Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?

n°265764
F18
Posté le 21-03-2003 à 22:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

il y aura pas de democratie ni de pseudo-democratie en irak, regarde l'afghanistan on en parle plus aujourd'hui et pour cause  l'homme de paille k'a mis bush au pouvoir protégé uniquement les intérets us idem pour les gi's stationné sur place, ah c sur si tu vois 1 reportage sur kaboul avec les gi's ki la quadrille tout à l'air bien calme mais ailleurs les différents chefs de guerre se déchire le pays et pour la population rien à changer, les exécutions sommaires sont tj légions...

d'ailleurs on revoit un retour des islamistes du coup les américains recommencent leur opération anti terroriste

exacte la democratie n'existe pas en afghanistan et n'existera pas en IRAK

mais Kalex va s'exiter quand il va lire les critiques que tu fais sur la democratie à l'americaine.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 22:32:50  profilanswer

n°265854
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2003 à 22:50:51  answer

Mes questions étaient rhétoriques, je me doute bien que les USA n'interviennent pas pour des raisons purement altruistes. ;)

n°266484
F18
Posté le 22-03-2003 à 01:05:49  profilanswer

Goret a écrit :

Mes questions étaient rhétoriques, je me doute bien que les USA n'interviennent pas pour des raisons purement altruistes. ;)

la cia aviat aidé saddam et maintenant ils veulent le massacrer

regarder la 2

Message édité par F18 le 22-03-2003 à 01:06:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Le cable TV numérique par france telecomTony Blair accuse la France d'être à l'origine de cette crise
Les infos, c mieux sur TF1 ou France 2?Les turcs finissent par soutenir les US
La guerre en Irak: combien de temps ça va durer? A vous de parier!"Les marchés s'emballent sur le scénario d'une guerre courte"
Mobilisons-nous contre la guerre en IrakYa une chaine qui va retransmettre le discours de Bush en France a 2h?
Plus de sujets relatifs à : La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR