| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : <<Condamnation à mort de Amina - besoin de votre aide>> |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 01:03:29 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains | c pas le meme contexte ca n'a plus rien de religieu |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
webvar bienvenue chez les humains | sharon c un militaire c tout il pourrait tuer des nains a la place de palestineien il s'en fouterait ... |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
DrWatson _@'' | (+1) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
--------------- C17 |
Atigrou | bon ca serait bien de faire le topik unik des bonnes actions pasque g l'impression que celui la ne sert qu'alimenter les troll --------------- Troll2jeux |
noxauror Next. | faudrait peut etre pense a le delocker le topic...
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
gloubiboulga - |
--------------- - |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dje33 |
|
warzouz alias NazgûL | Il faut aussi mettre dans la balance que plus tu mets la pression sur une caumunauté, plus elle se radicalise. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
webvar bienvenue chez les humains | warzouz precise aujourd 'hui maintenant tout de suite et ca sera parfait |
warzouz alias NazgûL |
kyo54 |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 23:36:58 ![]() |
warzouz alias NazgûL |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ce n'est vraiment pas la peine de remonter jusqu'a l'inquisition.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 23:42:59 ![]() ben petit up, vu qu'apparemment c'est toujorus d'actualité |
ironmaiden Qui does dîne... | au moin elle fera plus chier dans la star ac --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
narkotik2 rastafari, yes I. | j ai voter aussi car je trouve ca horrible de voir des pays tolerer encore ca de nos jours --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Romf | entendu à la tv: elle a été acquittée |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... | Hop, signé.
|
Infi888 Intermittent des forums |
Romf |
|
hayastanmeg | Acquittée c'est bien L'humanisme a prit le dessus |
|
hayastanmeg |
|
hayastanmeg |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
Message édité par MiniPinguin le 25-09-2003 à 20:36:07 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bad News BD : Moerell est mort | Papa Wemba poursuivi pour aide à l'immigration clandestine |
| il est mort splintermaze, y a plus de violet? | Besoin d'un conseil pour ACCESS! ! Au secours |
| [ besoin d'aide ] espagnol niveau term s ( qui a jamais travaillé ) | Petite aide pour 3 mots anglais : Checking, Savings et Branch Location |
| Pourquoi "Discussion" c'est mort??? | icq est mort ? |
| [ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ! | |
| Plus de sujets relatifs à : <<Condamnation à mort de Amina - besoin de votre aide>> | |