| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Reprise du message précédent :
Message édité par the real nerdz le 29-09-2020 à 09:43:10 |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:42:52 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 3 fois Message édité par edwoud le 29-09-2020 à 09:46:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 09:47:59 ![]()
|
Critias | Voici les infographies les plus récentes et claires trouvées à ce jour :
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 29-09-2020 à 09:57:59 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
unknown_person |
Y'a un topic mariage avec des gens qui devaient se marier cette année, t'auras ptetre plus de réponses la bas |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 09:53:51 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 10:02:27 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 29-09-2020 à 10:04:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 10:13:03 ![]()
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
It_Connexion |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
|
|
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-09-2020 à 10:24:40 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nakata frog game |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
It_Connexion |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je pense que les consignes n'ont pas changé de ce point de vue là. S'il y a des symptômes qui rappellent ceux du Covid et en cas de doute c'est appel au 15, description des symptômes et c'est alors éventuellement le medecin du 15 qui oriente ensuite : Il y a 2 semaines, un matin ma belle-fille avait des symptômes type covid, maux de tête, nez pris, légère fièvre et agueusie. On l'a direk confiné dans sa chambre, et appel au 15 : le 15 dit "confinement de toute la famille et test de la gamine". On était le vendredi, on s'est mis en TT les deux parents et les gosses restants. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 29-09-2020 à 10:27:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |