---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2020 à 20:28:20
Tu as raison, c’est le stagiaire qui a craqué
tarpan66
Posté le 28-10-2020 à 20:28:23
J'ai bien noté qu'il avait habilement préparé le terrain pour la suite en parlant de "jusqu'à l'été prochain"…
Perso je n'ai aucune idée de comment va se passer les prochains jours, ce que l'on doit faire, ne pas faire, comment ...
Je veux bien un résumé aussi
Y’avait des cons qui hurlaient joyeux anniversaire dans la rue en même temps
J’ai entendu que la stratégie etait d’augmenter les tests
5millions par semaine ! Il manque un bout, non ? Prendre en charge
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-10-2020 à 20:28:45
J'ai bien fait de ne pas investir dans la citrouille cette année
Pire président de l'histoire de la Vème république. En substance c'est "bon les ploucs on a rien fait en xx mois pour ouvrir de nouveaux lits de réanimation, là c'est la merde y a plus de place alors vous êtes tous en prison".
J'ai compris ça aussi, limite il veut sauver Noël... ces incompétents...
Il faut sauver le soldat Noel
---------------
Reviens,bgx
fatah
Posté le 28-10-2020 à 20:28:55
Je vais pas vous mentir , télétravail à 100% et écoles ouvertes, c'est royal
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Je ne pige pas un truc : Certaines études montrent qu'un gros pourcentage des positifs ont moins de 65 ans. Ce soir, le président affirme que pratiquement tous ont plus de 70 ans...
Les petits commerçants gagnent peut être plus avec les 10.000 balles d'aides par mois que quand ils ouvrent
Mais c'est pas 10 000 pour tous, c'est 10 000 max.
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-10-2020 à 20:29:14
Je ne comprends pas l'intérêt de continuer à se déplacer au travail quand le TT est possible. J'ai l'impression que le message a du mal à passer dans ma COGIP.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Pire président de l'histoire de la Vème république. En substance c'est "bon les ploucs on a rien fait en xx mois pour ouvrir de nouveaux lits de réanimation, là c'est la merde y a plus de place alors vous êtes tous en prison".
Mais t'es stupide ou quoi ? En quoi avoir + de lits de réanimation changerait le fait que le virus circule ?