| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:15:27 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Laurent_g |
|
Exocet911 | Ensuite, je suis curieux de voir comment ça va être respecter : Si une voiture de police croise une personne à 22h, ils ont le droit de la taper ?
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
pik3 |
En guyane il y avait couvre-feu tout le WE. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:17:13 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
RaKaCHa |
|
Hoiniel |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
la lampe |
|
gimly the knight |
|
Authority | Cette amateurisme sur BFM...
Message cité 1 fois Message édité par Authority le 15-10-2020 à 15:19:41 |
karaya |
|
Effaceur |
|
RaKaCHa |
|
matthew027 | Espérons que ces mesures soient un électrochoc pour certains. A mon boulot, malgré un collègue COVID+ et quelques cas contacts en moins, seulement 50% de l'équipe accepte de porter le masque dans leur bureau partagé ... et je pense que ça doit être le cas un peu partout.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Laurent_g |
|
fred_div91 |
|
Laurent_g |
|
nakata frog game |
|
pik3 |
Oui quand ils ont cassé la propagation ils ont assoupli. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
kleinekrokodil |
|
fred_div91 |
|
gimly the knight |
|
Trifon_Ivanov La légende |
Perfector Memento mori |
Idem, j'ai l'impression de voir des réunions au boulot où on improvise car le projet est flou. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-10-2020 à 15:22:02 --------------- Randos |
sausalito75 |
|
Laurent_g |
|
ticaribou |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |