| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que c'est assez unique avec cette maladie. Moi j'ai toujours vu mes gosses beaucoup plus malades que moi à la moindre merde. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 23:38:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 23:39:07 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Backbone- |
|
feu d'artifice | C'est vrai qu'on a l'impression que c'est la loterie.
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 15-12-2020 à 23:50:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 23:51:14 ![]()
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 23:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 23:56:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
H2N3 |
|
feu d'artifice |
|
PlayTime |
Après ce qui nous intéresse, c'est le risque d'hospitalisation en réa. Car oui, on sait depuis longtemps qu'on est tous très différents face aux virus dans les symptômes. Dans mon cas, le moindre rhume/coronavirus classique, ce sont des quintes de toux atroces à en vomir, je suis malade comme un chien, je mets 2 semaines à en guérir et encore pas complètement. |
filiptif |
|
Ainex |
|
clone38 |
|
Iv4ndi |
|
filiptif |
Il n'y a plus de responsabilité individuelle. C'est toujours la faute à Macron ou au gouvernement.
Message édité par filiptif le 16-12-2020 à 00:26:51 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
v87 |
|
TheBigO ShowTime! | L'ARS IDF organise une réunion d'information le 17/12 pour les personnels de santé pour le déploiement de la stratégie vaccinale qui aura lieu à partir de janvier 2021 --------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Primilk |
|
Pzu |
|
loupie94 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 16-12-2020 à 06:44:40 --------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
La course à pieds a l'air de favoriser franchement les symptômes pénibles.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sundae cent |
Heureusement, on ne passera probablement pas de 10 000 à 50 000 cas/jour en 3 jours, ici. Par contre, je croyais que les USA avaient encore une augmentation de leur mortalité ces jours-ci, j'ai pas trop suivi.
|
spurina | Qui a raison sur la création d'emplois après confinement ? Message cité 1 fois Message édité par spurina le 16-12-2020 à 07:24:53 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |