---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2020 à 19:48:26
En vrai ça me fait toujours rire ces histoires de TT qui doit être favoriser.
Dans les faits les entreprises s'en branlent complet de ce genre de "conseil", elles font ce qu'elles ont envie
Dans les faits les entreprises s'en branlent complet de ce genre de "conseil", elles font ce qu'elles ont envie
dans ma boite les 3/4 c'est balec du masque j'en ai même vu certains se faire la bise
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2020 à 19:49:39
Marseille dans la sauce
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2020 à 19:49:39
Ah ben c'est pour ça que Marseille y est. 30% de l'occupation en réa, ils sont à 33%
C'est plus facile de surveiller les gens quand ils sont à leur bureau.
Exactement, la plupart des entreprises n'en ont rien à faire si c'est pas obligatoire comme ça l'était pendant le confinement.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Pas chez nous. Les zones qui ont demandé de faire plus de TT (Bordeaux par exemple), ont plus de TT que les autres.
Juliano66
Posté le 23-09-2020 à 19:50:30
Marseille, ville du professeur Raoult, en alerte maximale.
Quel ironique de l'histoire ...
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 23-09-2020 à 19:50:33
C'est la faute de Mandanda le patient zero
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-09-2020 à 19:50:38
C'est juste la métropole aix Marseille pas les Bouches-du-Rhône