Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°20523971
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 12-11-2009 à 10:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfff c'te manie française de croire que tout peut se résoudre avec une loi

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 10:52:20  profilanswer

n°20525458
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:31:12  answer

eclipseo a écrit :

Pfff c'te manie française de croire que tout peut se résoudre avec une loi

..., sans se servir des textes existants qui plus est.

n°20527093
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2009 à 15:47:51  profilanswer

Petite illustration de Martin Vidberg sur le sujet du CV anonyme. Je me suis dis que ca ferait plaisir à certain vu les amalgames qu'on a pu lire (et ca fera rire les autres). :D

http://hfr-rehost.net/self/pic/d7872fbe59b55d2f8f82afd1a87abe2b8bc7d625.jpeg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20527167
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 15:53:47  answer

-JLL- a écrit :

Petite illustration de Martin Vidberg sur le sujet du CV anonyme. Je me suis dis que ca ferait plaisir à certain vu les amalgames qu'on a pu lire (et ca fera rire les autres). :D

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7d625.jpeg

:lol:

n°20527881
paprika
Posté le 12-11-2009 à 16:44:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 7d625.jpeg

Les deux se valent,c'est ça le message?

n°20527888
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-11-2009 à 16:45:18  profilanswer

[:haha prozac]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20530147
fort en fr​uits
The king of cool
Posté le 12-11-2009 à 19:45:59  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] de_bi.html

[:psywalk]
Il faut interdire d'urgence tous ces trucs :/

---------------
Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me.
n°20530775
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2009 à 21:01:45  profilanswer

paprika a écrit :

Les deux se valent,c'est ça le message?

:sweat:  

Non le message c'est que le CV anonyme c'est de la merde vu que tu finiras toujours par te retrouver devant l'employeur. Mais c'est pas le sujet, il ne fallait prendre en compte que le dessin pour son coté humoristique en rapport avec la burqua. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20530794
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2009 à 21:03:50  profilanswer

C'est ironique rassure moi ? :)

---------------
n°20530829
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-11-2009 à 21:07:20  profilanswer

Qu'est ce que les loges maçonniques viennent foutre dans le débat ?  [:delarue5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 21:07:20  profilanswer

n°20530871
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-11-2009 à 21:10:14  profilanswer

Tout à fait ..euh...Thierry !
                              /
                             /
http://hfr-rehost.net/www.laspid.com/toilespid/images/11%2007/bonne-soeur.jpg

n°20531333
ijk_refere​nce
Posté le 12-11-2009 à 21:50:21  profilanswer

-JLL- a écrit :

Qu'est ce que les loges maçonniques viennent foutre dans le débat ?  [:delarue5]

Ils gouvernent le monde ! [:max evans]

n°20536686
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 11:53:55  profilanswer

Ué, et les soutanes, et les masques de Mickey et de Sarko [:dawa]

Mais non, Caroline Fourrest est une islamophobe fanatique, la citation n'est pas authentique :pfff:

-JLL- a écrit :

Et pourquoi les FM ne pourraient pas donner leur avis ? :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20536771
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 11:58:58  profilanswer

Je te retourne la question : En quoi les Loges maçonniques sont elles légitime à donner leur avis dans le cadre d'une commission d'enquête sur la burqua ? En quoi sont elle plus légitimes que le club des garçon boucher par exemple ?

---------------
n°20536990
malakin
Posté le 13-11-2009 à 12:17:20  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je te retourne la question : En quoi les Loges maçonniques sont elles légitime à donner leur avis dans le cadre d'une commission d'enquête sur la burqua ? En quoi sont elle plus légitimes que le club des garçon boucher par exemple ?

Les garçons boucher peuvent très bien donner leur avis.  :o  

n°20537001
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 12:18:09  profilanswer

Parce que les garçons bouchers sont plus branchés musique que débat de société ?

---------------
n°20537282
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 12:44:03  profilanswer

J'ai parlé de club des garçon boucher pas des "garçon boucher". J'aurais aussi pu citer l'amicale des joueur de pétanque si tu préfère. Je suis sur que roger et jean-louis sont bien branchés débat de société et pourtant personne ne leur demande leurs avis.

Trève de plaisanterie tu n'as pas répondu à la question. :)
En quoi sont ils légitime pour donner leur avis sur ce débat ?

Message édité par -JLL- le 13-11-2009 à 12:44:58

---------------
n°20537393
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 12:53:57  profilanswer

Non mais j'avais compris [:prozac]  

Et je t'ai répondu.

---------------
n°20537411
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 12:55:52  profilanswer

Ta réponse c'est "ils sont légitime car branché débat de société" ?  [:tinostar]

---------------
n°20540513
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 16:50:58  profilanswer

-JLL- a écrit :

Ta réponse c'est "ils sont légitime car branché débat de société" ?  [:tinostar]

Oui et donc ?

---------------
n°20541512
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 18:19:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oui et donc ?

Et donc rien, sylphide m'a donné une réponse claire.

Cela dis je considère que simplement s'intéresser à un sujet ne donne pas une légitimité suffisante pour donner son avis à une commission. Mais bon si tous le monde peux donner son avis sans n'avoir aucun lien direct ou indirect avec le sujet pourquoi pas. Ce serait pas la première usine à gaz que nous pond le gouvernement.  

Et oui sylphide j'attends avec impatience que le syndicat de sociologie appliqué des P.M.U. demande à être reçus. (ou nous tant qu'on y est). :D

---------------
n°20541597
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 18:27:12  answer

-JLL- a écrit :

Cela dis je considère que simplement s'intéresser à un sujet ne donne pas une légitimité suffisante pour donner son avis à une commission. Mais bon si tous le monde peux donner son avis sans n'avoir aucun lien direct ou indirect avec le sujet pourquoi pas. Ce serait pas la première usine à gaz que nous pond le gouvernement.  

Et oui sylphide j'attends avec impatience que le syndicat de sociologie appliqué des P.M.U. demande à être reçus. (ou nous tant qu'on y est). :D

en même temps, les FM, ça fait plus de 200 ans qu'ils réfléchissent aux questions sociales et politiques... En France, ils sont notamment à la pointe du combat laïc depuis la IIIe République, et la loi de 1905 fut activement soutenue en sous-main par les loges maçonniques, très influentes à cette période.

Bref, les Franc-Maçons sont incontournable dans tout débat concernant de près ou de loin la laïcité  

n°20541665
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 18:32:17  profilanswer

C'est ton avis.

---------------
n°20541719
paprika
Posté le 13-11-2009 à 18:36:48  profilanswer

-JLL- a écrit :

donc en gros seul les musulmans peuvent donner leur avis.
Il va falloir encore attendre un peu,la France n'est pas encore un califat.

n°20541743
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 18:38:06  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est ton avis.

Non, c'est la réalité, que la réalité vient appuyer [:dawa]

Après, être d'accord ou non, c'est différent.

---------------
n°20541755
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-11-2009 à 18:38:46  profilanswer

ils ont été importants mais maintenant ils sont néfastes . les temps changent. aujourd'hui il y a une liberté d'expression et des mouvements sociaux et politiques performants et démocratiques.

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20541908
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 18:49:48  profilanswer

paprika a écrit :

donc en gros seul les musulmans peuvent donner leur avis.
Il va falloir encore attendre un peu,la France n'est pas encore un califat.

Ha oui ca résume bien ce que j'ai dis.  [:teethgrinder]  

LooSHA a écrit :

Non, c'est la réalité, que la réalité vient appuyer [:dawa]

Après, être d'accord ou non, c'est différent.

C'est la réalité que les loges maçonniques sont légitime et incontournables dans tous débat de société ? On vis décidément pas dans le même monde.  :sweat:

---------------
n°20541936
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2009 à 18:52:05  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est la réalité que les loges maçonniques sont légitime et incontournables dans tous débat de société ? On vis décidément pas dans le même monde.  :sweat:

Pourquoi incontournables ? :heink:

Et pourquoi les FM n'auraient pas légitimité à s'exprimer ?

---------------
n°20542335
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-11-2009 à 19:24:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi incontournables ? :heink:

C'est pas moi qui le dis :

Citation :

Et pourquoi les FM n'auraient pas légitimité à s'exprimer ?

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas la légitimité de s'exprimer, je dis qu'ils ne le sont pas plus que toi, moi, ou le voisin. D'où la réponse adéquat de sylphide concernant le fait que ce n'est pas la commission qui a demandé l'avis des FM, mais les FM qui ont demandé à le donner.
Ça fait toutes la différences et ca clôturait mon interrogation sur leur arrivé dans ce débat.

Message édité par -JLL- le 13-11-2009 à 19:24:58

---------------
n°20543418
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-11-2009 à 21:08:13  profilanswer

Faut voir aussi par qui elle est décrite...  :whistle:

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20543510
fatah
Posté le 13-11-2009 à 21:15:36  profilanswer

Je crois pas que Fourest aie une quelconque sympathie pour l'Islam :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20543651
space droi​d
Posté le 13-11-2009 à 21:25:09  profilanswer

esfahani a écrit :

ils ont été importants mais maintenant ils sont néfastes . les temps changent. aujourd'hui il y a une liberté d'expression et des mouvements sociaux et politiques performants et démocratiques.

va falloir elaborer un peu + là !

n°20543792
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-11-2009 à 21:34:03  profilanswer

space droid a écrit :

va falloir elaborer un peu + là !

ben on vit aujourd'hui dans une société où il n'y a plus besoin de se cacher
hors justement se cacher est plus un danger: le peuple françis se méfie de ceux qui ont un pouvoir "caché", qui ont une influence "cachée"
de nos jours on passe par des commissions, des associations , des partis. passer par des organisations aux règles moyen ageuses avec leurs signes et tout leur tralala et les avantages du copinage: désolé je ne peux pas approuver de telles organisations

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20543818
space droi​d
Posté le 13-11-2009 à 21:35:37  profilanswer

ouais enfin les loges maçonniques on a vu mieux comme organisation "cachée"

elles ont d'ailleurs le statut d'association loi 1901

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 13-11-2009 à 21:40:02
n°20543826
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-11-2009 à 21:36:00  profilanswer

fatah a écrit :

Je crois pas que Fourest aie une quelconque sympathie pour l'Islam :o

Elle n'a pas plus de sympathie pour l'Islam que pour les autres religions...

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°20543862
fatah
Posté le 13-11-2009 à 21:38:26  profilanswer

D'où l'étonnement par rapport à ces propos. Par contre je vois pas ce qu'elle veut dire par banaliser le voile normale.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°20543918
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 13-11-2009 à 21:43:19  profilanswer

fatah a écrit :

D'où l'étonnement par rapport à ces propos. Par contre je vois pas ce qu'elle veut dire par banaliser le voile normale.

Ben, c'est la théorie du "curseur de normalité" (enfin, c'est comme ça que j'appelle ça). Le voile intégrale permet de déplacer ce curseur de "pas de voile du tout" pour les musulmanes à "voilée".  

---------------
n°20544020
fatah
Posté le 13-11-2009 à 21:50:46  profilanswer

Sauf que le débat sur le voile a été tranché, il est interdit à l'école etc. Elle voudrait pas l'interdire dans la rue quand même Fourest :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)