| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
eclipseo TANSTAAFL! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:52:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 13:31:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 15:53:47 ![]()
|
paprika |
|
fort en fruits The king of cool | http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] de_bi.html
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
ijk_reference |
Ils gouvernent le monde ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
malakin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2009 à 18:27:12 ![]()
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
-JLL- Wait ... What ? |
LooSHA D'abord ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Message édité par -JLL- le 13-11-2009 à 19:24:58 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
space droid |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
space droid | ouais enfin les loges maçonniques on a vu mieux comme organisation "cachée"
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 13-11-2009 à 21:40:02 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |