| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 12:01:47 ![]()
ça dépend ou est l'école publique, a Versaille ou a Grigny tu n'obiens pas le même résultat. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2020 à 12:02:17 |
briseparpaing |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Bah non. Au 15 décembre plus d'attestation de toute façon ya pas de neige pour l'instant. |
epsiloneridani |
|
olivierau |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Perfector Memento mori |
N'imp' Message édité par Perfector le 26-11-2020 à 12:04:36 --------------- Randos |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
olivierau |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 12:04:51 ![]() ![]() |
jamere |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 12:07:03 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
jamere |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Liberté, Egalité,
Message édité par Z_cool le 26-11-2020 à 12:11:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2020 à 12:09:26 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fredo3 |
C'est les entreprises qu'il faut aider en baissant les charges, en promouvant des secteurs porteurs et motivant pour la jeunesse (non, pas les cafés et restaurants,...) et pas inventer encore plus d'aides dont la moitié de l'argent partira en dépense de gestion dans les administrations... C'est les entreprises qui créent les emplois et qui permettent aux gens de sortir de la pauvreté, pas l'état avec ses tonnes d'aides sociales, ça c'est un mirage. Avec ca l'état arrivent tout au plus à maintenir certaines personnes la tête hors de l'eau, mais en même temps ca fout des tas de gens au chômage ailleurs à force de taxer les entreprises. C'est pour ça que je pense que la mesure allemande de baisser la TVA de 2 point (qui ne sera pas répercutée au consommateur en grande partie), était plutôt bonne pour aider le secteur privée. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-11-2020 à 13:57:25 |
RaKaCHa |
|
noddemix |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
RaKaCHa |
Aux US certains ayant perdu leur job à cause du covid ont touché plus que leur salaire initial pendant quelques mois. Et derrière la création d'emplois et d'entreprises à explosé. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2020 à 12:15:36 |
kimmeria |
On pourrait avoir la même analyse en France. Nos 2/3 vagues correspondent aussi à des endroits différentes :
|
apidya Les masses suivent la classe |
Tu ne passes pas avec des skis dans la forêt |
maugani | Plus ils distribuent de l'argent, plus je vois ma feuille d'impôt grossir et ma taxe d'habitation ne jamais partir. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
arthas77 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
M300A |
Possible aussi que le grand est soit biaisé car pas vraiment confiné. Ya une part non négligeable de la population qui se balade tous les jours en Allemagne/Luxembourg/Belgique et y'avait pas de confinement --------------- :wq |
Damze |
Facile quand tu injectes des milliards. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 26-11-2020 à 12:29:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |