| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 23:28:03 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 23:33:34 ![]()
nan mais laisse c'est un troll et je pense que ton emballement de l'autre fois à pas mal marqué pas de RIP pour cette fois, je ne vais le pleurer et je n'ai aucune leçon à recevoir Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 23:34:21 |
rheo |
|
roller and scratcher | Depuis quelques posts, on voit que David a mis le ton sur ce topic. |
rheo | Me rematerais bien Virgin Suicides tiens Message édité par rheo le 25-11-2016 à 23:50:29 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Peut-être qu'à 83 ans il a enfin réalisé que ses photos étaient toutes pourries? --------------- drugs designer |
viniw geek repenti |
|
drdude | Ou bien il était innocent, et il vient justement de réaliser qu'il aurait pu se taper tous ses modèles. --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 01:07:55 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | elles étaient poorrites ses photos , elles étaient toutes floues --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Matrick69 |
yngwie Mundo de mierda | Fidel Castro est parti rejoindre le Che.
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
philibear Orbital Bacon | Mon Fidèl sûr qui trolle Hamilton Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-11-2016 à 06:35:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zywiec | J'allais le poster. Je serais toujours en retard pour ce tropic. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Billie Pas Peur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
rheo |
Message édité par rheo le 26-11-2016 à 07:15:26 |
grozibouille | La nécro qui devait être prête depuis 20 ans au moins. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Effectivement, la mort du pédophile passera inaperçue. Pour l'autre c'est surtout une page de l'histoire du 20e s qui se tourne. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-11-2016 à 07:26:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 26-11-2016 à 07:35:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nakata frog game | Salut camarade |
sicqo unleash the dragon... |
les meilleurs médecins sont là bas. Il a survécu à combien de présidents américains ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Trump l'a achevé |
Mac_Lane | Il aura quand même survécu à 638 tentatives d'assassinat la vieille carne.
|
Matrick69 | Un des rares dirigeants qui a respecté ses idées révolutionnaires sans trop s'en mettre plein les poches.
|
roller and scratcher | Bon les cubains crevaient la dalle, le mec supprimait toutes oppositions et interdisait tous les autres partis, mais on s'en branle, quelle pugnacité, quelle paire de burnes Allez hop, un ex-dictateur en moins, sa mort n'éveillera pas chez moi le moindre sentiment de tristesse. Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 26-11-2016 à 08:52:04 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Avec Castro c'est vraiment un des derniers pans du XXe siècle qui disparait. À part Gorbatchev il reste qui comme grande figure du communisme? |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-11-2016 à 08:51:19 |
nakata frog game |
|
Mac_Lane |
|
marc4000 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |