| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 18:51:10 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
|
petitebrunette1 | c'est juste. --------------- Reviens,bgx |
nakata frog game | Perso j'ai commencé à faire mes fiches, j'aime autant vous dire que quand Mélenchon gagnera la présidentielle, tous ceux qui disent du mal de Castro sur le topic vont morfler. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sicqo unleash the dragon... |
|
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 26-11-2016 à 19:51:02 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-11-2016 à 21:02:56 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 21:50:38 ![]() Un escroc ""révolutionnaire"" de moins, bon débarras |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 21:50:38 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | comme le changement de président français qui risque de pas changer grand chose pour le français de la rue.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 22:06:41 ![]()
|
Hoiniel |
Yeagermach42 |
|
dreamer_13 | la trace laissée par Fidel dans l'histoire ? un pet foireux au fond d'un slip ! du sous Staline.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Billie Pas Peur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
Modération | Posté le 26-11-2016 à 22:46:59 ![]() Next. |
rheo | |
sicqo unleash the dragon... | J'espère qu'il a eu droit à 72 vierges |
Rasthor |
|
ROGER95 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu as oublié Je suis tristesse --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
David Hamil'tome 2 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
roller and scratcher |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 07:34:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 08:17:32 ![]()
|
-Boup- | En tout cas c'est plus en cachant ses boobs qu'on atteint les hautes sphères. |
Daphne kernel panic |
|
Turkleton I don't quite understand you |
Je te hais --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Daphne kernel panic | J'ai un certain pouvoir, ça fait la 4e célébrité qui clamse cette année alors que j'en causais la veille.
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Arrête de parler alors.
Ou pas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |