| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 23:10:22 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.leparisien.fr/societe/p [...] 359401.php Edit : ah ben non, les bars ont chouiné et c'est reporté d'une année. Voir ci-dessus. Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2020 à 23:12:49 |
kriloner cold-hearted bastard |
Quel rebelle --------------- antithéiste |
briseparpaing |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-10-2020 à 23:17:27 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Didd |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laurent_g |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 23:15:10 ![]() ![]() |
Sauf que justement (et j'étais contre hein) on pouvait sortir... Et dans tous les cas on peut On est en 2020. Si ça avait eu lieu ya 30/40 ans comment auriez vous fait ????? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-10-2020 à 23:15:53 --------------- antithéiste |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-10-2020 à 23:17:47 |
Donc tu es triste de ne pas avoir eu à bosser ? Le sport c'est vital ? Il y a plein d'autres sports possible en attendant (en attendant hein, on a pas été confiné 6 mois non plus...) Qui parle de visio à part les tocards qui faisaient des aperos de ce genre ? Tu n'appelles jamais ta famille tes potes ? Pk ne pas le faire ? Se faire chier ? Alors que sans bouger on a accès à toute la zik, tous les livres et tous les films du monde ? --------------- antithéiste |
flobo09 |
|
Bah carrément ! Nous on faisait du ht ou du stretching dans le jardin avec en plus un peu de corde à sauter etc. C'est déjà largement suffisant. --------------- antithéiste |
AzR3L |
|
briseparpaing |
|
Euh on vit à deux
Bah j'ai pas vu mes gds parents non plus. Enfin je leur déposais les courses à distance (sans se voir) et on se parlait par la fenêtre. Rien de plus. Idem parent je passait dans la cour de l'immeuble leur déposer des trucs. Ça me semble pas insurmontable... Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 04-10-2020 à 23:22:22 --------------- antithéiste |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- antithéiste |
Didd |
|
briseparpaing |
|
Ce cas a déjà été discuté. Ya peu de possibilités. Couple mais pas même logement : Bref rien qui change en fait Et comme ça a aussi déjà été dit on pouvait se déclarer confiner chez son ou sa partenaire... Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 04-10-2020 à 23:26:40 --------------- antithéiste |
AzR3L |
|
Damze |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Source ou STFU. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2020 à 23:29:21 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 04-10-2020 à 23:29:10 |
Si t'as pas envie d'appeler souvent ça change rien le confinement non ? Et je parle pas de matter Netflix... Mais de matter des trucs intéressants Pour le sport faut aussi réfléchir à ses choix. Être fan d'escalade mais habiter loin des spots... Est ce logique ? --------------- antithéiste |
Laurent_g |
Si ta famille est dans le besoin de te voir tu pouvais te faire confiner chez eux. C'est la responsabilité de chacun de s'organiser pour aider au mieux les parents etc si besoin. Enfin bon on peut discuter longtemps mais hors cas très particuliers comme on vient de le montrer ce confino n'avait rien d'insurmontable. --------------- antithéiste |
Didd |
|
briseparpaing |
|
Laurent_g |
|
Donc probablement une toute petite minorité (et encore jattends un exemple) On parle en général. Sinon on trouvera tjs LA personne qui a eu un souci. --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les vacances de la Toussaint approchent. |
boulgakov |
Pourquoi tu parles de complot ? Sale habitude de déclarer "complotiste" toute personne qui émet une opinion qui nous défrise... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |