| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Le mot clé est susceptible, pas automatique |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:37:06 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Avec la moitié des réa occupés par des moins de 65 ans ? Ça nous donne quelques jours de marge, probablement rapidement annulés si les non confinés passent en mode balec "parce que les fragiles sont protégées donc je risque rien". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ali-Pacha AW |
Entre mes usages / routines hérités du confinement (home gym notamment), les horaires de mon nouveau taf depuis le 1er juillet, et ma nature assez peu sociale (2 bars / 3 restos / 4 soirées amis ou famille depuis le déconfinement du 11 mai), j'accueillerais limite avec plaisir un couvre-feu à 20h (mais pas jusqu'au confinement, faut pas déconner |
XprtZ Profil : O.O | On reconfine les ballec pour les faire encore plus rager sinon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Donc si le grippe nous fait coucou cet hiver c'est la catastrophe... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-10-2020 à 14:01:17 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ali-Pacha AW |
Tu parles des masques ?
|
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 13:42:24 ![]() ![]() |
homnibus |
Effectivement je l'avais pas dit, mais le reste de la population ne doit pas être en mode "ballec". Gestes barrières de base, télétravail etc reste la norme bien sûr. Juste qu'au lieu de passer à un vrai confinement, on confine uniquement les personnes de plus de 65 ans. Ça permettra à l'économie de circuler tout en protégeant les personnes les plus vulnérables. |
Des millions d'euros pour des masques qui seront portés sous le nez ou sur le menton --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Retour de l'urgence sanitaire pour préparer un éventuel confinement ou couvre feu... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
scream_dracula |
|
Gotchaaaaa |
|
XprtZ Profil : O.O | Des mesures qui ciblent spécifiquement une partie de la population ne marchent pas, sont mal vu et sont difficilement applicables. Y a qu'à voir la tentative avec les bars/resto. Les gens ont de l'imagination pour gruger --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ali-Pacha AW |
Seems legit |
AzR3L |
|
ludor01 | On a le droit de parier ? cool
Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 14-10-2020 à 13:52:39 --------------- |
cd5 / g r e w t |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
homnibus |
Bah on peut aussi se dire qu'on peut arriver au même résultat sans pénaliser autant les générations futures. Autant en mars on avait pas ces données, autant maintenant ce serait abherrant de geler l'économie et handicaper l'avenir des jeunes pour sauver des gens qui en grande partie ont déjà dépassé l'espérance de vie. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
Les très vieux (+75-80). Les boomers seraient aussi largement impactés.
|
boulgakov |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 14-10-2020 à 13:55:52 |
marc4000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |