| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 20:57:09 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
A voir si la tendance se confirme, mais c'est plutôt encourageant comme chiffre Message édité par newbie_master le 01-10-2020 à 21:05:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
baliste_titan | La stratégie Véran
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 21:07:32 ![]() ![]() |
Effaceur |
Les appareils respiratoires qui étaient en manque, c'est 12 ans d'études pour le brancher et surtout, en produire ?
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 01-10-2020 à 21:08:10 |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
|
baliste_titan |
|
Tolor Mais heu... |
arthas77 |
fufu67 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 01-10-2020 à 21:13:20 |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 01-10-2020 à 21:13:43 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Effaceur |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
ftikai |
|
Didd |
|
baliste_titan | Il est énorme lui |
kriloner cold-hearted bastard |
esomeprazol | Dites, les courbes vont dans le bon sens et c’est rassurant à court terme mais peut-on crier victoire - Covid fin de partie ? J’en doute. Cette vacherie reste tout autant contagieuse et on serait semble-t-il encore loin de l’immunité collective (8-9% des français auraient attrapé le coronavirus). Donc on reste à la merci du moindre relâchement ... comme les vacances de la Toussaint ? Les longues soirées automnales ? Le mois de décembre avec les fêtes et repas de familles / amis ? On le voit, un RT de 1,2 voir même 1,1 sur quelques semaines met en tension le système hospitalier ! Autrement dit, nous ne sommes pas prêts de recouvrer le cours normal de nos vies. Pas de confinement certes mais c’est tout comme ! Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 01-10-2020 à 21:37:07 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
ftikai |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bon apres, il se peut que par "miracle" le virus finisse aussi par disparaitre de lui meme, mais la probabilité est basse Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-10-2020 à 21:40:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baliste_titan |
|
epsiloneridani |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Une dernière fois, car tout le monde semble squizzer ça, je vous en veux pas, hein, je vous laisse entre vous (le ptit groupe se restreint, pourquoi pas faire un groupe whatsapp ?), mais je serais intéressé par vos remarques là-dessus : https://www.agoravox.fr/actualites/ [...] gie-227456
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 01-10-2020 à 21:45:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://twitter.com/docprimum/statu [...] 6332919808
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roupillon |
|
esomeprazol |
Une combinaison de traitements plus efficaces pour les cas graves, des traitements en préventif pour les gens âgés et vulnérables et enfin des vaccins plus ou moins efficaces. Avec ses 3 moyens, le Covid aura un impact sur nos systèmes hospitaliers qui va s’amoindrir (moins d’arrivées et elles seront plus étalées) et ça finira comme une grosse grippe. Et tout comme je ne vois pas un vaccin ou un médicament miracle qui permettrait de dire « Covid fin de partie », on reprend nos vies comme avant, je ne vois pas la fin totale des restrictions d’un coup. Tout ça va se dégonfler progressivement. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 01-10-2020 à 21:49:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
baliste_titan |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |