| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Arrête de parler alors.
Ou pas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-11-2016 à 12:24:55 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2016 à 12:44:50 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
N oublie pas Robert Menard et Kev Adams --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 28-11-2016 à 20:28:39 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas le seul à avoir pris 6-0 contre Fischer |
Angellus2 | Dans un tout autre style --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ca me touche plus qu'Hamilton, dans tous les sens du terme... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
RadjoN Ex Renard1984 | Une bien triste nouvelle --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Gallagh First | On se sent plus en sécurité maintenant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 75 millions, ça me semble pas énorme, vu tout ce que le site offrait, et le trafic que ça a du générer --------------- Topic de vente de trucs divers |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 28-11-2016 à 22:48:09 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça reste un préjudice pour les ayants droits des oeuvres téléchargées.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a des news sur la mort d'Hamilton.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Space Profil: Maux des rateurs |
du moment que U522 survive --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kalymereau This is not a method | C'est vraiment flou cette histoire --------------- rm -rf internet/ |
sicqo unleash the dragon... | Il s'est suicidé pour finir deuxième dimanche. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Matrick69 |
On trouve des kits suicide à l'hélium sur Internet (80 € quand même, ils se font pas chier point de vue marges |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Philip Morris Ballerine | En plus tu peux faire 2/3 vannes avec une voix rigolote histoire de partir sur une bonne note. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mac_Lane |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
GenyaB Shit fucking game. | |
Heeks La lettre X |
Rasthor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |