| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 09:42:00 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PetitJean Billie Pas Peur | bon ça va, je n'ai pas encore vu de tweets "quoi ? lewis #Hamilton est mort ?" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 26-11-2016 à 09:56:42 --------------- oui |
otobox |
Castro était un dictateur et il a du sang sur les mains, c'est bien rare une révolution sans violence et sans règlement de compte. En contrepartie, oui, il a réussi certaines choses comme le système de santé, l'éducation et a tenté de sortir Cuba qui était le terrain de vice des USA. Un président, ça date Hasta la victoria siempre, compañero ! Message cité 1 fois Message édité par otobox le 26-11-2016 à 09:57:59 |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 10:32:07 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message édité par mouillotte le 26-11-2016 à 11:05:50 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 10:34:16 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
gilou Modosaurus Rex |
Quand il disait a une adolescente "Je vais prendre des photos éthérées" il fallait donc comprendre "Je vais prendre des photos et ta..."
Je sens qu'a midi, moi, je vais reprendre deux fois des pâtes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 11:18:44 ![]()
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Peredodu |
|
justeleblanc |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Le suicide par hélium (reste à savoir si c'est la cas pour lui), c'est pourtant la meilleure façon de se suicider: rapide et indolore. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
baggers | On en apprends tout les jours sur HFR --------------- Mens laxa in corpore laxo |
zad38 | Les même gauchos qu'étaient contents du décès de Thatcher défendent maintenant le bilan de Castro |
roger21 | cha avait dessiné ça y'a qqjours
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Garfield74 Mahal kita | Un pédophile et un communiste, le weekend commence bien --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 |
En ce qui concerne Castro, on ne peut lui enlever qu'il a libéré son pays de l'emprise des USA, économique, bien sûr (la rage des Etats Unis de l'avoir "perdue" n'a jamais diminué), mais aussi d'un autre genre: les américains y régnaient en maitres, y allaient les week ends prendre du bon temps, abuser des cigares, du soleil, des magnifiques plages et des femmes. Cuba était devenue le "bordel" des USA. Message cité 4 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-11-2016 à 15:13:13 --------------- Reviens,bgx |
justeleblanc |
|
Gallagh First |
Bah en même temps vu les dérives que la plupart des régimes communistes ont engendré dans l'histoire, de la Chine à l'URSS en passant par le Cambodge, l'Albanie ou Cuba (à des degrés divers), pas la peine de perdre son temps dans des explications. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 26-11-2016 à 15:29:52 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Libéré de l'emprise des USA pour le placer sous l'emprise de l'URSS qui a failli entraîner la vitrification du pays en 61 et qui a tenu sous perfusIon économique un régime totalitaire. Rien n'est blanc ou noir certes et je reconnais à Castro un mérite, celui d'avoir prouvé par a+b que le système communiste était une chimère. Dommage pour ceux qui ont payé pour cette démonstration. Après qu'il y ait eu des aspects positifs au castrisme c'est certain mais c'est toujours l'ensemble qui compte car à ce compte la il y eut aussi des aspects positifs au fascisme, au régime de Vichy, au régime colonial... Mais ils n'ont pas eu une tripotée d'intellectuels pour justifier l'injustifiable. Mao et Pol Pot furent plis chanceux. Message édité par wilek le 26-11-2016 à 16:09:34 |
Teto Ligne de fuite |
|
tekel |
Çe quil faut pas lire franchement...et quand je vois les politiques d'extrême gauche le défendre, pathétique...comme les abrutis qui soutenaient mao en 70. Ahhhh les gentils dictateurs communistes... Message cité 2 fois Message édité par tekel le 26-11-2016 à 18:29:25 |
Teto Ligne de fuite | Le problème de ce genre de commentaire est qu'il est aussi bas du front que ce qu'ils essaient de dénoncer. (rien de personnel, hein, c'est général. |
spider galaxy |
Message édité par spider galaxy le 26-11-2016 à 18:38:35 |
rheo | Wesh ma gueule, pas de Fidel, pas de Tony Montana Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-11-2016 à 18:41:16 |
rafioul2 |
tekel |
|
rheo | Et puis un mec qui se dit coco et qui a fait de la pub pour Adidas pendant les 10 dernières années |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |