| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:49:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
elpoulpo nickel | c'est là qu'il annonce publiquement qu'il se traitera a l'HCQ -> guerre civile Message cité 3 fois Message édité par elpoulpo le 17-12-2020 à 10:52:20 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 17-12-2020 à 10:54:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
memaster M.arc a volé mon 62 | castex = isolement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa | J'espère que les religieux de tous poils que Macron a chouchouté vont prier pour lui. |
Ainex |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 10:53:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
Ben ils ont un protocole de sécurité bien parano, envers les visiteurs en tout cas : y a un surveillant dans la pièce pour que tu ne touches pas à ta daronne, pas de pissetières visiteurs pour ne pas avoir à les nettoyer, pas de restaurants dans la ville pour pouvoir bouffer et pisser. J'avais le choix entre arrêter de boire et aller voir ma vieille au parloir ou ne plus aller la voir, je ne l'ai pas vue depuis septembre Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2020 à 10:57:03 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
ddlabraguette |
meriadeck arme de distractions massives | L'ensemble du gouvernement et des chefs de majorité parlementaire cas contact --------------- Acceuil |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Vivement l'étoile verte comme en 40. |
cd5 / g r e w t |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-12-2020 à 10:58:09 |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
maugani |
Ainex |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |