| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hecube La ruse est finaude ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:42:39 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Marcel Pitou |
|
Numou La Couenne | D'après le worldometer, l'Allemagne a plus de cas que nous et aucun mort.
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
hecube La ruse est finaude ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 16:45:26 ![]()
|
DP59 |
L'homéopathie est encore remboursée là bas |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 16:45:32 ![]() ![]() |
dopador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ma fille est pas chiante, donc on se fera du Netflix à gogo. J'enverrais des mails aux collègues, pour les faire bosser. L'autre partie de mon taf consistant à des enquêtes de terrain seul, si la cogip me fournit une voiture, j'pourrais même aller me balader un peu --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
roupillon |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
mouzone Membre |
|
zambeze |
roupillon |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 16:51:10 ![]()
|
Majar |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roller and scratcher |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
roupillon |
|
reglandus |
Franchement si je suis malade je prie pour la forme grave et non la quarantaine Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 16:54:08 |
bahamut49 |
|
mouzone Membre |
|
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
clapclap Fin |
MTiger |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 16:55:48 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 16:56:04 |
pistache52 |
|
cassiopella |
|
zambeze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |