| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:34:08 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
A part sur hfr, personne n'a jamais demandé ça, parce que c'est absurde. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 12-10-2020 à 19:37:26 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:41:40 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boumbo 3xpl0its |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
viniw geek repenti |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Chips |
Message édité par Chips le 12-10-2020 à 19:43:44 |
meriadeck arme de distractions massives |
simius_computus oh Gary boy | déjà qu'on peut plus draguer les vieilles, si en plus on peut plus boire sa pinte tranquillou ... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gimly the knight | J'ai un déplacement a Paris jeudi, on fait comment pour tuer le temps si les bars sont fermés ? Les bars d'hôtels sont ouverts quand même ? Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 19:44:21 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
gimly the knight |
Dans l'aprém alors, pourquoi pas, je repars dans la soirée Airb&n fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 19:47:45 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_jay_jay_ |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kupfer Chalcolithique |
|
marc4000 |
|
xilebo noone |
|
gimly the knight |
Cool Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 19:50:23 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Cytokine Gadget est sorti :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |