Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12385  12386  12387  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61378732
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-11-2020 à 16:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

elle répond pas.
je dois confondre

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 16:15:15  profilanswer

n°61378734
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2020 à 16:15:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah non.
La vaccination permet à ton corps de lutter contre les virus que tu transportes, elle te t'empêche pas de les transporter.
Tu es simplement porteur sain.

Si t'as beaucoup de virus dans le corps c'est que ton système immunitaire a été long à la détente et que donc le vaccin n'a pas marché ou que tu n'as pas été vacciné, à priori.

Et si t'as beaucoup de virus dans le corps, bah t'as les symptômes des mecs qui ont plein de virus dans le corps, c'est à dire les symptômes du covid.

Enfin c'est ce que je comprends. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61378735
karaya
Posté le 18-11-2020 à 16:15:30  profilanswer

Laska- a écrit :

Toujours cet argument ridicule.
Je prends le risque. Si je dépasse 1km de chez moi ou 1h, par exemple pour aller place du Capitole à Toulouse, et que je me casse une jambe, je n'appellerai pas les secours.
On va interdire aussi la cuisson des aliments chauds, parce qu'avec le même raisonnement, si on se renverse la casserole d'eau bouillante et qu'on a besoin de soins médicaux, on va mobiliser des équipes qui seraient plus utiles ailleurs.
On va aussi interdire l'utilisation des boites en métal parce qu'elles peuvent être coupantes.

C'est certain que place du capitole, tu ne croiseras jamais personne et tu traineras chez toi à la force de tes bras....
Sérieux faut un peu redescendre sur terre là....
Tu sais pertinemment que du monde sera là pour te venir en aide, ça c'est la réalité.

n°61378748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2020 à 16:16:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

Non, c'est plutôt commun. Le vaccin contre la grippe, c'est pareil par exemple.

Ah oui ? Source ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61378749
Laska-
Posté le 18-11-2020 à 16:16:38  profilanswer

karaya a écrit :

C'est certain que place du capitole, tu ne croiseras jamais personne et tu traineras chez toi à la force de tes bras....
Sérieux faut un peu redescendre sur terre là....
Tu sais pertinemment que du monde sera là pour te venir en aide, ça c'est la réalité.

J'irai en forêt alors, comme ça personne ne pourra appeler les secours à ma place :)

n°61378760
Perfector
Memento mori
Posté le 18-11-2020 à 16:17:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, la marche, une activité dangereuse.  :sleep:

Une course en haute montagne à la limite.

Mais une balade en campagne, à part se fouler la cheville ou se griffer avec une ronce.  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]

L'argument de la marche en forêt dangereuse, on devrait aussi le bannir, JPP de le voir passer [:prozac]
Hier je suis monté sur un escabeau et j'ai failli glisser, ça aussi on l'interdit ?
Si je me brûle avec une casserole je peux aussi aller aux urgences donc je ne cuisine plus ?

J'ai pas honte de dire que ce midi je me suis éloigné en vélo de 5Km (ouh le vilain garnement !). Balade tranquille, pas de descente dans les caillasses hein. J'étais habillé en touriste avec un juste un casque :o
Mais en rentrant j'avais la pêche et le moral donc je regrette rien :)
J'ai croisé des marcheurs et des coureurs, il y a pas de mal à entretenir sa forme et son moral.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 16:21:09

---------------
Randos
n°61378762
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-11-2020 à 16:17:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un mauvais pas, tu te pète la jambe. Tu vas mobiliser des équipes médicales qui pourrait être bien plus utile ailleurs en période de saturation de l’hôpital.  

Une sorte d'entorse du fémur ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61378774
Exocet911
Posté le 18-11-2020 à 16:18:31  profilanswer

n°61378784
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-11-2020 à 16:20:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Non, ils peuvent être transporter à l'infini par des porteurs sain. Ca serait trop facile sinon.

Nous avons éradiqué des maladies virales.
Cela veut bien dire que les virus ont disparus.

Cela dépend des virus en fait.

Heureusement, beaucoup (la majorité ?) ne restent guère longtemps dans un hôte.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61378819
briseparpa​ing
Posté le 18-11-2020 à 16:22:48  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà dépend des déplacements.

On est dans une société qui trouve normal de "faire du shopping", hein :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 16:22:48  profilanswer

n°61378830
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 16:23:23  profilanswer

Laska- a écrit :

J'irai en forêt alors, comme ça personne ne pourra appeler les secours à ma place :)

évite celle de bouconne, c'est plein de tiques

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61378831
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-11-2020 à 16:23:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, la marche, une activité dangereuse.  :sleep:

Mais une balade en campagne, à part se fouler la cheville ou se griffer avec une ronce.  [:tim_coucou]  [:tim_coucou]  

La seule entorse que je me suis fait de ma vie, je me promenais avec mon grand-père autour du lac de saint-mandé. [:herbert de vaucanson:4]  

Toute activité comporte une part de risque. Le PGHM va plus souvent chercher des randonneurs en moyenne montagne que des grimpeurs en perdition dans une façe. Bon après, c'est peut-être la déformation grenobloise, mais par ici, la petite balade est souvent égale à grimper un sommet quelconque autour de grenoble.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61378833
briseparpa​ing
Posté le 18-11-2020 à 16:23:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Et pourquoi ?
La situation actuelle permet de faire quasiment ce qu'on veut la journée, en trouvant un magasin "essentiel" à côté de l'endroit où on veut aller, notamment des lieux privés :o

Bah non, moi le confinement de novembre c'est le même que celui de mars.
Mais faut dire que j'essaie pas de gruger :o

n°61378838
Laska-
Posté le 18-11-2020 à 16:23:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

évite celle de bouconne, c'est plein de tiques

J'ai peur de chopper le paludisme  [:max evans]

briseparpaing a écrit :

Bah non, moi le confinement de novembre c'est le même que celui de mars.
Mais faut dire que j'essaie pas de gruger :o

Ouais c'est le même, toujours aussi peu de contrôles.
Mais bon, ça m'amuse pas de me faire malmener par un flic, donc je respecte autant que possible :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 18-11-2020 à 16:24:35
n°61378845
pupuceplus
Posté le 18-11-2020 à 16:24:20  profilanswer

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Cercle rouge EN DIRECT - Confinement: Bruno Le Maire demande aux distributeurs de décaler le Black Friday https://bfmtv.com/sante/direct-covi [...] 80008.html

n°61378850
Perfector
Memento mori
Posté le 18-11-2020 à 16:24:56  profilanswer

pupuceplus a écrit :

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Cercle rouge EN DIRECT - Confinement: Bruno Le Maire demande aux distributeurs de décaler le Black Friday https://bfmtv.com/sante/direct-covi [...] 80008.html

Genre Amazon va obéir à Castex ? :o

---------------
Randos
n°61378866
CAMPEDEL
Posté le 18-11-2020 à 16:26:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Si t'as beaucoup de virus dans le corps c'est que ton système immunitaire a été long à la détente et que donc le vaccin n'a pas marché ou que tu n'as pas été vacciné, à priori.

Et si t'as beaucoup de virus dans le corps, bah t'as les symptômes des mecs qui ont plein de virus dans le corps, c'est à dire les symptômes du covid.

Enfin c'est ce que je comprends. :o

À un moment donné, tu croises un infecté contagieux.

Les virus sautent sur toi avec leurs petites pattes et, comme tu as été vacciné, tes anti-corps savent réagir et combattent immédiatement les virus.

Pendant cette phase, tu es porteur sain.

Puis les virus finissent par être tous tués par ton système immunitaire.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61378876
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 16:27:33  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai peur de chopper le paludisme  [:max evans]

je te parle de tique, pas de moustique
maladie de lyme
edit : allez hop....kiné

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-11-2020 à 16:29:03

---------------
n°61378890
Perfector
Memento mori
Posté le 18-11-2020 à 16:28:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je te parle de tique, pas de moustique
maladie de lyme

Il y a des tiques à cette époque ? Pantalon et manches longues ça suffit pour les éviter la plupart du temps.

---------------
Randos
n°61378898
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2020 à 16:29:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

À un moment donné, tu croises un infecté contagieux.

Les virus sautent sur toi avec leurs petites pattes et, comme tu as été vacciné, tes anti-corps savent réagir et combattent immédiatement les virus.

Pendant cette phase, tu es porteur sain.  

Puis les virus finissent par être tous tués par ton système immunitaire.  

Tant que le virus ne s'est pas multiplié dans le corps tu n'as que ton inoculum ou à peine plus, tu dois pas être très contagieux.

Je n'arrive pas à comprendre par quel mystère en étant vacciné on pourrait être à la fois porteur sain et tout autant contagieux que si on était pas vacciné.

---------------
n°61378906
PinkFloyd3​1
Posté le 18-11-2020 à 16:29:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a des tiques à cette époque ? Pantalon et manches longues ça suffit pour les éviter la plupart du temps.

aucune idée.
y'a encore des moustiques ici alors qu'il ne devrait plus y en avoir.
du coup, va savoir pour les tiques

---------------
n°61378909
CAMPEDEL
Posté le 18-11-2020 à 16:29:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

La seule entorse que je me suis fait de ma vie, je me promenais avec mon grand-père autour du lac de saint-mandé. [:herbert de vaucanson:4]

Toute activité comporte une part de risque. Le PGHM va plus souvent chercher des randonneurs en moyenne montagne que des grimpeurs en perdition dans une façe. Bon après, c'est peut-être la déformation grenobloise, mais par ici, la petite balade est souvent égale à grimper un sommet quelconque autour de grenoble.

Une entorse n'encombre pas les urgences et encore moins les réas.
À la limite et au pire un passage en clinique si l'entorse est vraiment sévère.

---------------
n°61378911
pignon de ​pin
Posté le 18-11-2020 à 16:30:09  profilanswer

pupuceplus a écrit :

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Cette année le réveillon du nouvel an tombera le 12 mars.  [:rotinaj:6]  

n°61378912
loupie94
Posté le 18-11-2020 à 16:30:09  profilanswer

[quotemsg=61378608,495389,1158196]

Un sapin, mais pas de décorations :

https://www.nouvelobs.com/confineme [...] ernet.html

Citation :

Les sapins seront en vente libre vendredi... mais pas les décorations de Noël, qu’il faudra acheter sur internet

Mais les décorations sont en vente libre, je suis passée au Monop tout à l'heure et j'en ai vu.

D'ailleurs il y a sans doute eu des précisions sur ce qui était ou pas essentiel car ils ont enlevées les bandes qui empêchaient le passage dans certaines parties des rayons textiles.

Apparemment on ne peut pas acheter des manteaux mais des sous vêtements oui [:scarecrow]  

n°61378933
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2020 à 16:32:43  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sauf que les accidents de bricolage sont bien plus nombreux que les accidents de rando, et pourtant les magasins de bricolage restent ouverts... D'ailleurs je n'ai jamais entendu aucun ministre dire que l'interdiction de promenade a pour but de limiter les accidents.

---------------
rm -rf internet/
n°61378938
CAMPEDEL
Posté le 18-11-2020 à 16:33:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tant que le virus ne s'est pas multiplié dans le corps tu n'as que ton inoculum ou à peine plus, tu dois pas être très contagieux.

Je n'arrive pas à comprendre par quel mystère en étant vacciné on pourrait être à la fois porteur sain et tout autant contagieux que si on était pas vacciné.

Ton système immunitaire met plus ou moins de temps à être performant.
Il y a toujours une phase où les virus proliférent.
J'imagine que ça dépend des virus et de chaque malade.

---------------
n°61378953
D_omi
sourit
Posté le 18-11-2020 à 16:35:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais, la marche, une activité dangereuse. :sleep:

Mais une balade en campagne, à part se fouler la cheville ou se griffer  avec une ronce. [:tim_coucou] [:tim_coucou]

En début de semaine, j'ai bien glissé devant ma boîte aux lettres sur des feuilles humides  [:zedlefou:1]
Pas de fracture, pas de  réa  [:chatoo]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61378957
Perfector
Memento mori
Posté le 18-11-2020 à 16:35:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sauf que les accidents de bricolage sont bien plus nombreux que les accidents de rando, et pourtant les magasins de bricolage restent ouverts... D'ailleurs je n'ai jamais entendu aucun ministre dire que l'interdiction de promenade a pour but de limiter les accidents.

Les accidents domestiques c'est la 3ème cause de mortalité en France (hors cette année particulière) avec 20000 morts en moyenne.
Mais bon à la télé c'est mieux de parler d'un mec qui glisse de 300m en montagne que de René qui se tue en voulant grimper pour tailler son arbre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-11-2020 à 16:36:39

---------------
Randos
n°61378960
kolian
Posté le 18-11-2020 à 16:36:13  profilanswer

pupuceplus a écrit :

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Le Maire si il avait un peu d'amour propre et d'honneur il aurait claqué sa démission.

Mais il doit être trop intelligent pour cela :o

---------------

n°61378963
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-11-2020 à 16:36:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ton système immunitaire met plus ou moins de temps à être performant.
Il y a toujours une phase où les virus proliférent.
J'imagine que ça dépend des virus et de chaque malade.

Mais à iso personne la vaccination permet justement au système immunitaire de mettre nettement moins de temps, et donc la concentration max de virus va être bien plus faible, non ?

---------------
n°61378964
H2N3
Posté le 18-11-2020 à 16:36:27  profilanswer

pupuceplus a écrit :

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Quel crétin celui là  :lol:  
Totalement déconnecté du terrain ces politiques
Les prospectus sont déjà dans les boites aux lettres, trop tard.

En tout cas ça veut dire, pas de réouverture des petits commerces vendredi prochain  :wahoo:  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 18-11-2020 à 16:37:33
n°61378987
mahboy
Hummmm
Posté le 18-11-2020 à 16:38:44  profilanswer

krosso a écrit :

Je ne doute pas du fait que l'année 2020 impacte le moral de tout le monde.
Je doute que la faillite d'un service de barbier ouvert il y a 3 mois soit la raison du suicide d'une pauvre jeune femme de 24 ans.

#yarien
Vous êtes abjects à tous vous piner sur les vieux qui claquent et qu'on doit sauver envers et contre tout, tout en niant la catastrophe sociétale/psy qui s'en vient pour ceux qui constituent mécaniquement l'avenir démographique de la nation.

Message cité 1 fois
Message édité par mahboy le 18-11-2020 à 16:39:22
n°61378999
esomeprazo​l
Posté le 18-11-2020 à 16:39:37  profilanswer

Tu peux éviter le terme « gauchiasse » stp ?

n°61379001
Backbone-
Posté le 18-11-2020 à 16:39:56  profilanswer

mahboy a écrit :

#yarien
Vous êtes abjects à tous vous piner sur les vieux qui claquent et qu'on doit sauver envers et contre tout, tout en niant la catastrophe sociétale/psy qui s'en vient pour ceux qui constituent mécaniquement l'avenir démographique de la nation.

[:nicarao:1]

n°61379006
CAMPEDEL
Posté le 18-11-2020 à 16:40:39  profilanswer

D_omi a écrit :

En début de semaine, j'ai bien glissé devant ma boîte aux lettres sur des feuilles humides  [:zedlefou:1]
Pas de fracture, pas de  réa  [:chatoo]

Nous sommes fier de toi.  [:chatoo]

---------------
n°61379008
pistache52
Posté le 18-11-2020 à 16:40:43  profilanswer

pupuceplus a écrit :

castex 01 vs lemaire 0

Citation :

Cette demande lolesque !  [:rofl]  
(M'enfin, comme on dit, qui ne demande rien, n'a rien)

n°61379034
esomeprazo​l
Posté le 18-11-2020 à 16:42:47  profilanswer

Perfector a écrit :

Genre Amazon va obéir à Castex ? :o

Oui.  

Amazon France est en pleine campagne de séduction. Ça ferait tache que la firme ne fasse pas cet effort. Surtout si les autres sites importants suivent le gouvernement (Fnac, Cdiscount, Rueducommerce, etc.).

n°61379035
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 18-11-2020 à 16:43:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tu peux éviter le terme « gauchiasse » stp ?

S'il pouvait s'abstenir de poster tout court et qu'il résiliait son abonnement internet aussi, ça serait un sacré service rendu à la population  :jap:

Message édité par toxik4 le 18-11-2020 à 16:43:30

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°61379037
holy69
Posté le 18-11-2020 à 16:43:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

Quel crétin celui là  :lol:  
Totalement déconnecté du terrain ces politiques
Les prospectus sont déjà dans les boites aux lettres, trop tard.

En tout cas ça veut dire, pas de réouverture des petits commerces vendredi prochain  :wahoo:  :wahoo:

C'est clair c'est la 1ere année ou je vois autant de pub  pour le black friday, il faudra le renommer black friday click and collect et les commerçants vont pleurer avec tous le stock qu'ils ont sur les bras.
Après ce sera la grande braderie et liquidations totales sur toutes les boutiques physiques en faillite quelle tristesse  :fou:

n°61379038
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2020 à 16:43:11  profilanswer

n°61379040
CAMPEDEL
Posté le 18-11-2020 à 16:43:25  profilanswer

Perfector a écrit :

Les accidents domestiques c'est la 3ème cause de mortalité en France (hors cette année particulière) avec 20000 morts en moyenne.
Mais bon à la télé c'est mieux de parler d'un mec qui glisse de 300m en montagne que de René qui se tue en voulant grimper pour tailler son arbre :o

Ouaip, très clairement !

Un rapport sur santé publique : https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] u8zHk2DSBd

À  partir  de  ces  sources de données, en 2017, 401 personnes sont décédées lors d’une pratique sportive, en 2018, ce nombre s’élève à 409. Les sports de montage sont à l’origine de 37 % des décès en pratique sportive. Viennent ensuite les sports aquatiques (23%), les sports à air moteur (12%), les sports mécaniques (9%), les autres sports (8%), les sports à air sans moteur (7%)  et  la  chasse  (4%).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12385  12386  12387  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)