| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:56:13 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Balec |
|
|
AzR3L |
xilebo noone |
|
Perfector Memento mori | Les commerçants d'ici qui ont payé 500 balles pour pouvoir utiliser un site commun de vente en ligne hébergé par la commune, et qui peuvent ré-ouvrir ce week end --------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:59:54 ![]() ![]() |
|
Balec |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
grozibouille | Brain fog ou brouillard cérébral sur la liste des effets à long terme du Covid (News Yahoo
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
karaya |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Exocet911 |
omg c'est clair au moins pendant le confinement je pouvais y aller tranquillement, y'avait pas de bouchon, les quelqeus boutiques qui était ouvertes j'y allais en C&C, pas de monde , t'attends pas.... Je vais être une des rares personnes qui vont regretter le confinement Message édité par Exocet911 le 25-11-2020 à 10:12:03 |
Balec |
|
broddok27 |
|
Exocet911 |
|
pipodeluxe |
Y'aura du monde partout en fait. Personne ne va respecter les distances ou les durées, ca va être incontrôlable. Fin du confinement dans les faits donc |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 25-11-2020 à 10:16:50 |
AzR3L |
|
Exocet911 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 10:18:11 ![]()
|
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Lagoon57 | En tout cas, les gens ont lancé leurs invitations pour le nouvel an. Déjà reçu 2 invitations depuis hier soir. Organisées dans de grosses baraques, lieux privés évidemment |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Exocet911 |
Message cité 3 fois Message édité par Exocet911 le 25-11-2020 à 10:27:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 25-11-2020 à 10:24:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |