Reprise du message précédent : Quand on parle de couvre-feu, je suppose que l'on parle de l'imposer hors banlieues, hors milieu du voyage, hors lieux de culte ...?
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Comme si ça changera quelquechose ...
J'ai pas vécu pendant 2 mois, limite dépression. Maintenant il faut profiter de chaque instant sans savoir où on sera demain.
Comme si ça changera quelquechose ...
J'ai pas vécu pendant 2 mois, limite dépression. Maintenant il faut profiter de chaque instant sans savoir où on sera demain.
Si tout est fermé, je vois pas ce qu'ils peuvent faire dehors.
A part ceux qui ont besoin de marcher une heure pour mieux dormir.
Tu ne vois pas la différence entre être libre de circuler ou non ?
D'un coté tu rentres de chez ta copine ou tu promènes ton chien c'est 135€ d'amende. Il n'y a rien qui te choque ?
Tu ne vois pas la différence entre être libre de circuler ou non ?
D'un coté tu rentres de chez ta copine ou tu promènes ton chien c'est 135€ d'amende. Il n'y a rien qui te choque ?
---------------
Qui sera le premier à dire avant la fin de l'intro, "ouais c'est nul je zap", pour enfin revenir polluer ce topic de questions cons à la fin de l'ITW ?
---------------