Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61622243
H2N3
Posté le 16-12-2020 à 22:50:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

la population se fera vacciner.
quand les cobayes comme moi y sera passé et qu'ils verront que je suis pas mort, ils suivront comme des moutons  :o  
s'ils veulent retourner picoler, ils auront pas le choix de toutes façons

On se doute bien que tu vas pas mourir dans l'instant T.
Par contre déclencher un truc dans les 10 ans type maladie auto immune, rien n'est moins sûr.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 22:50:51  profilanswer

n°61622258
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-12-2020 à 22:52:32  profilanswer

sligor a écrit :

T'es optimiste moi je m'attends surtout au bullshit autour des gens qui seront tombés malade d'une maladie rare juste après le vaccin. Et statistiquement ça arrivera forcément

oui, bon, t'auras des cas de trucs à la con mais tant que çà reste dans les statistiques habituelles des dites maladies....
ils sont pas idiots non plus les medecins.
s'ils voient une explosion de cas suspicieux de trucs à la con, ils arrêteront tout.
mais au vu de ce qui s'passe actuellement en uk
#yarien

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61622262
_Makaveli_
Posté le 16-12-2020 à 22:53:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je suis d'un naturel pessimiste pour l'avenir de l'espèce humaine, mais sur ce coup, je suis optimiste.
je pense que le vaccin va nous "sauver"
quand aux confinements, le 1° était certes, extrême.....mais le 2°
 [:schiroosh:9]  

T'as quand même une grosse partie du tissu économique qui risque d'y rester.
Les restos ? Les bars ? OSEF ?

PinkFloyd31 a écrit :

tu lui reproche d'aller à paris pour son boulot et de ne pas dire à son employeur d'aller se faire f....
autrement dit, tu lui demande de se faire licencier

On se demande comment font les autres boites de France.
Le télétravail c'est la norme.
Mais se faire licencier non, s'organiser autrement, oui.

---------------
Humanity is overrated
n°61622294
boulgakov
Posté le 16-12-2020 à 22:56:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Par contre déclencher un truc dans les 10 ans type maladie auto immune, rien n'est moins sûr.

Rien que ça ? [:drepanon]

n°61622299
epsiloneri​dani
Posté le 16-12-2020 à 22:56:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu sembles partir du principe que le covid ne va pas déclencher une maladie auto-immune dans 10 ans, alors que ça semble pas mal plus probable qu'une maladie auto-immune déclenchée par le vaccin. Le covid met pas mal le dawa dans le système immunitaire, il provoque souvent une surréaction immunitaire donc bon ...

n°61622304
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 22:57:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

on dira que çà vient de tchernobyl  :o  

nan, sans rire...

si tu réfléchis comme çà pour tous les trucs nouveaux, vaut mieux que tu t'enferme chez toi parce que vu toutes les saloperies que tu respire dans l'air toute la journée, t'es bon pour choper un cancer dans 10 ans......va savoir

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61622319
coke15
Allons-y !!
Posté le 16-12-2020 à 22:59:53  profilanswer

Perso je pense qu il y auras autant de volontaire pour le vaccin que ceux qui ont télécharger tousanticovid  :/

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61622323
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-12-2020 à 23:00:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon la FDA, le test d'Ellume a identifié correctement 96% des échantillons positifs et 100% des échantillons négatifs chez des personnes ayant des symptômes. Chez celles ne présentant pas de symptôme, le test a détecté 91% des échantillons positifs et 96% des échantillons négatifs.

oui mais est ce qu'il est positif au cocacola :o

---------------
HFR tools
n°61622329
H2N3
Posté le 16-12-2020 à 23:01:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Tu sembles partir du principe que le covid ne va pas déclencher une maladie auto-immune dans 10 ans, alors que ça semble pas mal plus probable qu'une maladie auto-immune déclenchée par le vaccin. Le covid met pas mal le dawa dans le système immunitaire, il provoque souvent une surréaction immunitaire donc bon ...

Bah le covid peut déclencher ça aussi, sauf qu'entre risquer d'attraper le covid et choisir volontairement par sa propre initiative de risquer cela à long terme via le vaccin. Le choix est vite fait.
Mais bien sûr c'est valable dans mon cas, le rapport bénéfice/risque n'est pas favorable
Pour une personne âgée et/ou fragile elle doit se faire vacciner car là il y a un risque mortel pour eux alors qu'il n'y a pas ce risque dans le vaccin.

Message cité 3 fois
Message édité par H2N3 le 16-12-2020 à 23:04:07
n°61622332
epsiloneri​dani
Posté le 16-12-2020 à 23:02:00  profilanswer

10 millions de vaccinés et ensuite ça pleurera qu'on n'arrive pas à sortir du cycle confinement/déconfinement  [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2020 à 23:02:00  profilanswer

n°61622337
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:02:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'as quand même une grosse partie du tissu économique qui risque d'y rester.
Les restos ? Les bars ? OSEF ?

le patron du medef disait tout à l'heure sur bfm que 95% du tissu éco avait été sauvegardé grâce à la forme du 2° confinement.
la solution aux problèmes que tu cite, c'est le vaccin.
faut être logique aussi.
tu veux quoi ?
qu'on s'en sorte et qu'on revive comme avant en 2022 ou qu'on traine cette merde pendant encore 10 ans (je prends 10 ans au pif, mais vu que t'utilise aussi cette durée.....)

_Makaveli_ a écrit :

le télétravail c'est la norme ?

c'est faux. moi, je peux pas télétravailler par exemple.

tu m'expliquera comment faire pour transporter des personnes handicapées assis derrière mon pc (et pas mon volant)

---------------
n°61622350
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:04:27  profilanswer

c'est ton choix.
je préfère qu'on le teste sur moi que sur un gamin de 15 ans.
chacun ses priorités  :o

---------------
n°61622356
Backbone-
Posté le 16-12-2020 à 23:05:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Mais WTF. Tu comptes te rattraper aux branches toute la soirée ou bien ?

n°61622363
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-12-2020 à 23:06:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

10 millions de vaccinés et ensuite ça pleurera qu'on n'arrive pas à sortir du cycle confinement/déconfinement  [:clooney16]

Bah faudra laisser ceux qui sont vaccinés retourner à leur vie d'avant (si ils ne transmettent pas le virus avec le vaccin) et croiser les doigts pour que les autre suivent...

Si dans el famaso rapport risque/bénéfice y'a une majorité qui ne voient aucun risque à ce que l'économie se casse la gueule encore quelques années c'est que l'économie est pas si importante par rapport à leur petite santé personnelle :o

n°61622364
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:06:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:fredmoul:1]  
comme d'hab quoi....

ouin ouin, ouin ouin.
moi je, moi je

et après, y'a plus personne.

quand il faut se sortir les doigts du q, tout l'monde se planque  :lol:

---------------
n°61622372
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:08:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Bah faudra laisser ceux qui sont vaccinés retourner à leur vie d'avant (si ils ne transmettent pas le virus avec le vaccin) et croiser les doigts pour que les autre suivent...

Si dans el famaso rapport risque/bénéfice y'a une majorité qui ne voient aucun risque à ce que l'économie se casse la gueule encore quelques années c'est que l'économie est pas si importante par rapport à leur petite santé personnelle :o

:lol:

---------------
n°61622384
boulgakov
Posté le 16-12-2020 à 23:09:33  profilanswer

Les types contre tout  [:hahaguy]

Confinement ? Mauvais pour l'économie et la santé mentale
Traçage des contacts à la coréenne ? "Liberticide"
Vaccins ? "Vous avez pensé aux maladies auto-immunes de dans 10 ans ?"

Et encore, ce n'est qu'un virus pas si méchant. Quand le réchauffement climatique va commencer à bien faire sentir ses effets, ça va buguer sévère chez certains.

Apparemment une bonne partie de la population pense mériter une petite vie pépère naissance -> 85 ans en mode "30 glorieuses" et "tout pour ma gueule", dès qu'il faut affronter un
problème de manière un peu collective ça chouine et ça beugle.

n°61622391
Headspace
Posté le 16-12-2020 à 23:11:37  profilanswer

boumbo a écrit :

J'ai entendu un truc terrifiant ce soir sur LCI chez Pujadas : un médecin racontait qu'on retrouverait plus jamais la vie normale (càd sans masques) même avec le vaccin car comme ils ont constaté qu'il y avait 0 morts de la grippe ou autres infections respiratoires cette année, qui allait assumer de tuer 5000-10000 personnes par an en revenant à la vie d'avant ?

On est foutu, on n'en sortira jamais, on a mis le doigt dans le pot de confiture. Il y aura toujours une vie à sauver ici ou là grâce aux fameuses mesures-barrières.

Je ne vois qu'une révolte de la population pour nous sortir de cette logique.

Message cité 7 fois
Message édité par Headspace le 16-12-2020 à 23:12:36
n°61622396
MikeSab21
Posté le 16-12-2020 à 23:12:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on dira que çà vient de tchernobyl :o

nan, sans rire...

si tu réfléchis comme çà pour tous les trucs nouveaux, vaut mieux que tu t'enferme chez toi parce que vu toutes les saloperies que tu respire dans l'air toute la journée, t'es bon pour choper un cancer dans 10 ans......va savoir

Pour les effets court terme, aucun problème.
Le temps que le vaccin arrive à moi, y'en aura au moins déjà 50 millions d'unités, le recul on l'aura.
Pour les effets long terme, le Covid est une menace bien plus réelle lui même quand on voit la masse des gens qui ont des soucis plus ou moins graves.
Et je me souviens d'une étude Israélienne qui avait montré un lien Covid - Parkinson.

n°61622399
_Makaveli_
Posté le 16-12-2020 à 23:13:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le télétravail c'est la norme ?

c'est faux. moi, je peux pas télétravailler par exemple.

tu m'expliquera comment faire pour transporter des personnes handicapées assis derrière mon pc (et pas mon volant)

Quand tu le peux oui.
Genre, dans l'IT.

Backbone- a écrit :

Mais WTF. Tu comptes te rattraper aux branches toute la soirée ou bien ?

Euh non.
En fait c'est vous qui me relancez, je crois que je changerai pas d'avis sur ce que j'ai dit :o

---------------
Humanity is overrated
n°61622401
phila
Posté le 16-12-2020 à 23:13:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

On te filera le joystick à Billou pour le contrôle via 5G,facile

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61622405
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:13:37  profilanswer

H2N3 a écrit :

Bah le covid peut déclencher ça aussi, sauf qu'entre risquer d'attraper le covid et choisir volontairement par sa propre initiative de risquer cela à long terme via le vaccin. Le choix est vite fait.

rien compris à ta phrase.
le choix est fait entre quoi et quoi ?
choper une maladie auto-immune à cause du covid dans 10 ans ou choper une maladie auto-immune à cause du vaccin dans 10 ans (selon tes études fessebouc) ?
 :o

---------------
n°61622409
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-12-2020 à 23:14:25  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai entendu un truc terrifiant ce soir sur LCI chez Pujadas : un médecin racontait qu'on retrouverait plus jamais la vie normale (càd sans masques) même avec le vaccin car comme ils ont constaté qu'il y avait 0 morts de la grippe ou autres infections respiratoires cette année, qui allait assumer de tuer 5000-10000 personnes par an en revenant à la vie d'avant ?

On est foutu, on n'en sortira jamais, on a mis le doigt dans le pot de confiture. Il y aura toujours une vie à sauver ici ou là grâce aux fameuses mesures-barrières.

Alors déjà :
- un médecin qui fait des prévisions digne de Pacco Rabanne à base de "plus jamais"
- toi qui flippe "on est foutu"  [:dbbg:2]  
- conseil : arrête de regarder ces merdes
- branche ton cerveau : il en sait rien, t'en sais rien...

Message édité par boumbo le 16-12-2020 à 23:15:19
n°61622411
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2020 à 23:14:39  answer

Chaud pour faire le cobaye vaccin perso. Me suis pas renseigné, on peut s'inscrire qq part pour l'avoir pendant qu'il est encore en test ?

n°61622414
boulgakov
Posté le 16-12-2020 à 23:15:31  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai entendu un truc terrifiant ce soir dans LCI chez Pujadas : un médecin racontait qu'on retrouverait plus la jamais la vie normale (càd sans masques) même avec le vaccin car comme ils ont constaté qu'il y avait 0 morts de la grippe ou autres infections respiratoires cette année, qui allait assumer de tuer 5000-10000 personnes par an en revenant à la vie d'avant ?

Ah ben oui, quelqu'un a dit un truc débile sur LCI, au lieu de réfléchir et passer à autre chose il vaut mieux venir rapporter ce propos ici.

n°61622417
_Makaveli_
Posté le 16-12-2020 à 23:16:02  profilanswer

Faut attendre les autorisations !
Attend début janvier.

---------------
Humanity is overrated
n°61622421
MikeSab21
Posté le 16-12-2020 à 23:16:31  profilanswer

H2N3 a écrit :

Mais bien sûr c'est valable dans mon cas, le rapport bénéfice/risque n'est pas favorable
Pour une personne âgée et/ou fragile elle doit se faire vacciner car là il y a un risque mortel pour eux alors qu'il n'y a pas ce risque dans le vaccin.

Bon sang, tu es le candidat rêvé pour une variante de ma magnifique question de l'époque JustTheFlu du topic (nostalgie  [:endraum] ):

2 piqûres devant toi, tu dois en choisir 1:
- une avec le Covid
- une avec le vaccin
Alors ? :D

n°61622424
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:16:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Quand tu le peux oui.
Genre, dans l'IT.

et quand tu peux pas, t'abandonne ton poste

[:madame_de_galles:5]

bon allez.....

[:votes blancs] cétacé pour moi

---------------
n°61622432
H2N3
Posté le 16-12-2020 à 23:17:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

rien compris à ta phrase.
le choix est fait entre quoi et quoi ?
choper une maladie auto-immune à cause du covid dans 10 ans ou choper une maladie auto-immune à cause du vaccin dans 10 ans (selon tes études fessebouc) ?
 :o

Disons que d'un coté tu as une chance sur 1000 de croiser quelqu'un avec le covid. Et une chance sur X de l'attraper. Et une chance sur X ensuite d'avoir un risque.
Et de l'autre tu as une chance sur X d'avoir un risque à long terme via vaccin.

Tu comprends qu'entre 1 chance sur 1000 sur X sur X et 1 chance sur X. Le choix est vite fait.

Maintenant on en sait rien, donc principe de précaution.

n°61622435
epsiloneri​dani
Posté le 16-12-2020 à 23:17:37  profilanswer

Il faut s'inscrire ici mais je ne sais pas si ils recrutent encore ou si leurs cohortes sont déjà constituées.

n°61622438
morb
Posté le 16-12-2020 à 23:18:03  profilanswer

boulgakov a écrit :

Les types contre tout [:hahaguy]

Confinement ? Mauvais pour l'économie et la santé mentale
Traçage des contacts à la coréenne ? "Liberticide"
Vaccins ? "Vous avez pensé aux maladies auto-immunes de dans 10 ans ?"

Et encore, ce n'est qu'un virus pas si méchant. Quand le réchauffement climatique va commencer à bien faire sentir ses effets, ça va buguer sévère chez certains.

Apparemment une bonne partie de la population pense mériter une petite vie pépère naissance -> 85 ans en mode "30 glorieuses" et "tout pour ma gueule", dès qu'il faut affronter un
problème de manière un peu collective ça chouine et ça beugle.

Ceux qui gueulent, ceux sont les mêmes qui n'ont rien à faire de leur vie

n°61622439
boulgakov
Posté le 16-12-2020 à 23:18:08  profilanswer

https://www.covireivac.fr/?cn-reloaded=1

Mais tu t'enregistres juste, tu ne choisis pas ce que tu testes et quand tu le testes...

n°61622443
_Makaveli_
Posté le 16-12-2020 à 23:18:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

et quand tu peux pas, t'abandonne ton poste

[:madame_de_galles:5]

bon allez.....

[:votes blancs] cétacé pour moi

Backbone est en télétravail, de mémoire, 99% du temps :o

C'est rare les postes dans l'IT où tu dois être sur place, modulo si t'as un manager qui veut tout contrôler.

---------------
Humanity is overrated
n°61622444
PinkFloyd3​1
Posté le 16-12-2020 à 23:18:51  profilanswer

phila a écrit :

On te filera le joystick à Billou pour le contrôle via 5G,facile

çà fonctionnera pas

---------------
n°61622445
gebreugg
Posté le 16-12-2020 à 23:18:53  profilanswer

Oh du Garrison, le "dessinateur" préféré des trumpistes, des retardés et de l'extrême droite US.

Pourquoi je ne suis pas surpris ?

Message édité par gebreugg le 16-12-2020 à 23:19:11
n°61622446
H2N3
Posté le 16-12-2020 à 23:19:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Bon sang, tu es le candidat rêvé pour une variante de ma magnifique question de l'époque JustTheFlu du topic (nostalgie  [:endraum] ):

2 piqûres devant toi, tu dois en choisir 1:
- une avec le Covid
- une avec le vaccin
Alors ? :D

Sérieusement, je pense que je prendrai celle avec le covid.
On est sur un truc naturel, je pense que mon corps est plus à même de traiter à long terme un virus naturel qu'un vaccin expérimental antinaturel.

n°61622454
feu d'arti​fice
Posté le 16-12-2020 à 23:20:41  profilanswer

https://www.journaldesfemmes.fr/mam [...] ouvre-feu/

Les recos du jour de l'an sont donc les mêmes que Noël à savoir 6 adultes aérer faire des tests avant etc... sauf qu'il faut rester jusqu'à 6h du mat quoi.

Noël déjà on sera 5 adultes et 0 enfants, donc c'est bon.

Réveillon du nouvel An qu'avez-vous prévu afin de coller aux recommandations ? Étant en général invitée a 4 ou 5 soirées en temps normal, je comptais choisir la soirée ou il y a le moins de monde,  j'avais des chances d'avoir 2 couples d'amis et leurs gosses donc 5 adultes recommandations respectées. Sauf que c'est pas là où c'est le + certain que ça finisse à 6h et pas le + pratique pour y dormir

Message édité par feu d'artifice le 16-12-2020 à 23:24:07
n°61622455
boulgakov
Posté le 16-12-2020 à 23:20:44  profilanswer

H2N3 a écrit :

Sérieusement, je pense que je prendrai celle avec le covid.
On est sur un truc naturel, je pense que mon corps est plus à même de traiter à long terme un virus naturel qu'un vaccin expérimental antinaturel.

[:rofl]

Si tu trolles j'avoue que c'est du grand art  [:knahos]

n°61622458
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2020 à 23:21:12  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu es moins à risque de mourir du COVID qu'une personne fragile, mais pas de chopper le COVID sans le déclarer et quand même avoir ta maladie auto immune dans 10 ans.

Donc le vaccin est clairement bénéfique pour tous (à moins que ce soit prouvé qu'il a plus de chance de filer une maladie auto immune que le COVID).  
Surtout que si pas assez de gens ne se vaccinent, on augmente la proba de chopper le COVID, car il circulera XX années, donc augment proba d'ennui (de mourrir du COVID ou de la maladie auto-immune)

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13059  13060  13061  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)