Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13035  13036  13037  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61613660
MikeSab21
Posté le 15-12-2020 à 23:38:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Pourquoi certains sont asymptomatiques ? Pourquoi des sportifs meurs ? Pourquoi des vieux n'ont rien...Ca fait déjà un an et j'ai pas l'impression qu'on y comprenne grand chose.

J'ai l'impression que c'est assez unique avec cette maladie.
Et toujours pas d'explication sur l'immunité quasi complète des gosses (qui même s'ils le choppent, ça ne va pas chercher loin).

Moi j'ai toujours vu mes gosses beaucoup plus malades que moi à la moindre merde.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 23:38:14  profilanswer

n°61613666
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 23:39:07  answer

MikeSab21 a écrit :

C'est pour les économies de chauffage.
Étape 2: économies de personnels avec TT Indiens.

:jap:
Les gens qui se réjouissent d'être en 100% TT depuis des mois je comprends pas trop.

n°61613685
phila
Posté le 15-12-2020 à 23:42:06  profilanswer

unknown_person a écrit :

Merci et désolée pour la question con :o

[:pek6tron]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°61613688
Backbone-
Posté le 15-12-2020 à 23:43:11  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai l'impression que c'est assez unique avec cette maladie.
Et toujours pas d'explication sur l'immunité quasi complète des gosses (qui même s'ils le choppent, ça ne va pas chercher loin).

Moi j'ai toujours vu mes gosses beaucoup plus malades que moi à la moindre merde.

Ca, la disparité homme/femme chez les morts...

Mais on finira par trouver... On as les compétences.

Je crois que c'est ce WE qu'un lien est passé avec des chercheurs qui auraient identifiés 5 gènes te prédisposant au formes graves... Après je c'est pas trop ce que ca vaux.

n°61613706
feu d'arti​fice
Posté le 15-12-2020 à 23:49:48  profilanswer

C'est vrai qu'on a l'impression que c'est la loterie.

Un mec de ma connaissance la soixantaine bien tassée en surpoids, complètement asymptomatique.  

Un couple que je connais, une militaire de 25 ans ultra sportive mince musclée malade comme un chien, sa femme infirmière de 35 ans en surpoids rien.

Le fils du beau-père de ma collègue jeune de 28 ans mince sportif hospitalisé avec des séquelles se fatigue en 2 secondes, essoufflé par 2 marches d'escalier après plusieurs mois.

A côté de ça une mamie de 96 ans que je connais en train de s'en sortir a l'hôpital.  

Un couple l'infirmière sportive et dynamique de 27 ans malade comme un chien, son mec de 30 ans en surpoids dont la seule activité est la console a peine un rhume de 48h.

C'est à ne rien y comprendre, y'a aucune logique, c'est la loterie.

Message cité 5 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-12-2020 à 23:50:42
n°61613715
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 23:51:14  answer

feu d'artifice a écrit :

Une connaissance la soixantaine bien tassée en surpoids, complètement asymptomatiques.  

Un couple que je connais, une militaire de 25 ans ultra sportive mince musclée malade comme un chien, sa femme infirmière de 35 ans en surpoids rien.

Le fils du beau-père de ma collègue jeune de 28 ans mince sportif hospitalisé avec des séquelles se fatigue en 2 secondes, essoufflé par 2 marches d'escalier après plusieurs mois.

A côté de ça une mamie de 96 ans qie je connais en train de s'en sortir a l'hôpital.  

Un couple l'infirmière sportive et dynamique de 27 ans malade comme un chien, son mdx de 30 ans en surpoids dont la seule activité est la console a peine un rhume de 48h.

Tu regardes des cas particuliers. Est-ce qu'on a pas les mêmes cas particuliers pour la grippe ?
Parce que les statistiques sont claires, le mort du covid c'est un homme de 85 ans.

n°61613730
-solal-
who the hell are you?
Posté le 15-12-2020 à 23:53:32  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Un mec de ma connaissance la soixantaine bien tassée en surpoids, complètement asymptomatique.  

A côté de ça une mamie de 96 ans que je connais en train de s'en sortir a l'hôpital.  

Un couple l'infirmière sportive et dynamique de 27 ans malade comme un chien, son mec de 30 ans en surpoids dont la seule activité est la console a peine un rhume de 48h.

Mais c’est tellement ça !
Dans le même temps j’apprends que ma Mamy sort « oklm » et une de mes collègues, moins de 30 ans, mince comme un fil, qui court 3 fois par semaine et fait des courses de CAP, elle a fièvre, perte d’odorat et est complètement HS.
Sérieux c’est à ne rien y comprendre.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61613732
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 15-12-2020 à 23:53:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi certains sont asymptomatiques ? Pourquoi des sportifs meurs ? Pourquoi des vieux n'ont rien...Ca fait déjà un an et j'ai pas l'impression qu'on y comprenne grand chose.

Pourquoi je ris ? pourquoi je pleure?

n°61613740
Backbone-
Posté le 15-12-2020 à 23:55:44  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il y as forcément une logique, c'est juste que nous ne la connaissons pas encore.

n°61613749
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 23:56:48  answer

-solal- a écrit :

Dans le même temps j’apprends que ma Mamy sort « oklm » et une de mes collègues, moins de 30 ans, mince comme un fil, qui court 3 fois par semaine et fait des courses de CAP, elle a fièvre, perte d’odorat et est complètement HS.

Et ? Tu peux te faire rétamer par une grippe à 30 ans aussi.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 23:56:48  profilanswer

n°61613764
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2020 à 00:01:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

On est clairement tranquille de ce côté là. Je fais un boulot qu'il est totalement impossible de délocaliser :D

n°61613766
-solal-
who the hell are you?
Posté le 16-12-2020 à 00:02:04  profilanswer

Et ? Juste qu’on y comprend rien.
Une fille sportive moins de 30 ans développe des symptômes assez prononcés du covid (testée positive) et qu’une dame d’un certain âge, positive aussi, ne développe aucun symptôme.

---------------
https://www.sebsolal.com
n°61613772
H2N3
Posté le 16-12-2020 à 00:04:10  profilanswer

-solal- a écrit :

Et ? Juste qu’on y comprend rien.
Une fille sportive moins de 30 ans développe des symptômes assez prononcés du covid (testée positive) et qu’une dame d’un certain âge, positive aussi, ne développe aucun symptôme.

Indice: orage cytokinique  :)

n°61613773
feu d'arti​fice
Posté le 16-12-2020 à 00:04:17  profilanswer

Ah mais tout a fait pour les morts c'est clair. Là je parle juste des disparités entre ceux qui sont légèrement fatigués 2 jours et ceux cloués au lit 15 jours.

-solal- a écrit :

Pareil niveaux collègues j'ai 3 collègues d'une autre agence celle de 45 balais à peine malade 3 jours, les 2 jeunes trentenaires qui courent etc malades comme des chiens 10 jours.

Backbone- a écrit :

Il y as forcément une logique, c'est juste que nous ne la connaissons pas encore.

Possible

Aussi

n°61613795
PlayTime
Posté le 16-12-2020 à 00:10:43  profilanswer

-solal- a écrit :

Après ce qui nous intéresse, c'est le risque d'hospitalisation en réa.

Car oui, on sait depuis longtemps qu'on est tous très différents face aux virus dans les symptômes.

Dans mon cas, le moindre rhume/coronavirus classique, ce sont des quintes de toux atroces à en vomir, je suis malade comme un chien, je mets 2 semaines à en guérir et encore pas complètement.
Heureusement que depuis mon traitement contre les allergies dont à eu l'idée mon ex pédiatre, je ne fais plus de rhumes de formes relativement sévères (pour un banal rhume). Je prends du dymista quotidiennement, ça m'a changé la vie au niveau infections. Et sérum phy dans le nez 3 fois par jour à la moindre alerte.

n°61613813
feu d'arti​fice
Posté le 16-12-2020 à 00:17:17  profilanswer

Je me demande si je l'ai pas eu en février. Malade pendant 48h et surtout plus d'appétit ce qui m'arrive jamais. Fièvre grosse fatigue. Je suis extrêmement rarement malade + de 48h et presque jamais malade.  

Si ça dure + de 48h c'est vraiment qu'il y a un très gros soucis pour moi car très rare, 35 ans 2 grippes qui m'ont couchées une semaine à 10 ans d'écarts une quand j'étais à la fac l'autre il y a quelques années.

Gastro 3 de 48h ces 15 dernières années donc une tous les 5 ans.

Mais du coup on peut pas vraiment savoir vu que c'est un virus different.

Rien à voir mais je donne des cours de soutien scolaire les soirs en semaine après le travail a des collégiens déclarés en CESU avec contrats de travail, j'avais des attestations. Normalement je suis chez moi max pour 19h55. Si y'a un problème sur la route faut que je garde les attestations des parents employeurs quand même ?

n°61613834
filiptif
Posté le 16-12-2020 à 00:23:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est comme ça pour toutes les maladies.

La biologie c'est pas des maths. Il y a des variants innombrables.

n°61613835
Ainex
Posté le 16-12-2020 à 00:23:03  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ils vont terminer la journée à 900 ??  [:pavese69:2]

Pas de limite sur l’autoroute en Allemagne.

n°61613838
clone38
Posté le 16-12-2020 à 00:23:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi les gens faut tout le temps leur dire quoi faire et ne pas faire ?
Le niveau 0 de la réflexion, si c'est pas interdit je le fais, rien à battre du virus et des autres.

Les commerçants gueulent
Les restaurants gueulent
Les théatres et cinemas gueulent
Le sport gueule

Bref tout le monde s'en contrefou des raisons ou de tuer son prochain. Noel c'est pas interdit RAB de tuer mamie, ça sera la faute du gouvernement

10 000 fois d'accord... Impossible pour les gens de réfléchir par eux mêmes...
Certains sont même fiers de leur connerie, genre la star locale Théomède.
C'est vraiment consternant, ce pays n'a plus d'avenir !  :fou:  

n°61613848
Iv4ndi
Posté le 16-12-2020 à 00:25:49  profilanswer

clone38 a écrit :

10 000 fois d'accord... Impossible pour les gens de réfléchir par eux mêmes...
Certains sont même fiers de leur connerie, genre la star locale Théomède.
C'est vraiment consternant, ce pays n'a plus d'avenir ! :fou:

C'est la planète qui n'a aucun avenir.

n°61613850
filiptif
Posté le 16-12-2020 à 00:26:36  profilanswer

Drizzt a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi les gens faut tout le temps leur dire quoi faire et ne pas faire ?
Le niveau 0 de la réflexion, si c'est pas interdit je le fais, rien à battre du virus et des autres.

Les commerçants gueulent
Les restaurants gueulent
Les théatres et cinemas gueulent
Le sport gueule

Bref tout le monde s'en contrefou des raisons ou de tuer son prochain. Noel c'est pas interdit RAB de tuer mamie, ça sera la faute du gouvernement

Il n'y a plus de responsabilité individuelle.

C'est toujours la faute à Macron ou au gouvernement.

Les gens s'étonnent d'être pris pour des cons par les politiques, mais en fait ils ne méritent pas mieux.

Message édité par filiptif le 16-12-2020 à 00:26:51
n°61613854
Ainex
Posté le 16-12-2020 à 00:27:44  profilanswer

N’oubliez pas quand même que un haut sportif n’a pas un si bon système immunitaire que ça. Faire trop de sport a tendance à épuiser le corps et le fatigue d’avantage qu’un sédentaire.
Ceux qui sont « optimum », c’est les « petits » sportifs.

n°61613857
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-12-2020 à 00:28:18  profilanswer

xilebo a écrit :

ben non, tu peux pas être a la fois dans les bouchons et a l'apéro :o

Tout le monde n'habite pas à Paris :o

21h dans la France vraie, t'es à l'apéro depuis 3h. Et 3h d'apéro, bonjour les gestes barrières [:_otto_:9]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61613858
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-12-2020 à 00:28:22  profilanswer

il va faire beau jusqu'à Noel puis arrive le grand froid  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/IbIdjQXl.jpg

---------------
HFR tools
n°61613859
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-12-2020 à 00:29:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

21h dans la France vraie, t'es à l'apéro depuis 3h. Et 3h d'apéro, bonjour les gestes barrières [:_otto_:9]

C'est quoi ces conneries encore

n°61613863
Ernestor
Posté le 16-12-2020 à 00:30:49  profilanswer

https://i.imgur.com/xouzUVz.gif

---------------
n°61613869
Ernestor
Posté le 16-12-2020 à 00:32:15  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi ces conneries encore

L'explication du couvre-feu à 20h. Le but c'est pas que les gens fassent une demi-fiesta, c'est qu'ils en fassent pas du tout.

---------------
n°61613886
DANLEJ
Posté le 16-12-2020 à 00:39:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'explication du couvre-feu à 20h. Le but c'est pas que les gens fassent une demi-fiesta, c'est qu'ils en fassent pas du tout.

ils commenceront à partir de 19h00 ... l'heure de l'apéro pour bien se chauffer  :o

---------------
you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits !
n°61613907
v87
Posté le 16-12-2020 à 00:53:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

[:covidoide:1] aime ceci.

n°61613912
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-12-2020 à 00:56:45  profilanswer

L'ARS IDF organise une réunion d'information le 17/12 pour les personnels de santé pour le déploiement de la stratégie vaccinale qui aura lieu à partir de janvier 2021 [:shadow aok:2]  
https://twitter.com/ARS_IDF/status/1338422902815907841

---------------
HFR tools
n°61613916
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 16-12-2020 à 00:58:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Attention les secousses le 15 janvier.

n°61613931
Tuxerman12
Posté le 16-12-2020 à 01:17:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dormiront sur place. Il y aura plus de morts covidés mais moins de morts sur les routes  [:dovakor]  

n°61613935
Tuxerman12
Posté le 16-12-2020 à 01:21:21  profilanswer

Ainex a écrit :

N’oubliez pas quand même que un haut sportif n’a pas un si bon système immunitaire que ça. Faire trop de sport a tendance à épuiser le corps et le fatigue d’avantage qu’un sédentaire.
Ceux qui sont « optimum », c’est les « petits » sportifs.

Il semblerait que le profil idéal pour bien résister au covid c'est un coureur de fond tout maigre, c'est pas mon profil du tout [:clooney24]

n°61613942
Primilk
Posté le 16-12-2020 à 01:27:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://i.imgur.com/n4r36kll.jpg
1% la souche mutante en circulation
en espérant que le brexit limite la souche au territoire anglais  [:shadow aok:2]

Et cela en est où cette merde V2 ??  

Parce que à ce rythme 2021 va être elle aussi stop/go si ça se met à muter dans tous les sens ....

n°61613999
Pzu
Posté le 16-12-2020 à 04:02:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ils s'amuseront avec Pajeet si ils veulent, ils en reviendront. Par contre moi j'y vois un gros avantage, si les RH n'ont plus aucun problème avec du full TT, je me délocalise moi-même, j'accepte même un haircut de 20% s'il le faut, et j'me fous dans le Larzac, ou mieux, au soleil au Portugal ou tout autre pays pas cher sur notre fuseau horaire  [:cosmoschtroumpf]

Je serai largement gagnant à ne pas payer un immo bullesque aux boomers :o

n°61614004
loupie94
Posté le 16-12-2020 à 04:29:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ah bah quand on lit ce message on a l'impression qu'il y a une logique si.

Ce serait que dans ton entourage il est préférable de ne pas être sportif. [:scarecrow]

n°61614068
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-12-2020 à 06:38:34  profilanswer

Citation :

Dr. Khaldun, says "we are cautiously optimistic there was not a post Thanksgiving surge of cases."

READ MORE: https://t.co/KHfYMJWrxz https://t.co/1Lq9k6xCDP

Citation :

Nous sommes 19 jours après Thanksgiving. Voici un second point épidémique par état des USA et les conclusions sont les suivantes:

Pas d'accélération visible de l'épidémie
Un pic épidémique national atteint hier à confirmer
De + en + d'état bascule vers le bon côté https://t.co/DFzyFer8IV

On croise les doigts pour nous aussi :)

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 16-12-2020 à 06:44:40

---------------
#TeamFirst
n°61614091
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-12-2020 à 06:55:46  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah bah quand on lit ce message on a l'impression qu'il y a une logique si.

Ce serait que dans ton entourage il est préférable de ne pas être sportif. [:scarecrow]

La course à pieds a l'air de favoriser franchement les symptômes pénibles.
Fépété Netflix et le paquet de chipsx :o

Ali

n°61614092
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-12-2020 à 06:56:10  profilanswer

Citation :

Selon une grande étude de séroprévalence en Espagne, la deuxième vague a eu la même amplitude que la première dans le pays. 10% des Espagnols ont désormais  des anticorps, un taux qui monte jusqu'à 18,6% à Madrid.

https://pbs.twimg.com/media/EpT-fmtXEAgpk_y?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/kikollan/status [...] 52675?s=19

---------------
#TeamFirst
n°61614093
sundae cen​t
Posté le 16-12-2020 à 06:56:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dr. Khaldun, says "we are cautiously optimistic there was not a post Thanksgiving surge of cases."

READ MORE: https://t.co/KHfYMJWrxz https://t.co/1Lq9k6xCDP

Citation :

Nous sommes 19 jours après Thanksgiving. Voici un second point épidémique par état des USA et les conclusions sont les suivantes:

Pas d'accélération visible de l'épidémie
Un pic épidémique national atteint hier à confirmer
De + en + d'état bascule vers le bon côté https://t.co/DFzyFer8IV

On croise les doigts pour nous aussi :)

Heureusement, on ne passera probablement pas de 10 000 à 50 000 cas/jour en 3 jours, ici. Par contre, je croyais que les USA avaient encore une augmentation de leur mortalité ces jours-ci, j'ai pas trop suivi.

n°61614140
spurina
Posté le 16-12-2020 à 07:22:32  profilanswer

Qui a raison sur la création d'emplois après confinement ?

https://i.imgur.com/Uot3Qt9l.png

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 16-12-2020 à 07:24:53

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13035  13036  13037  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)