| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 22:36:00 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
baliste_titan |
kropotchnikov |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-10-2020 à 22:40:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MikeSab21 | Trump le roi de l'anti-science qui va être sauvé par la science putain. Parce qu'on ne va pas se mentir, mais un Trump dans un bidonville Indien il serait mort de son Covid. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MikeSab21 |
|
baliste_titan |
|
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 22:44:48 ![]() ![]() |
deweychat |
Heureusement que tout le monde fait pas comme toi sinon on aurait plus aucun resto ou bar en France pour... Bah pas grand chose en fait vu le nombre de morts depuis la fin du confinement J'ai quand même bien l'impression que cette pandémie est très pratique pour les associos qui peuvent justifier de pas avoir d'amis grâce au virus |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
azymantiop | Maintenant que la vaguelette est passée quand est-ce qu'on peut virer ces foutus masques en extérieur ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
baliste_titan |
|
epsiloneridani |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message édité par danywilde36 le 02-10-2020 à 22:59:39 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
MikeSab21 |
Les anticorps polyclonaux ont été présentés comme un "pont" en attendant le vaccin. Ça doit quand même marcher un peu. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 02-10-2020 à 22:56:01 |
baliste_titan |
|
Gilou75 |
|
MikeSab21 | @epsiloneridani: https://mobile.twitter.com/florian_ [...] 1314101250 D'ailleurs les vaccins mRNA type Moderna doivent être conservés congelés et pas juste au frais. Donc inapplicable à grande échelle et pour tous les pays pauvres. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 02-10-2020 à 23:05:28 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kropotchnikov |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Merci d'en avoir parlé. Inscris à l'instant. --------------- antithéiste |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani |
|
|
epsiloneridani |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
nvidiaforever2 | On dirait que certains oublient qu'il y a eu un confinement qui a empêché le nombre de morts d'être beaucoup plus important .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
epsiloneridani |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ddlabraguette | Non pas Donald ! Message édité par ddlabraguette le 02-10-2020 à 23:28:54 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |