Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13071  13072  13073  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61625015
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 11:37:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Le bénévolat dans les associations, c'est majoritairement fait par des vieux, hein :o  

Bizarre, dans mon association, c'est majoritairement des jeunes. Et certes, effectivement les retraités sont sûrement plus présent dans les associations, grâce au temps qu'ils ont. Donc je ne ferai pas de mon association la règle. Mais peu importe, on ne peut plus rien faire hors de chez soit de ce qu'on pouvait faire avant. Je peux même plus aller courir, le couvre feu débute quand je rentre du boulot, pour quelle utilité sanitaire ?!

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 11:37:59  profilanswer

n°61625018
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-12-2020 à 11:38:08  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Faut espérer qu'il dérouille un peu pendant quelques jours, sinon il va penser que ceux qui se mettent en maladie pour covid sont des tire au flanc :o

Inversement, faut que ça ne lui fasse rien du tout, comme ça il se dit qu'on en a trop fait, bam on relâche tout.
Victoire !

n°61625031
Blaq
Posté le 17-12-2020 à 11:39:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Non mais ça me fout en colère que des gens élus veuillent une telle chose.

Pareil, c'est complètement démagogique.

n°61625033
iVador
Posté le 17-12-2020 à 11:39:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Dire qu'on fustigeait les anti-confinements en leur faisant dire qu'ils comparaient ça à la prison.

Sinon, j'ai assez argumenté sur le confinement des fragiles, ça sert à rien que je refasse des pavés dessus. Le Grand Est a démontré que sans masques et malgré une circulation ultra active du virus et une incidence au-dela de ce qu'on a pu connaître ensuite, si on en s'en tient à faire se rencontrer les gens qu'au supermarché, y a une baisse nette de la propagation du virus.

Et le confinement solidaire, il n'a de solidaire que le nom. Les conséquences sont loin d'être solidaire.

Le premier confinement était normal et bien accepté, car nous ne connaissions pas la maladie et qu’elles étaient les populations à risque.

Maintenant, il n’y a plus aucune justification à enfermer et détruire la vie de ceux qui ne sont pas dans ces categories la

n°61625037
Tuxerman12
Posté le 17-12-2020 à 11:39:57  profilanswer

Grumms a écrit :

Dire qu'on fustigeait les anti-confinements en leur faisant dire qu'ils comparaient ça à la prison.

Sinon, j'ai assez argumenté sur le confinement des fragiles, ça sert à rien que je refasse des pavés dessus. Le Grand Est a démontré que sans masques et malgré une circulation ultra active du virus et une incidence au-dela de ce qu'on a pu connaître ensuite, si on en s'en tient à faire se rencontrer les gens qu'au supermarché, y a une baisse nette de la propagation du virus.

Et le confinement solidaire, il n'a de solidaire que le nom. Les conséquences sont loin d'être solidaire.

Vu le faible nombre de cas grave qu'on a sur les 20 millions de fragiles, ils se sont confinés de leur propre initiative, sans la mesure du possible évidemment.

n°61625041
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 11:40:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Bizarre, dans mon association, c'est majoritairement des jeunes. Et certes, effectivement les retraités sont sûrement plus présent dans les associations, grâce au temps qu'ils ont. Donc je ne ferai pas de mon association la règle. Mais peu importe, on ne peut plus rien faire hors de chez soit de ce qu'on pouvait faire avant. Je peux même plus aller courir, le couvre feu débute quand je rentre du boulot, pour quelle utilité sanitaire ?!

Ben pour que le virus circule moins :spamafote:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61625051
iVador
Posté le 17-12-2020 à 11:41:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben pour que le virus circule moins :spamafote:

En quoi aller courir seul le soir après 20h a une incidence sur la circulation du virus ?

n°61625063
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 11:41:53  profilanswer

iVador a écrit :

Le premier confinement était normal et bien accepté, car nous ne connaissions pas la maladie et qu’elles étaient les populations à risque.

Maintenant, il n’y a plus aucune justification à enfermer et détruire la vie de ceux qui ne sont pas dans ces categories la

Putain mais stop de dire des conneries et lisez les réponses qu’on vous donne !

[:hurle]  [:hurle] Le taux de contamination parmi la population active « non à risque » à de lourdes conséquences sur la population « à risque » même isolée !

Les Ehpads le démontrent.

Message cité 3 fois
Message édité par Ainex le 17-12-2020 à 11:42:55
n°61625067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 11:42:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma femme prend des cours de violon en visio.
elle remue ses fesses en mode gym tonic dans le salon devant youtube.  :love:  
ma belle-mère bosse au resto du coeur.
ma mère va à l'atscaf31

essaye encore

Je m'en fous de la gym tonic, je fais du tennis, tu m'expliques comment je joue en hiver quand il pleut si je peux pas jouer avec qq'un dans un hangar de plusieurs milliers de mètre cube ? Quasiment plus personne ne peut faire le sport qu'il a envie de faire. Peu importe qu'il y ait des palliatifs, ça n'est pas ce qu'on faisait avant.  

Ta femme elle répète comment avec son groupe ? Tous les groupes de France sont privés de studio et ne peuvent donc répéter que si un des membres peut recevoir chez lui pour ça, ce qui a été de toute façon interdit pendant des mois.

Mon association a dû refuser l'accès aux bénévoles jusqu'au 15. A partir du 15, seulement 2 bénévoles le même jour, alors que c'est en extérieur !!! Punaise mais la débilité des mesures sanitaires, toujours le lance flamme pour une mouche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61625068
morb
Posté le 17-12-2020 à 11:42:18  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as cru que t'étais tout seul en France?  [:galaswinda:4]

Comportement Égoïste de ta part  [:gallyh:1]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 11:42:18  profilanswer

n°61625074
iVador
Posté le 17-12-2020 à 11:42:36  profilanswer

Ainex a écrit :

Putain mais stop de dire des conneries et lisez les réponses qu’on vote !

Le taux de contamination parmi la population active « non à risque » à de lourdes conséquences sur la population « à risque » même isolée !

Et bien on ne respectera pas le 3ème confinement en tout cas. Je refuse pour ma part de perdre encore des mois de ma vie.

n°61625085
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-12-2020 à 11:43:23  profilanswer

Ainex a écrit :

[:hurle]  [:hurle] Le taux de contamination parmi la population active « non à risque » à de lourdes conséquences sur la population « à risque » même isolée !

Donc autant rien faire.  
CQFD :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61625093
Requiem
Posté le 17-12-2020 à 11:44:11  profilanswer

iVador a écrit :

Résumé de ton post : maintenant que je l'ai eu j'en ai plus rien à foutre.

---------------
GDB power
n°61625099
chienBlanc
Posté le 17-12-2020 à 11:44:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un ami qui l'a attrapé 2 fois en faisant gaffe à tout, ça ne veut rien dire, il suffit de côtoyer des balec par exemple

Même pas des balec. Tu prends un chariot en supermarché, touché avant par quelqu'un contaminé et c'est bon.

n°61625101
iVador
Posté le 17-12-2020 à 11:44:48  profilanswer

Requiem a écrit :

Résumé de ton post : maintenant que je l'ai eu j'en ai plus rien à foutre.

J’ai envie de vivre, tout simplement.

Confinement = mort psychologique. Sans parler des suicides à venir en 2021.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 17-12-2020 à 11:45:19
n°61625108
Lagoon57
Posté le 17-12-2020 à 11:45:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Même pas des balec. Tu prends un chariot en supermarché, touché avant par quelqu'un contaminé et c'est bon.

Pas si tu respectes les gestes barrière...

n°61625112
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 11:45:23  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Prendre un charriot au supermarché c'est être ballec  :O

n°61625117
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 11:45:36  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Donc autant rien faire.  
CQFD :jap:

Explique ton raisonnement de merde pour voir. Je sens la connerie arriver.

n°61625120
It_Connexi​on
Posté le 17-12-2020 à 11:45:43  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

2 fois en faisant attention, ça fait beaucoup [:clooney24]

Il bosse dans le bâtiment avec une équipe de balec  :pfff:

n°61625123
morb
Posté le 17-12-2020 à 11:45:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Je m'en fous de la gym tonic, je fais du tennis, tu m'expliques comment je joue en hiver quand il pleut si je peux pas jouer avec qq'un dans un hangar de plusieurs milliers de mètre cube ? Quasiment plus personne ne peut faire le sport qu'il a envie de faire. Peu importe qu'il y ait des palliatifs, ça n'est pas ce qu'on faisait avant.

Ta femme elle répète comment avec son groupe ? Tous les groupes de France sont privés de studio et ne peuvent donc répéter que si un des membres peut recevoir chez lui pour ça, ce qui a été de toute façon interdit pendant des mois.

Mon association a dû refuser l'accès aux bénévoles jusqu'au 15. A partir du 15, seulement 2 bénévoles le même jour, alors que c'est en extérieur !!! Punaise mais la débilité des mesures sanitaires, toujours le lance flamme pour une mouche.

Freddie mercury et david bowie ne se sont jamais rencontré pour le titre Under Pressure, la solution existe déjà depuis des décennies :D

n°61625124
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-12-2020 à 11:46:01  profilanswer

iVador a écrit :

En quoi aller courir seul le soir après 20h a une incidence sur la circulation du virus ?

on va dire qu'il n'y a aucune incidence.
mais c'est comme çà. y'a pas la case sur l'attestation, donc tu fais pas
après 20h et jusqu'à 6h, tu reste chez toi.
si tu veux courir, t'a toute la journée pour çà.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61625130
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-12-2020 à 11:46:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Explique ton raisonnement de merde pour voir. Je sens la connerie arriver.

Tu n'es pas prêt

---------------
n°61625131
iVador
Posté le 17-12-2020 à 11:46:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on va dire qu'il n'y a aucune incidence.
mais c'est comme çà. y'a pas la case sur l'attestation, donc tu fais pas
après 20h et jusqu'à 6h, tu reste chez toi.
si tu veux courir, t'a toute la journée pour çà.

Non, la journée, on travaille. Pour ceux qui ont encore un travail.

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 17-12-2020 à 11:46:37
n°61625134
It_Connexi​on
Posté le 17-12-2020 à 11:46:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Oui ça peut aller super vite

n°61625140
morb
Posté le 17-12-2020 à 11:46:50  profilanswer

iVador a écrit :

Et bien on ne respectera pas le 3ème confinement en tout cas. Je refuse pour ma part de perdre encore des mois de ma vie.

Prend ton téléphone et appelle tous les balecs de France [:spamafote]

n°61625142
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 17-12-2020 à 11:47:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ma femme prend des cours de violon en visio.
elle remue ses fesses en mode gym tonic dans le salon devant youtube.  :love:  
ma belle-mère bosse au resto du coeur.
ma mère va à l'atscaf31

essaye encore

Ma meuf fait du badminton sur zoom.
Ma mère de la rando avec son club sur skype.
Le beau-père fait du théâtre sur messenger.
Et perso je nage dans ma baignoire.

Y'a aucune restriction de quoi tu parles ?

n°61625151
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 11:47:36  profilanswer

Tu n’en as pas, on dirait. Stop le troll.

n°61625152
morb
Posté le 17-12-2020 à 11:47:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Du gel avant et du gel après, c'est ce que je fais :o

n°61625157
Lagoon57
Posté le 17-12-2020 à 11:47:45  profilanswer

Larcher qui doit se dire qu'il a 0,001% de chance de devenir président [:weeweex:1]  [:cumstorm:1]

n°61625158
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2020 à 11:47:49  profilanswer

Grumms a écrit :

Le tennis, bah t'en fais pas. Plein de gens ont du mettre en pause leur sport, c'est pas la fin du monde. Ou tu fais un autre sport accessible en attendant (running, velo)
Prendre des cours en vision n'est pas donner un concert. Les répétitions d'un instrumentiste se font d'abord seul, pour travailler sa partie.
Ton asso a peut être de bonnes raisons de le faire, c'est à toi de leur demander.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61625159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 11:47:52  profilanswer

morb a écrit :

Freddie mercury et david bowie ne se sont jamais rencontré pour le titre Under Pressure, la solution existe déjà depuis des décennies :D

Mais c'est quoi cette comparaison ? T'es obligé de répéter pour jouer des concerts hein. Enregistrer une chanson ça n'a rien à voir, et plein de groupes ont leur membres qui font les pistes chacun de leur côté. Mais la répétition c'est obligatoire, même chez les meilleurs.

---------------
n°61625161
PinkFloyd3​1
Posté le 17-12-2020 à 11:48:18  profilanswer

Grumms a écrit :

désolé pour ton tennis, il va te falloir patienter.
ma femme n'a pas de groupe

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61625162
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 11:48:20  profilanswer

iVador a écrit :

C'est pas courir qui est interdit, c'est beaucoup plus large que ça. C'est se balader dans l'espace public. L'interdiction de courir découle de cette interdiction générale, simple à comprendre, qui permet de ne pas avoir des cas particuliers dans tous les sens à gérer.

---------------
n°61625168
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-12-2020 à 11:48:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Tu n’en as pas, on dirait. Stop le troll.

Bien sûr que si.

---------------
n°61625171
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 11:49:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu faisais du tennis [:aloy]

---------------
n°61625174
tails38
Posté le 17-12-2020 à 11:49:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Un policier lit bien le macaron "handicapé" sur une place de stationnement, mais là c'est différent sûrement

Non il lit un document non obligatoire que tu lui présente.
Rien ne t'empeche de ne pas utiliser cette carte et te garer ni vu ni connu sur une place classique

n°61625177
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 11:49:28  profilanswer

Donne ton raisonnement ou tais toi à jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-12-2020 à 11:50:12
n°61625178
Gahaz
Posté le 17-12-2020 à 11:49:41  profilanswer

Ainex a écrit :

Le taux de contamination parmi la population active « non à risque » à de lourdes conséquences sur la population « à risque » même isolée !

Les Ehpads sont un mauvais exemple mais il est effectivement illusoire de penser qu'on peut interdire complètement les contacts entre les populations à risque et pas à risque.

Après les conséquences de la crise du Covid sur la division de la population risquent d'être assez catastrophiques :

D'un coté  

• les jeunes scolarisés qui auront perdus quasiment 1 an d'étude et/ou la possibilité de passer leurs premiers examens.
  • Les jeunes sortant de l'école arrivant sur un marché de l'emploi sinistré
  • Les actifs qui auront dans le meilleur des cas gardé leur emploi, avec une perte de revenu variable (chômage partiel, pas d'augmentation sur les prochaines années, difficulté à changer d'emploi) et dans le pire des cas se retrouvent au chômage/sans activité

De l'autre, les retraités qui auront juste eu à subir les confinement à l'instar de tout le reste de la population, sans conséquence économique derrière.

n°61625183
PinkFloyd3​1
Posté le 17-12-2020 à 11:50:11  profilanswer

iVador a écrit :

si tu travaille de 6h du mat à 20h sans interruption, c'est plus compliqué en effet

---------------
n°61625184
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 11:50:17  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Larcher qui doit se dire qu'il a 0,001% de chance de devenir président [:weeweex:1] [:cumstorm:1]

Il a du s'isoler par précaution, ça serait bête de perdre son tour  :O

n°61625185
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 11:50:19  profilanswer

iVador a écrit :

Le fameux travail de 6h à 20h.  
Si seulement la loi imposait un repos journalier de 11h entre deux prises de poste :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13071  13072  13073  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)