| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2020 à 21:20:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:19:18 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Vu le temps que mets le CO2 à disparaitre de l'atmosphère, même pas en fait... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion | Perso je me suis desinscrit de ma salle de sport, je n'y suis pas retourné depuis mai, pas assez safe, avis personnel Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 11-10-2020 à 21:23:39 |
leroimerlinbis |
|
nakata frog game |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2020 à 21:28:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-10-2020 à 21:31:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game | C'est totalement fou que des établissements comme les salles de sport soient encore ouverts en IDF, vue la vague épidémique qui est en train de se former.
|
It_Connexion |
|
Bordeluche314 | Pour essayer de mettre d'accord covidiots et covidements sur un sujet, je propose le sondage suivant:a quel niveau de mortalité journalière peut on parler d'une deuxième vague? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
coke15 Allons-y !! |
On tape combien la? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xilebo noone |
|
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leroimerlinbis |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
leroimerlinbis |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'avais un espoir avec le plateau de le semaine dernière, mais vu comme c'est reparti je suis assez pessimiste... À part escalader vers le couvre feu puis le confinement, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus. Enfin si, déjà faite appliquer les mesures actuelles, mais ça semble peine perdu, j'ai l'impression qu'on annonce des trucs mais que dans la réalité rien n'est mis en œuvre faute de répression. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
fufu67 |
Edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 11-10-2020 à 21:42:29 |
xilebo noone |
|
Bordeluche314 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu veux dire que tirer sur l'ambulance des yariens comme Raoult ou Toussaint c'est un peu facile ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis |
425 euros mon bertin des années 80 sur leboncoin |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 11-10-2020 à 21:45:45 |
Gilou75 |
|
ben80 Go! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |