| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
teepodavignon |
ca va vraiment trop loin cette histoire d'économie sur les retraites Message édité par teepodavignon le 29-01-2020 à 16:29:56 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
bob_de_dallas |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:31:12 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tout à fait. Quand ça va commencer à vraiment se répandre en France, va peut être falloir accepter de changer d'état d'esprit (bannir les bises etc...). |
_Pouvoir | A suivre, mais t’as clairement plus de chance de vivre a 20ans que 80ans #obvious |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TheBigO ShowTime! |
MikeSab21 |
Écoutes dans un premier temps seuls ceux de Wuhan étaient infectés (donc Chinois à 99.999 %). Rien de raciste, mais la réalité. |
_Pouvoir |
|
dragages |
--------------- JPP |
albatar1976 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
_Pouvoir |
|
TrakT Do nothing. |
C'est peu ou prou ce que j'ai écrit hein. Message édité par TrakT le 29-01-2020 à 16:38:25 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
albatar1976 |
bob_de_dallas |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
TheBigO ShowTime! |
_Pouvoir |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 29-01-2020 à 16:43:14 |
albatar1976 |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 29-01-2020 à 16:43:33 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
teepodavignon |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Commission Européenne sur le 2019-nCov (Coronavirus)
--------------- Praise Kek |
_Pouvoir |
|
albatar1976 |
albatar1976 |
dragages |
--------------- JPP |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah ben j'ai mes réponses : https://twitter.com/Conflits_FR/sta [...] 8477444102 (si c'est avéré)
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toutsec | Message édité par toutsec le 29-01-2020 à 16:49:05 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |