| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 17:34:55 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Les sondages de la prod. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 15-10-2020 à 17:37:35 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 15-10-2020 à 17:37:27 |
Laurent_g |
Message cité 2 fois Message édité par Laurent_g le 15-10-2020 à 17:37:44 |
gimly the knight |
Y'avait plus de monde dans paris qu'en juillet aujourd'hui |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 17:37:33 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
igo2001 |
|
fred_div91 |
C'est tellement beau Rome. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 15-10-2020 à 17:39:41 |
Laurent_g |
|
gimly the knight |
Le cas général est le cas 2 ne t'en deplaise, les entreprises ont mis les protocoles en place, il n'yba donc pas de retrait possible. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2020 à 17:41:01 |
Laurent_g |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
J'attends de voir le premier cas de droit de retrait ayant pour origine le COVID. PS : je pense que tout le problème s'articuler autour du "un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé". Le COVID n'est pas "un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé". Il est grave, mais pas imminent. Du moins, cela pourrait être un argument de l'employeur devant un tribunal/aux prud'hommes. PPS : ha bah oui, le 2e paragraphe en fait. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-10-2020 à 17:42:48 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
noddemix |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
|
gimly the knight |
L'en a mis en place les protocoles, comme la quasi totalité des entreprises, c'est tout. |
fred_div91 |
|
tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pistache52 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laurent_g |
|
igo2001 |
|
fred_div91 |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gilou75 |
|
RaKaCHa |
Laurent_g |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
gimly the knight |
Les cas particulier, c'est toi qui les invente faut dire.... |
Laurent_g |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |