| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:33:05 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Lykomax |
|
Chips |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tuxerman12 |
Bah avec 20 000 cas / jour, contagieux 5 jours, on arrive à 100 000 porteurs de mort, si on divise par 10, ça ne fait plus que 10 000, on sauve 90% de papys. C'est un symbole qui compte de faire 20 morts covid un 10 janvier (contamination le 25 décembre + 15 jour d'agonie) au lieu de 200. Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2020 à 14:40:50 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Lolo_hfr |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
Lolo_hfr |
|
Tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
|
Tuxerman12 |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 16-10-2020 à 15:00:41 |
axklaus |
Jovial It's clobberin' time | Des joggers apres 21h en automne ...
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lolo_hfr |
|
esomeprazol |
Je pense que quelqu’un seul, marchant pour s’oxygéner ne risque pas grand chose. Après, ça dépend des endroits. En plein de cœur de grosses villes, compliqué. Dans les villes de métropoles éloignées, j’espère qu’on me fichera la paix pour ma marche hygiénique.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 16-10-2020 à 14:55:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2020 à 14:54:30 ![]() Ce que je trouve couillon dans cette histoire de couvre-feu, c'est la tranche horaire choisie. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 14:55:02 |
Optio_33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
briseparpaing | On aurait pu faire le couvre-feu en le calant sur les levers/couchers de soleil, ça aurait eu un coté poétique |
clone38 |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |