| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message édité par Black_Panther le 28-10-2020 à 22:28:49 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:26:44 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZeMrHyde té ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Phenom |
Le gouvernement a offert 150 euros y a deux semaines pour payer la première amende. Paix sociale. Message édité par Phenom le 28-10-2020 à 22:27:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
M300A |
Bon ya que HFR et BFM qui remette ça en cause. A chaque fois qu'un médecin est confronté a la question sur un plateau il abonde dans le sens d'un risque extrêmement minime. --------------- :wq |
leroimerlinbis |
Lâche le forum et renseigne toi. |
briseparpaing |
|
M300A |
Ce qui ne remet pas en cause leur capacité a re-reagir a la maladie --------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 22:28:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique |
|
_marco027 | ils vont mettre 10 ans a me repondre les profs mais je vais appeller demain matin j'espere vraiment avoir cours a distance pour rien foutre Message cité 4 fois Message édité par _marco027 le 28-10-2020 à 22:29:12 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 28-10-2020 à 22:31:29 |
leroimerlinbis |
|
M300A |
Entre rien et immunité collective il ya des choses quand même. Genre un impact non négligeable sur le RT... --------------- :wq |
briseparpaing |
|
Phenom |
Tu mérites tellement pas ce diplôme --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
_marco027 | au cas ou y'aurai un prof de cfa sur le forum --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
M300A |
Essaye aussi de te renseigner un peu alors --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting | Le sociologue sur BFM qui dit qu'il faudrait offrir un million de livres aux jeunes des banlieues qui ne lisent pas beaucoup.
|
boumbo 3xpl0its |
|
leroimerlinbis |
Daccor.... |
briseparpaing |
|
_marco027 |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
Grumms Aimé de tous |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Phenom |
Dans deux semaines ils confinent --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2020 à 22:32:32 ![]()
|
M300A |
Mais tu as quand même compris que le principe du vaccin c'était l'immunité collective ? --------------- :wq |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |