| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:22:49 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Optio_33 |
Message édité par Optio_33 le 24-09-2020 à 20:25:15 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 | Y'a un truc que je comprend pas : Je comprends de moins en moins en quoi les salles de sport peuvent être des lieux de propagation importante du virus. La mienne a réouverte le 24 Juin, depuis j'y suis 4j/ semaine 2-3h ......Si quelqu'un était un temps soit peu malade, se mouchait, toussait ou autre....ça s'aurait vu... J'ai vu que dalle. Ce soir, ma salle ferme lundi (sujis en petite couronne), bah y'avait autant de monde qu'un jour normal....la moitié avait des masques, certains l'avait mais l'ont jamais porté.....d'autre en avait même pas du tout..... Le staff s'en fout complètement ... S'il y'avait eu un début de quoique ce soit en salle, ça se serait su... Ensuite, on devait tout nettoyer ce qu'on touchait.ok, pour les machines ça les gens ont à peu pres compris....mais les barres.....c'edst juste pas possible......elles sont touchés des 100taines de fois par jour....par moi même et les autres....tout le monde quoique.....et y'a rien... Par contre, si tu vas faire un diner avec tata Ginette, que ça dure l'après midi, que tu peux être un peu trop pres, que t'as pas forcément le masque tout le temps....La le lendemain tu peux l'avoir... Je vois que ça, Tata ginette ou le pote de Terminale qui fait la teuf chez lui....Actuellement les 20-29as représente quasiment 10% des cas positif Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 24-09-2020 à 20:28:42 |
It_Connexion |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 20:26:24 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 20:27:26 ![]()
Ça gueule ça gueule mais ça ferme son resto en baissant les yeux. On va voir si c'est différent là. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Killall-9 +on&2foo... |
|
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 24-09-2020 à 20:29:19 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
gebreugg |
|
arthas77 |
|
Adalbert |
gebreugg |
It_Connexion |
sausalito75 |
|
fred_div91 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
TheBigO ShowTime! |
boumbo 3xpl0its |
Optio_33 |
|
arthas77 |
|
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 24-09-2020 à 20:42:00 |
Exocet911 |
|
sausalito75 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Killall-9 +on&2foo... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |