| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:32:38 ![]() ![]() |
fred_div91 | Tiens, il manquait plus que toi, j'argumente avec un smiley Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-09-2020 à 17:33:46 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
Ah c'est sur c'est plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 29-09-2020 à 17:38:36 |
memaster M.arc a volé mon 62 | mets moi au parfum du coup --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pignon de pin |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 17:48:12 ![]() ![]() |
gimly the knight |
bob_de_dallas |
|
Backbone- |
|
ftikai |
|
Pzu |
Bon, faire partie des cobayes c'est p'têt pas une bonne idée, mais une fois dispo sur le marché, faire partie des premiers vaccinés ce sera p'têt pas un mauvais plan Imaginez : les pays étrangers recommenceront à ouvrir leurs frontières, et n'accepteront que les touristes vaccinés. Faire partie de la première cohorte, c'est l'assurance de pouvoir visiter pendant les premiers mois tout pleins de pays qui d'habitude sont envahis de touristes tels que soi, pendant que les autres devront patienter des semaines ou des mois avant d'avoir leur dose Pouvoir bénéficier du calme, de la tranquillité, avoir les plus beaux paysages de la planète et les plus beaux monuments de l'humanité juste pour soi... Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 29-09-2020 à 17:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:57:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 17:58:53 ![]() |
azymantiop |
|
iVador |
|
kleinekrokodil |
|
iVador |
|
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 18:19:09 ![]() |
Zguvus | Faudrait surtout comparer avec le nombre de morts si on avait rien fait. Parce que les inspecteurs des travaux finis ça va cinq minutes. |
Erolson |
|
Backbone- |
Optio_33 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Volontaires, ça veux dire qu'on est pas payé ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bref, tu a peut etre ta part de responsabilité mon chere Didier ? non ? Message édité par Z_cool le 29-09-2020 à 18:28:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Optio_33 |
|
ftikai |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Didier leTrou --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hungryman |
Il clap pour nos soignants il est intouchable Ceux la sont pour toi ! --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Captainpoularde | Ben il commence simplement à couvrir ses arrières maintenant qu'il sent que la mortalité va être forte.... Du coup autant prendre de l avance et minimiser le poids des morts. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a d'autres sources pour les morts sous estimés en Chine à part les fameuses urnes funéraires qui prouvent rien ? Pourquoi les chiffres Vietnamiens ou Taiwanais ne sont pas contestés, alors qu'ils ont aussi très peu de morts avec des mesures moins drastiques que la Chine ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Dans les derniers chiffres de Raoult datant d'aujourd'hui, la mortalité est de 0,8%. C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi paniquer Message cité 3 fois Message édité par Lancelot** le 29-09-2020 à 18:46:34 |
briseparpaing |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |