| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 20:59:57 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:10:34 ![]() |
Ainex |
Oh, bordel, ça doit faire des années que je n'ai plus vu cette expression de tirer à hue et à dia. Message édité par Ainex le 03-12-2020 à 21:13:09 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai rien pigé... Je suis le seul ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 21:18:51 ![]() ![]() |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 03-12-2020 à 21:21:37 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
baliste_titan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
karaya |
Non, pas étrange, il a 55 ans, imc visuellement inférieur à 30, pas de commodité connue... --------------- Quercy powaa ^^ |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:35:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_synapse_ |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
helmuth | Ils nous font quoi les allemands là? 500 morts il y a 2 jours, 450 hier, c’est quoi ce bordel? Si ils montent pendant qu’on redescend, on sera jamais synchro, on est pas prêt de retourner à Europa-Park là Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-12-2020 à 21:45:26 |
epsiloneridani |
|
Laska- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Le Canada a commandé 300 millions de doses alors qu'ils ont moins de 40millions d'habitants --------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
C'est de pire en pire |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Mais qui sont ces gens ? Qui regarde ça ? Comment en est on arrivé là ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Cnews c'est vraiment devenu de la télé poubelle. |
J'ai vu plus limpide...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |