| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:59:29 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
Dangereux le confinement Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 03-12-2020 à 18:03:25 --------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 03-12-2020 à 18:08:26 |
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Plus d'une personne sur 5 ?! Je trouve ça assez dingue... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 18:07:08 ![]() ![]() |
jamere |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la carte complète:
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
TheBigO ShowTime! |
jamere |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sausalito75 | 993 décès en Italie....
|
iVador |
|
jamere |
noddemix |
Message édité par noddemix le 03-12-2020 à 18:18:45 |
orodreths Donkey pue du cul | Bon ben fin de la partie pour de vrai --------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 200 millions de dose --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
gsans Slow food... slow.... | Ce gouvernement va aller jusqu'ou dans le ridicule et les annonces de Castex ? Va t-il nous conseiller d'acheter plutôt de la dinde ou du poisson ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
crepator4 Deus ex machina |
non ça va Message édité par crepator4 le 03-12-2020 à 18:25:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
TheBigO ShowTime! |
coucouriste | Je trouve ça rassurant d'être gouverné par des gens aussi compétents |
krosso j'suis à la bourre | https://twitter.com/BFMTV/status/1334548384460525568
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |