| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 22:37:47 ![]() ![]() |
Serresjp |
|
briseparpaing |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui c'est déjà ce week-end les vacances scolaires --------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
|
briseparpaing |
leroimerlinbis |
Comparaison à la con déjà parce que taiwan est une île. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 22:39:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le coup de ne pas insister pour le full-TT afin de maintenir le lien social fallait quand même oser |
boumbo 3xpl0its |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
briseparpaing |
jamere |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Damze |
|
maugani |
Bah perso je déteste le TT, étant dans un appartement, seul et dans un nouveau poste. J'aime bien que les choses soient séparées. Donc j'encule tous ceux voulant un full remote pour tous. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 14-10-2020 à 22:41:43 |
Pzu |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jamere |
Message édité par jamere le 14-10-2020 à 22:42:37 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rip mes loisirs, rip ma liberté, rip ma vie
|
nakata frog game |
|
briseparpaing |
|
leroimerlinbis |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pareil, j'étais aussi largué sur certains passages Et qu'il faut pas mal de personnel formé pour un seul malade, surtout que la contagiosité augmente encore la difficulté de l'exercice, genre t'as oublié un truc en entrant dans la chambre, t'en as pour 10 minutes avec le masque FFP2, lunette, blouse et compagnie qu'il faut intégralement renouveler. Parce que t'as oublié ton stylo dehors comme un con --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
esomeprazol | 73% des français sont pour le couvre-feu. Ça correspond au pourcentage des français qui ne vivent pas dans les métropoles concernées ? |
Kayou |
|
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |