| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 19:31:58 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 26-10-2020 à 19:36:17 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marc4000 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 19:34:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hungryman |
Les belles histoires ont toujours une fin --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
Depuis aout on la voit la vague mais il y en a qui sont encore étonnés Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 26-10-2020 à 19:37:52 --------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fufu67 |
Les boomers devraient être contents de le chopper alors. |
Kupfer Chalcolithique | Encore une manif contre les nouvelles restrictions imposées par le gouvernement
|
meriadeck arme de distractions massives | c'est passé ce lien pour calculer le % de cas positif chez vous https://covidtracker.fr/calculateur-risque-covid/ --------------- Acceuil |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor ModérateurMais heu... |
Et comme dit hier, il n'y a pas encore de conséquence visible du couvre-feu, c'est normal. Et encore moins sur les décès. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-10-2020 à 19:37:46 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 26-10-2020 à 19:38:29 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
The NBoc Quo Modo Deum |
lololo7 |
|
jamere |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
arthas77 |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Pour les tests, ajout (partiel), du vendredi 23 Il n'y aura pas de chiffre pour les régions, vu qu'on n'a pas les chiffres de data.gouv, et je ne vais pas me faire chier à parser geodes pour récupérer tous les chiffres des départements Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 26-10-2020 à 19:48:35 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
morb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |