| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : Y'a un graphe de l'efficacité par rapport aux doses et c'est bien en gramme. https://pbs.twimg.com/media/EjWvf4w [...] ame=medium |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 00:52:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Dose max d'un traitement expérimental pour les formes sévères du Covid mais tout va bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mood8moody |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2020 à 01:07:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2020 à 01:07:55 |
Killall-9 +on&2foo... | Ceci dit il a déjà gagné un truc: https://twitter.com/NBCNews/status/1312148484389105665
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | pourquoi vous dites qu'il est à l'hosto ?
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 01:17:56 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
MikeSab21 |
Le Président des US a le Wi-Fi dans la chambre, dingue hein |
MikeSab21 |
|
alb Chaotic Good | Non mais surtout la vidéo a surement dû être enregistrée avant son départ en helicolol, il y'a 50 mins. Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-10-2020 à 01:27:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Lookner
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-10-2020 à 02:00:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mood8moody |
|
Requiem |
Donc des ordures. Vu comment tu flippes de la mort je comprends pas comment tu peux la souhaiter aux autres --------------- GDB power |
Mister Yoda |
Le gars bouffe de la merde H24, à un moment donné, ça compte.
|
Requiem |
--------------- GDB power |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 03-10-2020 à 02:15:52 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
mood8moody |
|
gebreugg |
|
Laurent_g |
|
gebreugg |
Je sais que ça peut ressembler de loin et bourré mais Acosta c'est pas Agoravox. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-10-2020 à 02:33:39 |
esomeprazol |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 03-10-2020 à 02:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |