| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 16:27:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 16:39:35 ![]() Tout simplement parce que je me sentais plus proche de Sim que de MJ, bien qu'étant jeune |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shimay |
Message édité par shimay le 06-09-2009 à 17:39:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yop ma caille Assassin d'enfants | SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalymereau This is not a method | j'ai pas compris, finalement c'est Sim le père des enfants de Michael Jackson --------------- rm -rf internet/ |
tourtour | Il est mort dans le Var, il a eu un avant-goût du paradis
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 17:48:58 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
tourtour | On va se faire une réputation de fossoyeur... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
prouves le !!! racontes nous 2-3 blagues racistes
|
olivier chiabodo |
|
shimay |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 06-09-2009 à 21:14:12 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:24:07 ![]() je n'aimais pas particulierement ces blagues et pitreries mais ca me fait quelquechose. Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 21:24:14 |
srfcboy Back to Baas | Merde Sim, le prochain c'est qui ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
duc-leto aka Duke | Clint, on l'a dit 3 fois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 21:43:56 ![]() |
laureka |
Zoreil |
Nobody-home death on two legs | Ou Philippe Bouvard lui-même? --------------- c'était vraiment très intéressant |
srfcboy Back to Baas | Ou est ma chemise grise : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
m16 |
m16 |
meriadeck arme de distractions massives | Sim --------------- Acceuil |
giHefca occupé à ne rien faire |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Qui reprend ilsvontbientotmourir.com ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Mais c'est clair, encore ils serait à la retraite depuis 10 ans je m'en moquerais, mais là --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 07:34:53 ![]() REP Sim
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 08:30:58 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |