notamment).

n°61732921
epsiloneri​dani
Posté le 02-01-2021 à 20:05:54  profilanswer

gugusg a écrit :

Il faut arrêter avec le gouvernement qui va trop doucement.

Ils auraient été super vite comme en Allemagne on aurait au les critiques inverses de ceux qui critiquent les hésitations en mode : ils veulent nous forcer et aller trop vite, blablabla

Bref quoi que tu fasse les mecs gueulent.

Ca me choque pas qu'on commence doucement et qu'on monte en puissance début janvier ...

Concernant l'AO sur la distribution, à mon avis cela ne doit pas empecher de lancer la vaccination vu que pour le moment c'est distribué sur des centres uniques par département à -80° puis après au froid ca se conserve 5j. Je ne voit pas trop le truc super compliqué si tu as tes points à -80° installé dans chaque département. A priori dans le cher c'est installé dans l'hopital de bourges (j'ai vu cela dans le canard local), la difficulté à livrer cela dans les ephad du coin je ne voit pas trop...

Oseb des ouin-ouins. Ils Pleureront quoi qu'on fasse puisque c'est leur raison d'être donc ça ne sert à rien de les écouter. On doit faire ce qui est bon pour le pays, c'est d'à dire de vacciner massivement, comme nos voisins britanniques ou allemands arrivent à le faire. On n'est pas plus cons qu'eux, du moins j'espère.

n°61732923
gp20
Posté le 02-01-2021 à 20:06:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le vaccin Pfizer reste valable jusqu'à 6 mois conservé à -80°C.

Flacon ouvert ?  
Je vois pas comment on peut gâcher des doses alors qu'on ne fait que les stocker pour l'instant...  :D  J'espère que c'est pas parce qu'on manque de supers congélos, ça serait la cerise sur le gâteau pour ce gouvernement.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°61732928
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-01-2021 à 20:06:56  profilanswer

gabegie a écrit :

Alors pourquoi tweeter ça ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61732929
Binou28
Posté le 02-01-2021 à 20:07:06  profilanswer

gp20 a écrit :

Flacon ouvert ?  
Je vois pas comment on peut gâcher des doses alors qu'on ne fait que les stocker pour l'instant...  :D  J'espère que c'est pas parce qu'on manque de supers congélos, ça serait la cerise sur le gâteau pour ce gouvernement.

Non, flacon ouvert faut les mettre dans la saumure :o

n°61732930
d1fri3ld
Posté le 02-01-2021 à 20:07:07  profilanswer

reglandus a écrit :

Je viens de voir les sondage, 44% d'acceptation. Je suis sur le cul.  
Il se passe quoi dans la tête des gens

Pas grand chose je pense. Le gouvernement va devoir prendre des dispositions et mettre en place leur fameux carnet de santé qui te permettra de circuler librement une fois le vaccin fait. Ce qui aurait dû être fait depuis longtemps déjà.

Et là curieusement tout le monde va vouloir se faire vaciner prouvant par là même que la défiance envers le vacin n'était dû qu'à l'effet mouton à cause de deux trois illuminés qui pensent qu'avec la vaccination on nous injecte des nanopuces ou que ça rend stérile.

n°61732931
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-01-2021 à 20:07:14  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est, dixit l'éditorialiste avec ses mots : "une note de Bercy qu'elle a vu passer sur sa boite gmail", sans aucune autre précision ni explication

Je pensais que tu plaisantais. On dépasse pas le niveau ragot lô.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 02-01-2021 à 20:10:09
n°61732936
Tammuz
Posté le 02-01-2021 à 20:08:06  profilanswer

kray a écrit :

Je ne connais pas le monsieur mais je trouve qu' il n' a pas tort. Le gouvernement n'y croit pas et s'est fait avoir par la minorité antivax en jouant son jeu. Cela et le fait que le gouvernement se soit montré faible face à seulement 2000 fêtards me fait craindre un gros bordel à la gilet jaune avec des conséquences sanitaires. En effet, les gens vont comprendre qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent en toute impunité. Du type, si x milles personnes d'un groupe type évangélistes / sportif ou autres (bonus cumulé s'ils sont issus d'une minorité en mode victimisation) décident de faire un évènement, le gouvernement ne pourra plus rien faire pour l'interdire. Ensuite, on aura 30-40% de la population qui amplifiera le mouvement en mode ,,"je pense qu'à ma gueule, je suis opprimé, j'ai plus de liberté" et qui arrêtera le masque + geste barrière. Cela avec les médias qui en feront des tonnes au début du mouvement pour faire de l'audience, ce qui participera à l'amplification. Et la, je ne vois plus trop les solutions sanitaires que l'on aura pour pas saturer les hostos.
J'espère être très pessimiste...

En même temps, la faiblesse face à tous ceux qui crient un peu fort, c'est une constante de tous nos gouvernements depuis pas mal d'années maintenant.     [:cosmoschtroumpf]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 20:08:06  profilanswer

n°61732941
Yeb63
Posté le 02-01-2021 à 20:08:44  profilanswer

Vivement la semaine prochaine que les stocks de vaccins déferlent sur la France

n°61732942
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-01-2021 à 20:08:56  profilanswer

reglandus a écrit :

Je viens de voir les sondage, 44% d'acceptation. Je suis sur le cul.  
Il se passe quoi dans la tête des gens

Fier de mes compatriotes sur ce coup !

n°61732947
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-01-2021 à 20:09:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

En même temps, la faiblesse face à tous ceux qui crient un peu fort, c'est une constante de tous nos gouvernements depuis pas mal d'années maintenant.     [:cosmoschtroumpf]  

Alors c'est le MEDEF qui doit crier le plus fort.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61732957
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-01-2021 à 20:10:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je pensais que tu plaisantais. Je vais attendre plus solide que ça.

Ah non, j'étais sérieux, c'était réellement ça sa source. Donc oui, faut vraiment attendre un truc plus solide que ça  

Elle était complètement à l'ouest pendant tout le début de toute façon.

n°61732959
epsiloneri​dani
Posté le 02-01-2021 à 20:10:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu as vendu des actions françaises à découvert je suppose ?

n°61732960
pistache52
Posté le 02-01-2021 à 20:10:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comment veux tu qu'on le sache, on a que trois mois de recul sur peu d'individus.

Le temps passe vite.  
8 mois, aux dernières nouvelles selon les épidemiologistes.  

(Estimation toujours en cours ...)

n°61732970
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2021 à 20:12:43  profilanswer

grotius a écrit :

LCI:

Appel d offre pour le transport du vaccin pas encore finalisé.

30% des vaccins deja gachés.....

Edit: 1.2M de vaccinés en Israel, 352 en France, un responsable  était interviewé ils vaccinent 150 000 par jour, fin fevrier ils ont fini.  

C est la chute libre

Pour le sang contaminé, on chauffait pas le sang, là on ne refroidit pas assez le vaccin  [:ammal:1]

n°61732971
Yeb63
Posté le 02-01-2021 à 20:12:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Alors c'est le MEDEF qui doit crier le plus fort.

Ils font des efforts pour se faire entendre : https://youtu.be/iFnNqEo0F_U

n°61732980
Schezario
Posté le 02-01-2021 à 20:13:52  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je comprends pas vraiment ton post.

C'est mal de faire une procédure de marché public pour attribuer ce marché extrêmement juteux ?

On aurait moins de risque de corruption sans procédure d'attribution ?

Les conditions d'attribution des marchés publics ont été mis à l'annexe lors du round 1 du confinement, et ce pour le temps de l'état d'urgence qui ne cesse de ne pas finir.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°61732991
Yeb63
Posté le 02-01-2021 à 20:15:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Vive les confinements  :love:

n°61732993
gabegie
Posté le 02-01-2021 à 20:15:47  profilanswer

daouar a écrit :

Alors pourquoi tweeter ça ?

C'est une série de plusieurs messages pour résumer un entretien avec France Culture. Celui juste avant parle de la loi Recherche :

Citation :

La #LoiRecherche c’est 25mds€ sur 10 ans pour la recherche : ↗️ du budget de l’ANR, mais aussi ↗️des salaires des chercheurs, création de 2500 emplois sous plafond, etc... Dès 2021, chaque budget de chaque laboratoire augmentera de 10% et de 25% à l’horizon 2023. @franceculture

https://twitter.com/VidalFrederique [...] 8988212224

Après, en pratique, elle se plante même dans le contexte de la Recherche : sauf erreur de ma part, le vaccin Oxford/Astra Zeneca est aussi un vaccin abordable et plus simple à gérer du point de vue logistique et lui est déjà sur le marché.

n°61733002
reglandus
Posté le 02-01-2021 à 20:17:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'esprit contestataire c'est bien, mais quand ça se mélange avec une sévère inculture scientifique ça peut faire des miracles ...

J'espère que l'inculture passera avec des petit reportage sur des séquelles sympa :o

d1fri3ld a écrit :

Pas grand chose je pense. Le gouvernement va devoir prendre des dispositions et mettre en place leur fameux carnet de santé qui te permettra de circuler librement une fois le vaccin fait. Ce qui aurait dû être fait depuis longtemps déjà.

Et là curieusement tout le monde va vouloir se faire vaciner prouvant par là même que la défiance envers le vacin n'était dû qu'à l'effet mouton à cause de deux trois illuminés qui pensent qu'avec la vaccination on nous injecte des nanopuces ou que ça rend stérile.

Ils faudrait surtout veiller à ce que le personnel hospitalier se vaccine.
C'est une maladie contagieuse, laisser trainer volontairement des non immunisés (il en reste)  c'est limite limite.
En poussant bien le patient n'a pas à prouver que la contamination viens de là :D

n°61733005
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-01-2021 à 20:17:56  profilanswer

Schezario a écrit :

La France, les marchés publics, la corruption, le carnage. Putain, ce pays.

Les marchés publics sont justement conçus pour favoriser la concurrence, freiner le copinage entre clients institutionnels et entreprises historiques (après, si c'est efficace, c'est un autre débat. Mais je pense que oui, au moins au niveau des collectivités locales).

Concernant un éventuel appel d'offres pour le transport des vaccins :

1) au 11 décembre, un "cahier des charges" n'était pas encore prêt : https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ns-1273130

2) C'est Pfizer qui sélectionne les entreprises en charge de fournir les contenants isothermes et la glace : https://france3-regions.francetvinf [...] 06480.html

3) Et d'après cet article, j'ai l'impression que les transporteurs traitent avec les sociétés pharmaceutiques, pas avec l'Etat : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Cordialement,

Gil

Edit : grilled par Flocycle. Il semblerait que la responsabilité du transport des vaccins depuis les centres de production vers les dépôts n'échoît pas à l'Etat, donc le tweet évoquant un AO non finalisé est douteux...

Message édité par Gilgamesch le 02-01-2021 à 20:21:54

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°61733008
Alkhar
Posté le 02-01-2021 à 20:18:12  profilanswer

n°61733016
ver de vas​e
Posté le 02-01-2021 à 20:18:50  profilanswer

gabegie a écrit :

C'est une série de plusieurs messages pour résumer un entretien avec France Culture. Celui juste avant parle de la loi Recherche :

Citation :

La #LoiRecherche c’est 25mds€ sur 10 ans pour la recherche : ↗️ du budget de l’ANR, mais aussi ↗️des salaires des chercheurs, création de 2500 emplois sous plafond, etc... Dès 2021, chaque budget de chaque laboratoire augmentera de 10% et de 25% à l’horizon 2023. @franceculture

https://twitter.com/VidalFrederique [...] 8988212224

Après, en pratique, elle se plante même dans le contexte de la Recherche : sauf erreur de ma part, le vaccin Oxford/Astra Zeneca est aussi un vaccin abordable et plus simple à gérer du point de vue logistique et lui est déjà sur le marché.

Le vaccin AZ n'est pas encore sur le marché (pas encore autorisé).

n°61733026
Didd
Posté le 02-01-2021 à 20:20:18  profilanswer

grotius a écrit :

LCI:

Appel d offre pour le transport du vaccin pas encore finalisé.

30% des vaccins deja gachés.....

D'ou ça sort, ça ?
Faut vraiment clarifier

n°61733027
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-01-2021 à 20:20:23  profilanswer

www.bfmtv.com/police-justice/rave- [...] 20126.html

Citation :

La rave party - qui avait débuté jeudi soir - a été interrompue ce samedi matin par les forces de l'ordre.

C'est vraiment les forces de l'ordre qui ont interrompu la rave party ? [:junk1e:3]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61733028
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-01-2021 à 20:20:23  profilanswer

gugusg a écrit :

Il faut arrêter avec le gouvernement qui va trop doucement.

Ils auraient été super vite comme en Allemagne on aurait au les critiques inverses de ceux qui critiquent les hésitations en mode : ils veulent nous forcer et aller trop vite, blablabla

Bref quoi que tu fasse les mecs gueulent.

Ca me choque pas qu'on commence doucement et qu'on monte en puissance début janvier ...

L'erreur est peut-être, chez nous comme chez les  autres, de n'avoir qu'une stratégie "monolithique" : soit vacciner en masse "à marche forcée" sans se poser de question,  soit vacciner "au compte-goutte" en prenant le temps d'informer  et de recueillir le consentement.
Y'a sûrement moyen de trouver une stratégie vaccinale à l'échelle d'un pays qui soit multiple : des canaux de vaccination "rapides" pour tous ceux qui le veulent (une fiche informative et un recueil du consentement, ça se fait  en 5 minutes, y compris en ligne) ET la mise en place d'un dispositif plus "lent" pour les indécis  ou ceux qui ont besoin d'être rassurés.

Je ne comprends pas trop, sur l'histoire du consentement et de l'information, pourquoi l'Assurance Maladie (qui possède donc les noms, âges et adresses de tous les assurés de France....) n'a pas envoyé un courrier à tout le monde pour démarrer anticiper la campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Shooter le 02-01-2021 à 20:21:56

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61733033
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-01-2021 à 20:21:11  profilanswer

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

Hôpitaux
Décès : 157 (hier : 133 / J-7 : 146 / moyenne sur 7j de 253)
Réa : 101 (hier : 99 / J-7 : 101 / moyenne sur 7j de 168, Rt de 1,01)
Hospitalisés : 646 (hier : 677 / J-7 : 513 / moyenne sur 7j de 1068, Rt de 0,96)
Total réa : 2 632 (hier : 2 609 / J-7 : 2 640) soit une hausse de 23
Total hospitalisation : 24 458 (hier : 24 263 / J-7 : 24 444) soit une hausse de 195

Côté totaux, la hausse des réa est cohérente avec la tendance, hausse des hospi plus importante (pour rappel, ça monte toujours le samedi et dimanche)
Pour les admissions, nette augmentation des hospi par rapport à J-7, mais difficile de conclure quoi ce soit avec férié + week end. Chiffre stable pour les réa.
Le Rt réa perd 0,01, celui hospi monte de 0,04

Pour les chiffres régionaux, quelques régions observent une forte hausse par rapport à J-7. C'est le cas de PACA, Occitanie et GE pour les hospi
https://i.imgur.com/xBcdFGj.png

Concernant l'occupation en réa, PACA et CVdL ont une forte hausse sur la semaine passée et pourrait passer au dessus de 70% d'ici quelques jours. à l'incerse, Occitanie, ARA et Bretagne baissent pas mal.
https://i.imgur.com/OHmu3LL.png

Tests
Ajout des chiffres du mercredi 30. Le Rt retourne progressivement vers 1, effaçant la semaine passée asser particulière, l'incidence et la positivité remontent également.
https://i.imgur.com/6p3Ee2R.png

5 régions repassent aujourd'hui au dessus de 1
https://i.imgur.com/4Wdr1xQ.png

Ainsi que 23 départements
https://i.imgur.com/zxK2jdu.png

SOS Médecins & passage aux urgences
Le Rt de SOS médecin monte un peu, vers 1,08, pendant que celui des urgences stagne (perd 0,01, à 0,99)

Rt
Au final, on reprend progressivement le plateau aux alentours de 1 qu'on avait quitté après la semaine dernière particulière. Il sera dur de conclure quoi que ce soit pendant quelques jours encore, sauf si gros changement (dans un sens ou dans l'autre).
https://i.imgur.com/qDCxgM9.png

#SUIVICOVID

Ce winter red qui s'annonce..... [:shakagnom]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61733039
reglandus
Posté le 02-01-2021 à 20:22:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Franchement je juge pas, je connais pas tes opinions sur le reste.
Mais en discutant pas mal avec un peu tout le monde depuis que je dois rebosser je me rend compte que les antivaccins, les antimasques, les anti confinement, sont aussi les pleureuses qui chialent à la saturation du système de santé.

n°61733051
gabegie
Posté le 02-01-2021 à 20:24:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

Le vaccin AZ n'est pas encore sur le marché (pas encore autorisé).

Toujours sous réserve d'erreur de ma part, il l'a été au Royaume-Uni, donc sauf si l'autorité du médicament anglaise a fait n'importe quoi, ce vaccin devrait arriver sur le marché avant les vaccins français.

n°61733054
bubqr
Posté le 02-01-2021 à 20:24:32  profilanswer

Drapeau, pour se distraire avant et pendant le confinement v3.0.

n°61733064
ver de vas​e
Posté le 02-01-2021 à 20:25:49  profilanswer

gabegie a écrit :

Toujours sous réserve d'erreur de ma part, il l'a été au Royaume-Uni, donc sauf si l'autorité du médicament anglaise a fait n'importe quoi, ce vaccin devrait arriver sur le marché avant les vaccins français.

Oui mais pas en UE :jap:

n°61733067
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2021 à 20:26:18  profilanswer

n°61733070
fufu67
Posté le 02-01-2021 à 20:26:29  profilanswer

reglandus a écrit :

Franchement je juge pas, je connais pas tes opinions sur le reste.  
Mais en discutant pas mal avec un peu tout le monde depuis que je dois rebosser je me rend compte que les antivaccins, les antimasques, les anti confinement, sont aussi les pleureuses qui chialent à la saturation du système de santé.  

Ça va, tu le connais déjà pas mal, en fait.  [:clooney11]

n°61733075
shebangz
Posté le 02-01-2021 à 20:27:06  profilanswer

gsans a écrit :

Ce winter red qui s'annonce..... [:shakagnom]

Heureux hein ?  :fou:

n°61733083
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 02-01-2021 à 20:27:56  profilanswer

Didd a écrit :

D'ou ça sort, ça ?
Faut vraiment clarifier

verdoux a écrit :

Ministère de l'agriculture ?

Filtre mes messages. Il semblerait qu'il y ait eu confusion avec un appel d'offres pour transport de vaccins vétérinaires. Et que le transport des vaccins contre la covid soit du ressort des entreprises pharmaceutiques, qui sélectionnent leurs sous-traitants comme elles le veulent.

Pas de sources fiables concernant une perte de 30 % des doses.

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 02-01-2021 à 20:28:40

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°61733087
Alkhar
Posté le 02-01-2021 à 20:29:40  profilanswer

verdoux a écrit :

Ministère de l'agriculture ?

Effectivement, c'est peut être pas lié.

Donc rien de plus pour le moment que l'article du 15 décembre.

n°61733088
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2021 à 20:29:41  profilanswer

Shooter a écrit :

Je ne comprends pas trop, sur l'histoire du consentement et de l'information, pourquoi l'Assurance Maladie (qui possède donc les noms, âges et adresses de tous les assurés de France....) n'a pas envoyé un courrier à tout le monde pour démarrer anticiper la campagne.

Noel ? les vacances ? Tu comprends bien que les gens ont des congés n'est-ce pas et que c'est sacré. De plus, rien ne leur arrive si rien n'est fait. Et s'ils font tout ce qu'ils peuvent, cela n'a pas d'influence sur leur carrière. Donc, du coup, tu as là bas quelques âmes égarées réellement au service de la population qui ont la Foi et veulent faire de leur mieux. Souvent, ce ne sont pas les personnes les mieux notées (même si les notes ne servent en réalité pas à grand chose).
Anticiper la campagne, ça veut dire un gros boulot à faire en amont, des vraies décisions (parfois politiques), prendre des responsabilités etc... Le plus sage, c'est souvent d'attendre pour voir ce qui se passe... Et on réagit quand on a plus le choix. C'est en gros la stratégie non pas du gouvernement (qui ne fait que suivre ses administrations) mais des administrations. On ne bouge pas, on ne prend pas de risque, on attend, quand ça bouge ailleurs et que cela devient intenable et que les politiques commencent à paniquer on fait quelque chose.

---------------
Expert en expertises
n°61733098
viniw
geek repenti
Posté le 02-01-2021 à 20:31:47  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13584  13585  13586  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)