| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:42:31 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, ici ils font quelques contrôles aux heures de bureau, pour faire plaisir a Darmanin et être sur de chopper personne j'imagine, mais c'est tout. |
axklaus |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Bah y'a un moment, sortir une attestation revient à insulter la logique du flic. Il vaut mieux tenter l'indulgence à l'honnêteté si par malchance tu arrives sur un contrôle |
_synapse_ |
|
gimly the knight |
Par exemple, au hasard, si t'es à moto à 100 bornes de chez toi, c'est chaud l'attestation. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-11-2020 à 18:47:39 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:47:32 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
M300A |
Ça commence a bouger un peu a bouger dans les media (et médias étrangers...) --------------- :wq |
_synapse_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Visite à personne dépendante ou achat indispensable... |
M300A |
Non ça va j'ai déjà opté pour un pays dont la démocratie est pas aussi délabrée qu'en France. --------------- :wq |
iVador |
|
M300A |
C'est ça, difficile à justifier ce que je fous la avec mes plaques étrangères un dimanche matin... Message édité par M300A le 22-11-2020 à 18:54:50 --------------- :wq |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
usma16 |
|
MikeSab21 |
Ouf |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_synapse_ |
|
UYSCUTI Là haut |
|
MikeSab21 |
Les autres n'auraient très probablement pas fait mieux hein. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-11-2020 à 19:02:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Iv4ndi |
Mais qui tiens la route pour une élection hormis Macron ? |
gueuselambix Minipouce |
Le principe même est complètement débile, surtout que tu peux générer autant d'attestations que tu veux et passer ta journée dehors. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
M300A |
Et je pense que ça sera pareil pour bcp de monde. Malheureusement le FN ne gagne pas en gagnant des votants mais un jour l'abstention sera suffisante pour qu'ils passent. Ça nous pend au nez Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-11-2020 à 19:03:17 --------------- :wq |
iVador |
|
_synapse_ |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_synapse_ |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |