| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:30:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
reglandus |
Les chir au normes étaient à 4.5€ les 50 avant covid. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:33:01 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
marco02 |
|
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Effaceur |
Pour les pharmaciens, j'en connais pas mal. Ils ont tous perdu en CA sur 2020 par rapport à 2019. Et je parle pas de perdre 5% de CA. Pourquoi : les masques, ils en avaient pas tout comme le gel donc 0 vente. Y'a même certains pharmaciens qui ont vendu à perte les gels car certains avaient des stocks avant le covid, achetés plus chers et avec les décrets, ils ont du vendre moins chers Et là, concernant les vaccins, ils en ont déjà plus et vont en recevoir au compte-gouttes style une centaine. C'est pas le secteur le plus à plaindre contrairement à la restauration, mais les pharmacies ont pris également. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 26-10-2020 à 10:37:38 |
Gahaz |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
attitude68 | ici les masques sont à 4,59€ les 50 : https://www.robe-materiel-medical.c [...] edical.htm
Message cité 1 fois Message édité par attitude68 le 26-10-2020 à 10:37:05 |
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hungryman |
Il y a donc des victimes coupables --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
TheBigO ShowTime! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
marco02 |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
reglandus |
Faut arrêter avec le délire du tri des vieillards. |
Tuxerman12 |
|
lonely |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
MikeSab21 |
C'est bizarre parcequ'ils ont sûrement une armée d'experts pour les conseiller, et je tombe souvent plus juste qu'eux avec 1 calcul de niveau collège et les morts. Peut être aussi que je ne surestime pas l'efficacité d'une mesure débile comme un faux couvre feu à 21h. |
TheBigO ShowTime! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |