Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10594  10595  10596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60997333
Arkin
Posté le 12-10-2020 à 22:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qqn aurait de la doc sur les différentes possibilités d'évolution des symptômes
Je suis à 15 jours de symptômes. 7 vraiment trés légers, 5 un peu plus fort mais c'est resté leger. Là ça fait deux jours que ça diminue mais ma respiration est pas top probablement du au stress.
J'arrive pas à me défaire de l'idée que ça peut encore s'aggraver.
Les problèmes à la Devedjian c'est plutot sur les cas graves de base ? :sweat:
Merci

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 22:10:28  profilanswer

n°60997335
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 12-10-2020 à 22:10:36  profilanswer

Kupfer a écrit :

Tu veux donc une restriction des libertés.
Arrête de tourner autour du pot.

j'ai déjà répondu que non.
je te dis juste que c'est ce qui peut arriver.
tu saisis la différence ?

Citation :

Ces restrictions sont encore plus fortes pour les rassemblements en intérieur, limités à 10 personnes. Ces mesures visent principalement les soirées à domicile et fêtes illégales, que les autorités berlinoises considèrent comme propagatrices du nouveau coronavirus.

ils ont pas de constitution en Allemagne ?

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 12-10-2020 à 22:11:16

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60997337
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 22:10:40  profilanswer

xilebo a écrit :

pour aller d'un endroit privé a un autre tu passes généralement par l'espace public

D'où l'importance de rester à faire la teuf jusqu'à la fin du couvre feu.

PinkFloyd31 a écrit :

une définition, çà se change

Tout à fait. Va falloir changer la constitution, suffit des deux tiers du congrès, mais oui oui ça se fait  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60997340
Tuxerman12
Posté le 12-10-2020 à 22:10:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Le couvre feu n'a d'effet que sur le domaine public, c'est la définition hein.

Merci la constitution de nous garantir quelques libertés.

Si tu rentres chez toi d'une soirée à 3h du mat, ce n'est pas un motif légitime de non respect du couvre feu, 135 balles. Le but est de réduire les contacts sociaux pendant une courte periode, c'est con de vouloir contourner la régle, en faisant ça on ne s'en sortira jamais.
J'ai vu un truc sur Wuhan, dernier covid+ en mai, plus de masques, tout est ouvert ... sauf les frontières avec le reste de la planète qui prend cher.  [:hahaguy]  

n°60997342
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-10-2020 à 22:11:13  profilanswer

xilebo a écrit :

pour aller d'un endroit privé a un autre tu passes généralement par l'espace public

On fera comme Tsahal à Gaza, pour éviter les snipers et les portes piégées, on passera par les murs  
 [:farpaitement]

Message édité par verdoux le 12-10-2020 à 22:11:45
n°60997346
kropotchni​kov
Posté le 12-10-2020 à 22:11:36  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Curieusement, la partialité a des effets néfastes sur l'honnêteté ... Va savoir pourquoi ...

J'avais trouvé une thèse d'un médecin à l'époque, sa thèse c'était à propos du conflit d'intérêt des médecins, savoir si à quel point c'était répandu etc...
Il concluait que c'était répandu

Donc faut pas aller chez les médecins si on suit ton raisonnement ?

Faut aller chez Montagnier, Raoult, Boiron etc... ?

Et les milliers de molécules qui fonctionnent t'en fais quoi ?
Les vaccins qui ont sauvé des millions de vies t'en fais quoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°60997349
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 22:11:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben ils peuvent pas rentrer chez eux... C'est un peu plus dur de s'organiser.

Ben si ils rentrent à 6h du matin.

---------------

n°60997351
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 22:11:55  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai déjà répondu que non.
je te dis juste que c'est ce qui peut arriver.
tu saisis la différence ?

Citation :

Ces restrictions sont encore plus fortes pour les rassemblements en intérieur, limités à 10 personnes. Ces mesures visent principalement les soirées à domicile et fêtes illégales, que les autorités berlinoises considèrent comme propagatrices du nouveau coronavirus.

Tu découvres aujourd'hui que tous les pays ne sont pas fondés sur les même bases ?  [:pascom:9]  

Tuxerman12 a écrit :

Si tu rentres chez toi d'une soirée à 3h du mat, ce n'est pas un motif légitime de non respect du couvre feu, 135 balles. Le but est de réduire les contacts sociaux pendant une courte periode, c'est con de vouloir contourner la régle, en faisant ça on ne s'en sortira jamais.
J'ai vu un truc sur Wuhan, dernier covid+ en mai, plus de masques, tout est ouvert ... sauf les frontières avec le reste de la planète qui prend cher.  [:hahaguy]  

Suffit de rentrer à 6h :d

---------------
n°60997364
nakata
frog game
Posté le 12-10-2020 à 22:13:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait. Va falloir changer la constitution, suffit des deux tiers du congrès, mais oui oui ça se fait  [:pascom:9]

Theomede depuis mars :
- Ils peuvent pas faire X, ce serait contre nos libertés constitutionnelles, nananèèèèreu [:beap]  
- Eh mais ils ont fait X, ils avaient pas le droit les salauds, puisque c'est ça désormais moi non plus je respecte pas la loi [:prince delu]  
- Repeat

n°60997373
Bordeluche​314
Posté le 12-10-2020 à 22:14:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je pense que la saturation est inéluctable désormais, il y un décalage temporel qu'on ne peut rattraper.
On ne rattrape pas un couteau qui tombe. Il va falloir accepter de voir des morts

Macron a dit que c'était la guerre; mais depuis 6 mois, quid de l'utilisation des lits du privé, de la formation et la mobilisation médecins généralistes ? Ben non on continue à fermer des lits (ex Besancon) et à cramer 250M par mois en tests pour la plupart inutiles .ça doit payer quelque lits quand même 1 milliard d'euros sur 4 mois .

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 22:14:00  profilanswer

n°60997388
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-10-2020 à 22:14:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Ohlalala oui, tous ces ignorants. Toi seul t as tout compris.

c'est simplement de l'observation, et en face du déni  :jap:

n°60997390
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2020 à 22:14:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

https://g1f.fr/image/1450085809-giphy.gif

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60997395
esomeprazo​l
Posté le 12-10-2020 à 22:15:03  profilanswer

Bon, faites un topic Theomede.... c’est relou la. [:tim_coucou]

Message édité par esomeprazol le 12-10-2020 à 22:15:24
n°60997401
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2020 à 22:15:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu découvres aujourd'hui que tous les pays ne sont pas fondés sur les même bases ?  [:pascom:9]  

je n'ai pas tes connaissances dans ce domaine

---------------
n°60997421
briseparpa​ing
Posté le 12-10-2020 à 22:17:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tu as besoin d'une décision judiciaire pour ça en France, tu peux pas réglementer par la police dans la sphère privée.
Et aucune chance qu'une décision du l'exécutif de cette nature passe comme une lettre à la Poste dans le contexte actuel :d

Je _pense_ qu'il n'y aucune possibilité efficace autre que de fermer les écoles, c'est assez radical en termes de conséquences.

n°60997423
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 12-10-2020 à 22:17:16  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'avais trouvé une thèse d'un médecin à l'époque, sa thèse c'était à propos du conflit d'intérêt des médecins, savoir si à quel point c'était répandu etc...
Il concluait que c'était répandu

Donc faut pas aller chez les médecins si on suit ton raisonnement ?

Faut aller chez Montagnier, Raoult, Boiron etc... ?

Et les milliers de molécules qui fonctionnent t'en fais quoi ?
Les vaccins qui ont sauvé des millions de vies t'en fais quoi ?

Tu sais, j'ai craché mon fiel sur les niak Chinois que j'aime il y a de ca quelques mois, prenant 15J de TT. Je suis donc un membre changé et apaisé. Comme Grenoble.
Je vais pas chez le médecin, sauf pour la licence sportive annuelle. Je connais pas Montagnier a part Gilbert ou l'entraineur de foot. Et Boiron, c'est une entreprise, qui vend du bon et du très mauvais pour se faire du flouze.
Les milliers de molécules qui fonctionnent c'est très bien. Mais n'oublie jamais que c'est pas juste leur fonctionnement qui fait que c'est en vente. C'est leur bon fonctionnement ET le fait que ca rapporte de l'oseille.
Quant aux vaccins, chacun son avis. Je pense qu'on est tous dépendants du savoir d'autrui, et que contre ce savoir, seule notre propre expérience peut contre balancer ... Le souci, c'est que dépendre d'autrui, relève d'une relation de confiance. Confiance toute mesurée lorsque tu sais que ta pomme sert à enrichir l'autre.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°60997438
Backbone-
Posté le 12-10-2020 à 22:18:52  profilanswer

C'est moi ou y'en as qui est entrain de massdelete ses posts ?  :D

n°60997441
Schezario
Posté le 12-10-2020 à 22:19:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu as besoin d'une décision judiciaire pour ça en France, tu peux pas réglementer par la police dans la sphère privée.
Et aucune chance qu'une décision du l'exécutif de cette nature passe comme une lettre à la Poste dans le contexte actuel :d

Je _pense_ qu'il n'y aucune possibilité efficace autre que de fermer les écoles, c'est assez radical en termes de conséquences.

Y'a le couvre feu, qui n'est pas contraire à la Constitution. Pour tout le reste il y a l'Etat d'urgence qui permet d'y aller en mode yolo et de contrôler la légalité après coup.
Mais faut pas déconner, on est pas en guerre non plus.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60997451
briseparpa​ing
Posté le 12-10-2020 à 22:19:44  profilanswer

Bordeluche314 a écrit :

Macron a dit que c'était la guerre; mais depuis 6 mois, quid de l'utilisation des lits du privé, de la formation et la mobilisation médecins généralistes ? Ben non on continue à fermer des lits (ex Besancon) et à cramer 250M par mois en tests pour la plupart inutiles .ça doit payer quelque lits quand même 1 milliard d'euros sur 4 mois .

Je ne pense pas que les autorités ne soient pas capables de réquisitionner et de mobiliser tout le système hospitalier, mais va y avoir un petit souci pratique concernant le personnel :o

n°60997460
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2020 à 22:20:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Suffit de rentrer à 6h :d

ce qui me rassure un peu, c'est que tu es sans doute un cas à part.
la grande majorité du public visé ne réagira pas comme toi

---------------
n°60997469
Lagoon57
Posté le 12-10-2020 à 22:21:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je ne pense pas que les autorités ne soient pas capables de réquisitionner et de mobiliser tout le système hospitalier, mais va y avoir un petit souci pratique concernant le personnel :o

Faut importer du médecin chinois ils n'ont plus rien à faire là-bas :o

---------------

n°60997488
PinkFloyd3​1
Posté le 12-10-2020 à 22:23:10  profilanswer

Schezario a écrit :

Y'a le couvre feu, qui n'est pas contraire à la Constitution. Pour tout le reste il y a l'Etat d'urgence qui permet d'y aller en mode yolo et de contrôler la légalité après coup.

donc c'est possible

---------------
n°60997490
briseparpa​ing
Posté le 12-10-2020 à 22:23:13  profilanswer

Schezario a écrit :

Il y a un équilibre politique à trouver et quand on voit le gag des restaurateurs à Marseille :d
Je suis partisan de laisser faire Darwin maintenant même si je vais y passer. La léthalité du virus est faible et tant pis pour les amateurs de vitesse sur les nationales :o

n°60997492
DavidAmes
Posté le 12-10-2020 à 22:23:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Perdu pour perdu, autant faire la fête.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°60997493
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-10-2020 à 22:23:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Qui çà ?

Methode SHOOCK ? :o

n°60997511
D_omi
sourit
Posté le 12-10-2020 à 22:24:49  profilanswer

Arkin a écrit :

Je suis à 15 jours de symptômes. 7 vraiment trés légers, 5 un peu plus fort mais c'est resté leger. Là ça fait deux jours que ça diminue mais ma respiration est pas top probablement du au stress.
Merci

Ton médecin, qu'est-ce qu'il te dit ?
Une semaine light puis la seconde un peu plus hard et là, ça va mieux, c'est un schéma plutôt classique.
Repose-toi le maximum, fais des exercices de respiration plusieurs fois par jour et nourris-toi et hydrate-toi correctement :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60997515
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2020 à 22:25:09  profilanswer

Arkin a écrit :

Merci

normalement t'as passé le cap non ? Les cas graves c'est à 5-7 jours que ca s'aggrave de mémoire

---------------

n°60997532
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-10-2020 à 22:26:26  profilanswer

Olivie a écrit :

normalement t'as passé le cap non ? Les cas graves c'est à 5-7 jours que ca s'aggrave de mémoire

Oui.

---------------
^_^
n°60997550
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2020 à 22:27:31  profilanswer

Les mesures anti-jeunes qui se bourrent la gueule, c'était cet été qu'elles auraient été efficaces.
Maintenant on dirait plutôt une vengeance contre ceux qui s'amusent encore.
Des covides, il y en a partout.

Même l'Islande voit une reprise de l'épidémie.

n°60997555
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 22:27:41  answer

Arkin a écrit :

Merci

Si tu as moins de 60 ans et pas de comorbidités inutile de t'affoler, les chances que tu finisses à l'hosto sont très faibles.
Prend soin de toi et bon courage.

n°60997574
briseparpa​ing
Posté le 12-10-2020 à 22:29:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

donc c'est possible

C'est très encadré en fait.
par exemple, le Conseil Constitutionnel rappelle que toute mesure de privation de liberté (y compris la quarantaine dans le cadre de la loi d'urgence sanitaire) peut être contestée devant l'autorité judiciaire  (la première version de la loi a été censurée à cause de ça)
Ce serait très imprudent politiquement que l'exécutif prenne un tel risque

n°60997578
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 22:29:21  profilanswer

nakata a écrit :

Theomede depuis mars :
- Ils peuvent pas faire X, ce serait contre nos libertés constitutionnelles, nananèèèèreu [:beap]  
- Eh mais ils ont fait X, ils avaient pas le droit les salauds, puisque c'est ça désormais moi non plus je respecte pas la loi [:prince delu]  
- Repeat

Heu non.

Backbone- a écrit :

Qui ça ? :d

PinkFloyd31 a écrit :

ce qui me rassure un peu, c'est que tu es sans doute un cas à part.
la grande majorité du public visé ne réagira pas comme toi

Tout les jeunes réagiront comme moi.

---------------
n°60997589
briseparpa​ing
Posté le 12-10-2020 à 22:30:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout les jeunes réagiront comme moi.

Tu n'es pas jeune, tu es juste de droite :o

n°60997592
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-10-2020 à 22:30:18  profilanswer

Et pour ceux qui nous compare à la Chine, je préfère le Covid comme chez nous qu'en être débarrassé avec un régime politique comme le leur.

---------------

n°60997607
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-10-2020 à 22:31:14  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bon, il va annoncer quoi Manu mercredi ? Couvre feu ou juste responsabilisation du peuple ? [:professeur raoult:1]
Je voulais aller au ciné mercredi [:spiderban:1]

Tu veut que il propose quoi?

Bla bla faut faire gaffe bla bla préfet bla bla. Yarien.
Partez en vacances a la Toussaint, réveillonner a Noël ,yarien
Ils se réveilleront quand les hôpitaux laisseront mourir les gens par terre.''ha mince si on avait su on aurait (peut être) pu faire qques choses .''

Balletringues!!!

:O :o

On sait bien que ils jouent la montre en attendant vaccin + remède.
Ce qu ils n ont pas bien prévu ,c est le laxisme des gens.

Message édité par coke15 le 12-10-2020 à 22:32:54

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60997608
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-10-2020 à 22:31:14  profilanswer

https://i.imgur.com/G7kE4Bm.png

https://i.imgur.com/MydZhaG.png

https://i.imgur.com/0EjNqZD.png

---------------
#TeamFirst
n°60997610
Serresjp
Posté le 12-10-2020 à 22:31:18  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Utiliser la chine en exemple niveau chiffres.

https://i.ibb.co/r5JTDp4/Screenshot-2020-10-12-at-22-30-24.png

Ca te parait une courbe scientifiquement possible ça ?  [:mooonblood:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Serresjp le 12-10-2020 à 22:31:30
n°60997614
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-10-2020 à 22:31:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Non. Ils ont une "loi fondamentale" qui fait office de, mais pas de constitution stricto sensu.

n°60997621
la lampe
Posté le 12-10-2020 à 22:31:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Et pour ceux qui nous compare à la Chine, je préfère le Covid comme chez nous qu'en être débarrassé avec un régime politique comme le leur.

D'autres préfèrent l'inverse.

C'est leur opinion.

n°60997633
Exocet911
Posté le 12-10-2020 à 22:32:44  profilanswer

On est passé à 9 départements ?

C'est qui les 3 en plus ?

Au début du conf, j'ai suivi l'évolution de l'épidémie sur ce site...
Mais depuis un certain temps, il sert plus à rien, et ce soir, il n'est même plus à jour.https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

Selon la dashboard, toutes la france serait en "alerte maximale".....

Je préfère Géode

n°60997637
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-10-2020 à 22:32:51  profilanswer

Je dois aller passer un we en Hollande dans 2 semaines, vous pensez que ce sera possible ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10594  10595  10596  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)