|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
survm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:57:25 |
deadpool Vrai jeune | L'arabe du coin c'est sur wikipedia hein, c'est pas raciste. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roller and scratcher |
|
prokie Trump 2024 | Des futurs Hfriens :
Message cité 8 fois Message édité par prokie le 06-03-2020 à 16:00:06 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:58:53
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
|
Pistache52 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:59:28 |
bahamut49 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Marcel Pitou |
|
gimly the knight |
|
bahamut49 |
|
taxalot- | Combien de fin du monde ces dernières années ?
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mood8moody | Iran + 1234 cas Yarien
|
gimly the knight |
|
fred_div91 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message cité 1 fois Message édité par hecube le 06-03-2020 à 16:05:09 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex | C’est la faute aux jeux-vidéos. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 16:02:38
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
deadpool Vrai jeune |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
zambeze |
|
fred_div91 |
|
roller and scratcher |
|
Ainex | Y a que moi qui trouve dégueulasse cette mode de donner de vieux prénoms à ses gamins ? Hippolyte, franchement.... |
zambeze |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Celui où il passe au plus loin. Message édité par Julian33 le 06-03-2020 à 16:05:21 |
fred_div91 |
|
deadpool Vrai jeune |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 06-03-2020 à 16:05:20 |
Publicité | Posté le |