| |||||
| Auteur | Sujet : <<Condamnation à mort de Amina - besoin de votre aide>> |
|---|---|
stilgars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 18:35:03 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gira |
Il y a des peuples ou la vie humaine n'as aucune importance, faut sortir un peu de son petit pays pour comprendre cela.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gira |
|
synth je suis le guide | tant qu'ils auront la loi de la charia islamique ,ça n'en finira pas |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Prophet_ch |
|
noxauror Next. |
la religion melangee au pouvoir et a la politique, ça n'a jamais fait bon menage...les pays islamiques ont un enormes retard par rapport a ça, et c'est pour ça qu'on trouve leurs methodes barbares... |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 22:52:49 ![]() ![]() |
dambo Nom de Zeus, c'est pas le pied | Merci à tous pour le soutien que vous apportez à cette femme |
-tinost@r- Revers coupé | le débat bat son plein --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
Message édité par GoSu_Style le 23-02-2003 à 12:47:05 |
goueg De passage |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | C'est fait... Bon sang j'espère que ça servira à quelque chose Message édité par Zeux le 23-02-2003 à 14:13:37 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le Petit Beurre a fait une bonne action aujourd'hui. Pourvu qu'elle serve --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
-tinost@r- Revers coupé | signed pour la 4ème fois --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
DK No pain, no gain | +1 signé |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
libertad :cupra: | |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Gurney_Halleck dévisage des figures | perdre la vie parce qu'on la donnée...
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pensais à une semaine... voire moins....
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sais bien tout cela et c'est un problème que je suis de près pour ne pas dire de manière assidue tellement des débordements peuvent en découler. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ | on fait un topic pour sauver une povre femme , c bien,
|
dje33 | signer cette petition ne m'empeche pas de penser au autre malheur qu'il y a dans le monde |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
dje33 | |
GoSu_Style ThOrGaL ^^ |
|
webvar bienvenue chez les humains | mouai mais bon ce que je voulais dire c qu'il y a des phases de phanatismes da&ns l'evolution des religions bien que pour les juifs et le bouddhisme j'en voie pas |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |